Recommandé: ballon rond pour corde cuisiniereeverhot armoire salle de lavage fadenvorhang knüpfen wc hinter wand culture pomme de terre verticale decorations tableau paques kueche tote ecke oder la monde

Maison > Default > 6 conseils de récolte simples - How To Get fraicheur maximale et de la production de votre jardin!

6 conseils de récolte simples - How To Get fraicheur maximale et de la production de votre jardin!

[Résumé]Si un premier jardinier de temps ou un vétéran aguerri - il n'y a rien qui se compare à temps de la moisson! Le temps des récoltes peut être un moment excitant pour les jardiniers! Le temps des récoltes peut être un moment excitant pour les jardinier

Advertisement

Si un premier jardinier de temps ou un vétéran aguerri - il n'y a rien qui se compare à temps de la moisson!
Le temps des récoltes peut être un moment excitant pour les jardiniers! Le temps des récoltes peut être un moment excitant pour les jardiniers!
Tout le travail acharné de creuser, planter et l'arrosage a finalement payé. Les tomates et les concombres sont enfin en train de mûrir sur les vignes - les poivrons sont de plus en plus grandes et fermes, et de nouvelles courgettes, pois et haricots sont montrant chaque jour.
Toutefois, aussi simple et facile que la récolte semble - il ya quelques trucs du métier qui peut vraiment vous aider à tirer le meilleur parti de votre jardin quand vient le temps de choisir les légumes.
Quand et comment vous choisissez non seulement peut faire une énorme différence quand il vient à la fraîcheur et le goût de vos produits de jardin - mais ils peuvent aussi aider cette récolte abondante aller en profondeur dans la saison de croissance.

6 conseils de récolte simples - How To Get fraicheur maximale et de la production de votre jardin!

Le temps des récoltes peut être un moment excitant pour les jardiniers!

1. Assurez-vous d'aller à votre jardin un habitude quotidienne
Déplacements quotidiens dans votre jardin sont un must pendant le temps de la récolte. Prenez cette moisson panier et marcher dans les rangées chaque jour pour avoir une idée de ce qui se passe. Cette période de l'année - les choses peuvent changer rapidement! Ce petit concombre ou de tomate demi-mûres peuvent aller de juste - à un peu pourrie - en quelques jours!
Cela dit - voici quelques trucs et astuces pour tirer le meilleur de votre jardin lors de la récolte:
2. récolte au bon moment.
Presque tous les légumes sont récoltés dans les meilleures heures fraîches du matin afin que les cultures sont aussi précises que possible et sans stress. Nous avons tous marché dans le jardin, dans la chaleur du soleil d'un après-midi d'été et regardé les feuilles de flétrissement du stress de la journée. Eh bien, un peu comme vos feuilles - les fruits et légumes sur vos vignes et les plantes sont sous la contrainte maximale à cette époque ainsi - d'abandonner une grande partie de leur humidité et la netteté pour aider à gérer la chaleur de la journée. Cueillette en début de matinée signifie que vos légumes sont à leur apogée de la saveur, la fraîcheur et l'humidité.
Si tôt le matin est tout simplement pas possible - alors essayer ramasser tard dans la soirée lorsque les plantes ont commencé à se redresser.

6 conseils de récolte simples - How To Get fraicheur maximale et de la production de votre jardin!

Les tomates peuvent aller du vert au mûr en quelques jours - donc garder un œil sur eux est un must.

3. preuve de prudence et de regarder votre étape.
Veillez à ne pas piétiner vignes où la cueillette des produits tels que les concombres et les courgettes
Soyez sûr que quand vous ramassez de regarder où vous marchez. Marcher tout près de la zone des racines des plantes peut comprimer le sol et les racines et rendre difficile pour l'eau, l'air et de nutriments pour se frayer un chemin dans la plante. En outre, attention à ces vignes tentaculaire de concombres, pastèques, etc. - marchant sur eux peut limiter la croissance et la production future, et je frappe des fleurs fixés pour vous donner plus de produits.
4. Retirer les fruits et le feuillage endommagé.

Soyez sûr que vous récoltez à cueillir le fruit qui montre des signes évidents de dommages. Non seulement il va pourriture probablement avant même la maturation - le fruit endommagé est également prive de précieuses ressources d'autres fleurs et légumes sur la tige. En outre - en gardant les «pommes pourries» sur le peloton pour ainsi dire - peut aider à garder la maladie et la pourriture de se propager à d'autres fruits et légumes.
Pendant que vous êtes à elle - supprimer tout feuillage qui montre des signes évidents de jaunissement ou tachetée de noir feuilles pour limiter les dégâts à un minimum et de se propager à des parties saines de la plante.
5. L'importance de la récolte régulière - garder la cueillette pour le pic de production
Récolte précoce et souvent permet de garder les plants de légumes en mode de reproduction plus, qui à son tour augmente les rendements. Reprenant les légumes dès qu'ils sont mûrs encourage souvent la plante de produire plus de fleurs et, éventuellement, plus de fruits.
Cela ne vaut pas pour toutes les cultures (exemple - tomates de la "déterminée" variété portera pendant quelques semaines et être fait quel que soit), mais variétés indéterminées (beaucoup des héritages) va continuer de croître jusqu'aux gelées - et en gardant les ramassa encouragera les plantes de continuer à produire.
La même chose peut être dite pour les concombres, les pois, les poivrons et courgettes - trop de maturation des fruits laissés sur les vignes peuvent signaler à l'usine pour arrêter la production de nouvelles fleurs et
Le plus grand péché récolte jardiniers engagent attend jusqu'à ce produit est trop grand ou trop vieux. Il en résulte des produits qui est dur, amer, ou malade. Vérifiez votre potager quotidienne et choisir ce que vous pouvez quand il est petit et tendre. (Récolte fréquente encourage également une plus grande production.)
6. Quand est un légume prêt à être ramassé?
Quant à savoir quand de choisir - la plupart des légumes sont à leur pic de tendreté et la saveur quand ils sont sur le petit côté - donc soyez prudent de ne pas les laisser aller encore "quelques jours" pour obtenir espérons plus.
Il est difficile pour certains jardiniers premier temps de comprendre que la plupart des produits maison-jardin adulte ne sera pas obtenir aussi grand et beau que ce que vous voyez dans votre épicerie locale. Bien sûr, ceux qui sont cultivés pour être dodue avec des produits chimiques, des engrais et des insectifuges à regarder bien - pas nécessairement bon goût!
Qu'est-ce que vos légumes de jardin peuvent manquer de taille sera plus être constitué en saveur!
Vos légumes doit être ferme au toucher et montrant plus de leur couleur finale lorsqu'il est prêt à être ramassé - le meilleur conseil est de renvoyer au paquet de graines ou de l'étiquette de la plante qui est venu avec votre usine ou de graines pour voir le temps à ramasser recommandé.
Assez de la lecture maintenant - sortir et vérifier ce jardin! :)
Jardinage Happy - Jim et Mary
Si vous souhaitez recevoir notre bricolage et jardinage Conseils tous les mardis - assurez-vous de vous inscrire pour suivre ce blog par email dans la colonne de droite, "comme" nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

6 conseils de récolte simples - How To Get fraicheur maximale et de la production de votre jardin!

la récolte de la ferme de l'été dernier - toujours un bon sentiment de savoir ce qui est dans (et ce qui l'est pas) votre nourriture!

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés