Recommandé: comment realiser vetrazzo panyl prix hängare jackor pinne korbgestell couronne en pompon avec un cintre Lavabo en coin dessin de la route avec des plantes faux fini bois

Maison > Default > 5 signes d'avertissement Votre accueil ne fonctionne pas pour vous

5 signes d'avertissement Votre accueil ne fonctionne pas pour vous

[Résumé]Avec le curé passe, vous êtes probablement hyper conscients de la façon dont votre maison fonctionne (ou ne fonctionne pas - et nous espérons avoir un plan). Comme l'année bien remplie roule le long, il peut être facile d'oublier que nos maisons ne s

Advertisement

5 signes d'avertissement Votre accueil ne fonctionne pas pour vous

Avec le curé passe, vous êtes probablement hyper conscients de la façon dont votre maison fonctionne (ou ne fonctionne pas - et nous espérons avoir un plan). Comme l'année bien remplie roule le long, il peut être facile d'oublier que nos maisons ne sont pas aussi efficaces, agréables ou utilisable comme ils pourraient l'être. Il ya cinq signes avant-coureurs à surveiller pour le moment et tout à long de l'année qui va signaler qu'il est temps de réévaluer.

Sculpture sur le temps de décider si la disposition de votre maison, regardez et l'organisation est de fonctionner comme vous le souhaitez est vital. Vivre dans un espace, une affaire en constante évolution flexible. En d'autres termes, même si vous avez nettoyé, organisé et créé la maison parfaite lorsque vous avez emménagé, cela ne signifie pas que ça va marcher idéalement pour toujours. Vous assurer que votre maison fonctionne efficacement est une tentative en cours; ces signes d'alerte vous permettra de savoir quand vous avez besoin de prendre des mesures ou si vous êtes sur la bonne voie.

1. Piles ont tendance à bien, accumuler. Piles ne pas avoir à dire que vous êtes une personne désordonnée. Ils peuvent insinuer que vos méthodes d'organisation ne sont pas assez fonctionnent plus. Peut-être le temps de regarder la façon dont vous traitez avec certains éléments de votre maison (comme la messagerie ou l'organisation de placard.) Vous pourriez avoir besoin d'une refonte totale de vos systèmes, ou tout simplement une manière fraîche de regarder en gardant l'encombrement en échec.

2 Vous ne pouvez jamais trouver quoi que ce soit lorsque vous en avez besoin. Tout étant vos clés, votre portefeuille, vos factures, votre décor de vacances, votre manteau d'hiver, quoi que ce soit. Si cela vous prend des tonnes de temps pour localiser les choses dont vous avez besoin, imaginez ce que vous pourriez utiliser ce temps pour si vous éliminé tout ce temps de recherche! Les gens sans les pistes d'atterrissage, par exemple, pourraient se sentir cet avertissement signe le plus fort.

3. Vous ne invitez les personnes de plus. Il pourrait y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles vous jamais proposer d'accueillir des dîners ou des rencontres. Mais si vous avez le temps et que vous avez des raisons de célébrer et ne sont toujours pas, vous pourriez envisager que ce soit un problème avec le fonctionnement de votre maison ou de l'air qui est vous empêche de le remplir avec des amis.

4. Vous ne pas utiliser l'un de vos chambres la façon dont vous les a fournis. Toujours faire votre travail à votre table de salle à la place de votre bureau à domicile? Finir par mettre votre maquillage dans la cuisine? Hey, nous avons tous besoin d'un changement de décor, parfois, mais vous pourriez être en train de perdre ou de sous-utilisation de certains espaces si vous faites des activités dans d'autres chambres.

5. Vous ne vous sentez pas détendu quand vous rentrez chez vous. Pas tous les jours va être comme marcher dans une prairie de fleurs sauvages et parfois il ya des choses stressantes se passe dans votre vie que même un foyer heureux ne peut pas corriger. Mais si vous vous trouvez plus stressé, tendu ou agacé par votre maison que vous êtes surpris de pouvoir, il est temps de voir ce qui pourrait être la cause de la tension.

Quels sont les signes avant-coureurs que vous avez remarqué dans votre maison récemment ou dans le passé qui ont laissé vous savez qu'il est temps de se réorganiser, réorganiser ou redécorer?

(Crédits image: Rebecca Orlov)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés