Recommandé: aménagement paysager allée vivace velo gazelle city bike lampe soucoupe de nelson com utiliser masque intense de jurlique niche douche travertin penderie sans faire de trou bricolage dautomne facile et rapide salon meilleur

Maison > Default > 12 façons de battre le Home Decor Blahs

12 façons de battre le Home Decor Blahs

[Résumé]Parfois je me sens comme ma maison a un cas de la déprime - Je regarde autour et me rends compte que je suis fatigué des mêmes vieux arrangements. Quand je suis interviewer un architecte d'intérieur récemment, elle m'a raconté comment elle demande to

Advertisement

Parfois je me sens comme ma maison a un cas de la déprime - Je regarde autour et me rends compte que je suis fatigué des mêmes vieux arrangements. Quand je suis interviewer un architecte d'intérieur récemment, elle m'a raconté comment elle demande toujours la permission de ses clients de creuser à travers leurs trucs, parce que tant de trésors peuvent être cachés dans un placard ou une armoire, appuyé contre le mur sur le sol ou assis sur un plateau n'a jamais avis.

Il fait noir si tôt ces jours que je était prêt pour que l'inspiration. Je me sentais coincé dans ma maison pendant de nombreuses heures chaque soir, malade de la décoration, et regardais autour de demander ce que je pouvais changer. Alors je suis allé sur une chasse au trésor autour de ma propre maison, éclairci quelques étagères et les comptoirs et a commencé frais, échangeant des miroirs, des lampes de table, jetez couvertures et oreillers; rotation d'illustrations dans les positions les plus éminents, réarrangeant livres et essayer de nouveaux objets sur ma table de salle à manger. Voici quelques idées que je trouve le long de la voie.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

1. Créez un mur de la galerie. Vous pouvez avoir quelques pièces d'art qui ont été hors de rotation, sont appuyé contre un mur sur le sol ou ont pas encore été encadrée. Maintenant est le moment. Rassembler une pile de vos favoris, effacer une grosse tache sur le sol, les étaler et d'expérimenter jusqu'à ce que vous obteniez une composition qui vous rend heureux.

Astuce: Création lignes peuvent aider; exécuter une ligne droite avec un morceau de ruban adhésif le long de la plus haut point ils pendent et aligner les sommets les plus hauts de pièces le long de lui. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la même chose au fond de votre espace galerie mur. Vous pouvez également aligner quelques morceaux verticalement pour créer un agencement harmonieux.

Voir comment transférer une disposition de la galerie à votre mur

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Catherine Kwong Conception

2. Mettez en place votre sélection de table de café. Celui-ci est beaucoup plus facile que de créer un mur de la galerie, et il est un excellent moyen de se inspiré par un livre préféré tout recommencer. Laissez-le ouvert aux pages préférées quand vous en avez envie.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

E² Interior Design

3. Ajouter les morceaux inattendus à un tablescape. Notez les hauteurs différentes, de textures et de formes sur cette table de couloir. Chandeliers, ouragans, livres, statues, petites photos encadrées, des bols, des coquillages, du bois flotté, des perles et des boîtes sont tous de bons morceaux pour essayer. Beaucoup de designers recommandent arranger les choses en groupes de trois ou cinq.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Blackband Conception

La symétrie est aussi un excellent moyen d'aller. Regardez la façon dont ces deux grandes lampes de table créent l'équilibre de chaque côté de la longue table de la console, avec le miroir accroché au milieu. Mais votre arrangement n'a pas besoin d'être précis ou matchy-matchy.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Urban Chandy

4. Réorganiser vos étagères. Ceci est un grand projet, alors assurez-vous que vous avez quelques heures pour le terminer avant de vous lancer. Sinon, des piles de souvenirs et de livres sur tous les autre surface seront obtenir sur vos nerfs et vous perdre de l'élan.

Prenez tout vers le bas - ce qui est une grande chance pour donner à vos étagères un bon dépoussiérage. Regardez dans les autres pièces pour des objets comme des bols, des vases, des œuvres d'art et autres objets qui vous plaisent, de sorte que vous pouvez les mélanger dans votre arrangement.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Architecture de contenu

Expérimentez avec l'organisation de vos livres frappe cependant votre fantaisie: par thème, taille, couleur - peut-être vous tirez une haute fidélité et de les organiser autobiographique. Essayez empiler horizontalement avec certains objets sur le dessus, d'autres avec des objets verticalement sur le côté; sur des étagères, vous voudrez peut-être d'avoir une rangée verticale de livres donnant sur une pile horizontale. Il n'y a pas de règles; un peu de recul et des yeux l'arrangement ainsi que vous allez le long.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Stone Creek constructeurs

5. Offrez-vous un nouveau rideau de douche. Un panneau de tissu ou de plastique peut complètement changer le look de votre salle de bains. Une image de grande envergure comme ce poisson fabuleux peut avoir un impact énorme de conception, tout en un rideau de plastique transparent peut rendre la pièce semble plus ouvert.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Martial Desprin

6. peindre quelque chose d'une couleur incroyablement audacieuse ou un beau pastel, noir brillant ou Shabby Chic-style affligé blanc -. Il n'a pas d'importance. Il est seulement la peinture, après tout; si vous êtes malade de quelque chose, prendre un risque. Vous pouvez peindre un mur, à l'intérieur de votre garde-robe, une porte ou un meuble.

Découvrez comment couleur semble grande sur les bureaux des secrétaires

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Holmes Trou constructeurs LLC

7. Swap un miroir. Ce grand miroir au dessus du lavabo de la salle de poudre peut implorer quelques nouvelles fouilles sur votre commode ou un buffet, alors que la chambre de poudre peut vouloir deux petites armoires à pharmacie miroir à sa place.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

D'Cruz Design Group Sydney Designers d'intérieur

8. Effacer vos comptoirs de cuisine. Je l'ai fait récemment et remis seulement ma cafetière, four grille-pain, une petite lampe de table pour l'ambiance et une vache en bois d'art populaire favori. Tout le monde qui vient remarques plus sur la façon dont mes regards de cuisine propre (il est vraiment pas si propre, prouvant ceci est un grand tour). Moulins à café, une machine à espresso, épices, huile d'olive, livres de cuisine, grille-pain, tchotchkes ... pendant que vous y êtes, jetez un oeil à combien suspendus torchons vous avez. Prenez tout hors de la salle et de réévaluer.

Peut-être que vous allez créer une station de café plus organisée, avec toutes les fixations dans les frais généraux du cabinet. Peut-être que vous avez été l'achat de café moulu dernièrement et le moulin est juste encombrer l'espace. Peut-être que vous trouverez un endroit près de la plage de rentrer tous vos épices. Peut-être que vous avez un coq chanceux qui a besoin d'un endroit plus important.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Godrich Interiors

9. mélanger votre table de cuisine ou salle à manger chaises. Rassemblent chaque chaise qui est confortable pour dîner dans votre maison et de l'expérience. Pour une table rectangulaire, donner hôte et l'hôtesse chaises un essai. Vous pouvez alterner deux styles différents ou avoir un groupe complètement sans correspondance.

Voir 10 moyens infaillibles de mélanger vos chaises

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Wendi Young Design

10. Créer une nouvelle pièce maîtresse. Fourrage l'extérieur pour les succursales, acheter 12 citrons au Piggly Wiggly, devenir fou avec un peu de mousse, faire des folies sur une orchidée ou, mon préféré, dépenser 5 $ sur un bouquet de tulipes au Trader Joe et les déposer dans un Aalto vase, de les laisser tomber où ils peuvent.

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Andrea Brooks Interiors

Rappelez-vous que une pièce maîtresse n'a pas besoin d'être en vie. Un grand bol favori, une sculpture, un morceau de bois flotté, un coureur parsemé de coquillages, même un nichoir chinoiserie peut faire une salle à manger magnifique point focal.

Voir maîtresses accrocheurs au-delà de fleurs et de fruits

12 façons de battre le Home Decor Blahs

Les Couture Rooms

11. Changer votre literie. Quand je suis malade de la façon dont ma chambre donnait, je tout simplement retourné ma couette sur sorte que le côté blanc uni de la couverture a été confronté et échangé sur les coussins sur mon bureau canapé pour certains de ceux sur mon lit. Je changeai DwellStudio pour courtepointe cible de la jolie côté chinoiserie aviaire sur le côté turquoise de treillis et plié au fond du lit. Voilà - il semblait que je étais sortie et des folies sur une tonne de nouvelle literie sans dépenser un centime.

Je dois aussi mentionner que via l'un des coussins, je mets un oiseau sur elle.

Simple Pleasures: La joie de draps

12 façons de battre le Home Decor Blahs

12. Toss un lancer. Cela est le plus facile de loin, je me suis sauvée pour la fin. Aller mine de votre chambre à coucher, armoire à linge ou le tronc pour une couverture que vous ne pouvez jamais avoir considéré pour votre salon. Mettre à jour instantanément votre canapé par drapage sur le dossier la façon dont vous voyez ici.

Que voulez-vous faire quand vous avez un cas de la déprime de la maison? S'il vous plaît de partager avec nous dans les commentaires.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés