Recommandé: La corvee le moins preferee ergebnis behandla antik mes begonias ne poussent pas peinture alimentaire sur toile commode bois sombre sculpté antiquité tete de lit vintage cascade fibre optique lit kura ikea dimension

Maison > Default > 10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

[Résumé]Planification pour divertir pendant les vacances cette année? Alors que certaines choses (comme la mise en place décor de vacances) peuvent attendre beaucoup plus tard dans la saison, si votre principal espace ludique ne se sent pas la façon dont vou

Advertisement

Planification pour divertir pendant les vacances cette année? Alors que certaines choses (comme la mise en place décor de vacances) peuvent attendre beaucoup plus tard dans la saison, si votre principal espace ludique ne se sent pas la façon dont vous aimeriez qu'il est maintenant temps de commencer. De cocktail mêlant au matin de Noël autour de l'arbre, le salon est l'endroit où vos invités seront probablement passent le plus de temps - travailler votre chemin à travers ces 10 étapes et profiter d'un plus accueillant, l'espace mis-ensemble par le temps du parti.

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Mina Brinkey

1. Imaginez que ce vide Imaginez votre chambre sans meubles en elle -. Les murs et les planchers complètement vide. Cela peut être plus facile à dire qu'à faire, mais il vaut la peine d'essayer. Portez une attention particulière aux zones qui semblent améliorées sans votre stuff en eux - ce qui est un bon indice que quelque chose dans ce domaine doit aller.

Puisque nous ne sommes pas discuter de la façon de faire une chambre relooking complet ici (un ideabook pour un autre jour), essayer de rester concentré sur ce que vous pouvez raisonnablement accomplir avant les vacances. Suppression d'éléments est toujours plus facile (sur le budget, au moins) que d'acheter quelque chose de nouveau, donc voir ce que vous pouvez faire pour rafraîchir votre chambre tout simplement en enlevant ce qui te tracasse. Même le déplacement d'une pièce à une autre pièce pourrait travailler - si vous ne le manquez pas, le vendre ou de le céder.

Comment se débarrasser de votre Extra Stuff

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Rikki Snyder

2. Trouver votre point focal. Dans un salon avec un manteau, qui est souvent le point focal naturel. Mais vous pourriez avoir quelque chose que vous voulez attirer l'attention sur, comme une peinture magnifique, un canapé de déclaration de prise ou une belle vue. Une fois que vous avez déterminé le point focal de votre chambre, enlever quoi que ce soit sur ou autour de lui qui porte atteinte à ce: Est ce que le manteau encombré avec un décor? Y at-il tant de coussins sur votre canapé que vous ne pouvez pas voir la belle nailhead garniture?

7 Conseils pour obtenir avec une nouvelle mentalité minimaliste

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

intérieurs indi

3. Envisager la circulation. Certaines chambres sont tout simplement plus facile d'organiser meubles que d'autres. Si vous avez eu du mal à obtenir les meubles dans le bon endroit, prendre du recul et claquer quelques photos rapides de la porte. Y at-il une pièce majeure de meubles bloquer la vue dans la pièce, ou est-il un moyen facile et évident d'entrer et de circuler dans l'espace?

Esquisser quelques idées d'agencement des meubles sur papier avant de faire soulever des objets lourds - vos muscles vous en seront reconnaissants.

Comment obtenir votre Meubles Arrangement droit

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Planification Jolie

4. Être inspiré. Est-ce que votre chambre toujours manquant quelque chose de spécial? Plongez dans vos ideabooks et de trouver quelques photos qui font vraiment chanter votre cœur. Mais ne vous arrêtez pas là - remarquer ce qui vous attire sur les images. Certaines choses (hauts plafonds, d'énormes fenêtres), vous ne serez pas en mesure d'avoir. Mais il peut y avoir autre chose qui vous appelle pour vous - un style particulier de chaise, un plateau cool, une couleur, un motif - que vous pourriez mettre dans votre espace. Traquer si vous le pouvez!

Parcourir les plus récentes photos de Houzz et enregistrer vos favoris

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Lovejoy Designs

5. Ajuster couleurs. Retour aux photos de votre espace vous avez pris tout en examinant l'écoulement, mais cette fois, regardez pour la couleur. Ce qui frappe à propos de la couleur dans votre salon? Y at-il trop ou pas assez? Si vous avez trop de couleurs différentes, essayez de retirer quelques éléments de même couleur pour simplifier la palette. Si trop peu de couleur est le problème, offrez-vous un nouveau jet, vase, ou un plateau dans une couleur que vous aimez.

6. Créer une certaine symétrie. L'œil humain aime la symétrie. Si votre séjour se sent moins harmonieuse, il est possible, il a besoin de plus de symétrie. Essayez d'ajouter une paire de lampes correspondant, l'art accroché dans cadres identiques ou une paire de coussins sur le canapé.

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Koo de Kir

7. Vérifiez vos mesures meubles qui sont en fait trop loin un espace mal à l'aise. trop près, et vos invités seront trébucher sur l'autre.

  • Placez la table à café de 15 à 18 pouces du canapé.
  • Tables d'appoint devraient être assez proche de fauteuils que vous pouvez facilement fixées une boisson.
  • Gardez environ 3 pieds d'espace entre les meubles où les gens ont besoin de marcher à travers.
  • Sièges de position pas plus de 10 pieds de distance les uns des autres (par exemple, la mesure du canapé sur la table à café pour un fauteuil de l'autre côté) pour une bonne conversation.

Mesures clés pour la conception de votre salon

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Dapa

8. Obtenez la bonne lumière. En utilisant beaucoup de lumières à faible puissance crée une lumière beaucoup plus flatteur que l'aide de quelques lumières. Trois sources de lumière sont le strict minimum pour l'éclairage décent; sauf dans les plus petits espaces, vous devriez viser pour cinq à sept. Essayez un mélange de lampes de table, lampadaires et des bougies ou des lumières scintillantes. Si vous avez un montage en tête avec un gradateur de lumière, garder le bas lors d'une fête; Sinon, ne pas utiliser la surcharge.

Comment faire pour installer un gradateur

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Su Casa Designs

9. Tuck dans quelques sièges supplémentaires. Soyez prêt pour les invités supplémentaires en se faufiler quelques sièges supplémentaires dans votre arrangement. Il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup sur ces pièces - chercher des petits tabourets empilables et les petits poufs dans les magasins de budget-amical et ramasser ponctuelles des chaises sur les marchés aux puces et les ventes de garage. Voici quelques idées:

  • Placez une paire de X-bancs en face de la cheminée.
  • Rentrez une paire de tabourets sous une table de la console.
  • Placez une chaise occasionnelle ou un banc bas contre un mur blanc.
  • Swap sur votre table de café régulier pour un pouf confortables qui peuvent doubler comme un siège.

Plus d'idées pour se faufiler dans des sièges d'appoint d'hôtes

10 étapes pour Agir ensemble votre salon avant les Fêtes

Elizabeth Drake Drake Interiors Limited

10. Finesse des détails. Si vous avez rendu à ce point, vous méritez une grande tape dans le dos! Tout ce qui reste pour obtenir votre salle de prêt pour accueillir les visiteurs sont les détails.

  • Habillez tables avec des piles de livres et de petits vases de fleurs.
  • Housses de nettoyer les taches d'ameublement et blanchir.
  • Mettez un ensemble de thé ou un plateau de bar.

Dites-nous: Comment en êtes-vous de votre salon prêt pour les vacances?

Parcourir plateaux de service et plus dans la section Houzz boutique

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés