Recommandé: salbei und weisse bodendeckerrosen rosen recyclage de boite de tomate chambre ordinaire photos plante dans pot shabby porte bijoux emily Henderson escalier dans le film paddington annemone schuetz effet bois brulé

Maison > Default > 10 candidats régionaux Foods présidentielles devrait certainement Manger

10 candidats régionaux Foods présidentielles devrait certainement Manger

[Résumé]Laden avec le stress, réglages de la parole, et une agitation sans fin des mains étrangères, la campagne électorale est précaire. Mais comme les avions privés navette espoirs présidentiels autour des USA, il y a une chose, en dehors des pauses de caf

Advertisement

10 candidats régionaux Foods présidentielles devrait certainement Manger

Laden avec le stress, réglages de la parole, et une agitation sans fin des mains étrangères, la campagne électorale est précaire. Mais comme les avions privés navette espoirs présidentiels autour des USA, il y a une chose, en dehors des pauses de caféine innombrables, ces candidats anxieux peuvent sûrement savourer entre sourires forcés et des réponses en conserve: manger.

En traversant le pays à la recherche de voix bien nécessaires, il n'y a pas de meilleur moyen de communiquer avec les habitants que par les aliments. Il y aura, bien sûr, être rouleaux de homard, des bols de Gumbo, et des dalles de tarte au citron vert, mais il y a beaucoup d'autres trouvailles régionales excentriques ils devraient rapidement se familiariser avec. Au-delà de la trappe inévitable piments verts, beignets de crabe et fromage en grains, voici 10 spécialités il incombe qu'ils embrassent.

Stromboli

Cheesesteaks et scrapple, que l'eau de rose Pennsylvanie néerlandais petit régal fusion porc bouts avec la semoule de maïs, sont synonymes de l'État Keystone. Moins connu est Stromboli, du nom du controversé film 1950 avec Ingrid Bergman. Une origine de Philadelphie qui trouve ses racines dans Pizzeria Romano, le sandwich en forme de journal-marie pain italien avec du jambon, saucisson à cuire, capicola, fromage américain, et les poivrons.

Juicy Lucy

La plupart croient Minneapolians Bar Matt est la vraie maison de la Juicy Lucy, (The Missing "i" est un badge d'authenticité), une fusion, décidément malsain deux boeuf Patty folie. Le circa années 1950 hit aurait été engendré lorsque le client d'un Matt demandé ce burger supersized avec une tranche de fromage américain decadently flac au milieu des deux astres.

Hot Brown

Impies temps de montée - et la nécessité d'être au sommet de leur jeu - peut empêcher l'avenir de POTUS swilling autant bourbon comme il ou elle aimerait quand dans l'État Bluegrass. A Hot Brown est pas trop mauvaise qualité d'un lot de consolation, cependant. Ce sandwich ouvert, d'abord introduit dans les années 1920 comme un petit peu conventionnel à l'Hôtel Brown à Louisville, épouse bacon croustillant avec le rôti de dinde et sauce Mornay fromage.

Frito Pie

Bien qu'il n'y ait pas de poitrine échapper et le steak frites pays en itinérance le Lone Star State, Frito Pie est un must-have alternative à ces fêtes carnivores. Souvent servi dans une cocotte - ou dans sa forme la plus satisfaisante inculte, tout droit sorti du sac - il unit la puce de maïs de supermarchés bien-aimée avec des couches de fromage, salsa, haricots frits, crème sure et jalapeños.

Gluant gâteau de beurre

De porc steaks au fromage Provel transformés, St. Louis regorge de curieux denrées alimentaires. Un plaisir particulier est gluant gâteau au beurre, une confiserie Dépression dense à base de fromage à la crème, jaune mélange à gâteau, et bien sûr son ingrédient du même nom. Doux et très sucrée, il est servi dans brownie-meets-café carrés de gâteau semblable.

Chili Spaghetti

En 1920 Cincinnati, restaurateurs immigrés macédoniens imaginé un piment épicé méditerranéenne ambitieuse en haut les hot-dogs, ils doublés Coneys. Cela a conduit à la création absurde convaincante de spaghetti de piment. Il est servi dans une multitude de façons entre autres les salons de piment de la ville, mais appelle généralement pour les pâtes surmonté d'un mélange incongru de boeuf haché, le bouillon, la pâte de tomate, la cannelle et le fromage râpé.

10 candidats régionaux Foods présidentielles devrait certainement Manger



Bialy

Quand ils ne sont pas empiffrer (pliés) tranches de pizza sur le circuit trépidante de New York, aspirants présidentiels devraient mettre la main sur le bialy. Un artefact culinaire qui rend hommage à l'héritage juif dynamique du Lower East Side, cet cuit, définitivement-not-a-Bagel est rond, moelleux, et arbore un milieu déprimé particulièrement tentant rempli de copeaux d'oignons.

Saucisse polonaise

Une agrafe à hot-dog représente toute la Windy City, le Maxwell Street Polish est prétendument l'invention d'un immigrant macédonienne entreprenant. Que ce soit grillé ou frit, la kielbasa aguerri est surmonté d'un gâchis d'oignons, la moutarde, poivrons de sport, et, espérons-cornichons débordant d'un chignon.

poulet chaud

poulet frit, omniprésente dans les villes petites et grandes, est pris à des hauteurs de bouche-engourdissant à Nashville. Musique tradition de la ville, né au restaurant Hot Chicken Prince rite de passage, dicte que volailles croustillantes ces ol généralement simples 'get amped par un barbouiller solide de la pâte de piment. Habillé avec des disques de décapage, il est servi au sommet du pain blanc spongieux qui absorbe heureusement jusqu'à jus merveilleusement feu.

Loco Moco

Républicains et démocrates semblables ne laissera Hawaii sans dévorer plaque après plaque de poussée. Mais quand quelque chose heartier est souhaitée, réconfortante Loco Moco vient à la rescousse. Bien qu'il existe des riffs abondants sur ce midi préférée, le classique - ce qui a vraisemblablement fait ses débuts hors-la-brassard dans un restaurant Hilo en 1949 - paires un pâté de hamburger et oeuf sur le plat sur un monticule de riz blanc renforcé par sauce brune.

(Crédits image: Joseph Sohm / Shutterstock; Emma Christensen)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés