Recommandé: larchitecture moderne plan cheminée malm capitonner canape karlstad produit pour réparer marbre henry feather finish dessus de comptoir bois massif sombre coordonner dosseret comptoir comment faire un escalier flottant

Maison > Default > 6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

[Résumé]Remarquablement domestique Au cours de la dernière saison des fêtes, notre famille a pris ce portrait tout en sautant sur un trampoline. Il semblait un cadre et de l'activité parfaite pour décrire la façon légère notre famille essaie d'aborder la vie

Advertisement

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

Remarquablement domestique

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

6 façons amusantes de poser pour un portrait de famille

Au cours de la dernière saison des fêtes, notre famille a pris ce portrait tout en sautant sur un trampoline. Il semblait un cadre et de l'activité parfaite pour décrire la façon légère notre famille essaie d'aborder la vie. Récemment, il m'a fait penser à des moyens uniques pour documenter votre famille, et je arrondi quelques exemples amusants que vous pourriez être en mesure d'intégrer dans vos propres séances de photos.

Une prise inhabituelle sur un portrait de famille peut rendre votre image transmettre plus que juste une image. Une approche différente vous permet de représenter des éléments significatifs ou un sens de la personnalité de votre famille.

Essayez une activité inhabituelle: Ici, nous avons choisi le trampoline. Que diriez-vous tout le monde joue au golf miniature? Ou un saut en commun dans les vagues à la plage? Choisissez une activité qui a un sens pour votre famille ou qui représente votre esthétique. (Remarquablement domestique)

Utilisez des accessoires inattendus: Je adore cette photo de Nina Matthews Photographie. La pluie initialement semblait poser un problème pour la séance photo, mais ensuite ils ont décidé de l'utiliser à leur avantage. Pas tous des photos de famille doit en vedette des visages; Celle-ci montre le stade de la vie de chacun tout en véhiculant un sentiment ludique.

Essayez un point de vue différent: Laurie Bailey de Laurie Bailey Photographie prend étonnants portraits de famille, et beaucoup d'entre eux utilisent des approches uniques. Sur cette photo, la famille sur la plage est pas nouveau, mais nous aimons la façon dont Laurie a choisi de prendre cette photo à distance, mettant en vedette plus de l'environnement que la famille. Le résultat a beaucoup plus impact émotionnel et un sens de l'atmosphère et représente la famille comme une seule unité, plutôt que comme un groupe d'individus.

Choisissez un lieu non traditionnel: Nous aimons cette photo de Karen Ard d'une famille à l'intérieur de leur anglais, conduite à droite millésime Mini Cooper. Choisir un endroit qui est encore inattendue a du sens pour votre famille peut rendre votre photo plus que juste une trace de ce que tout le monde avait l'air; il est un document de l'histoire de votre famille.

Essayez une pose fou: Nous avons tous pris des photos de groupe où vous posez stoïquement, puis le photographe dit, "OK, tout le monde être fou!" Souvent, ces tirs fous obtiennent relégués à l'étage de la salle de coupe, pour ainsi dire, mais avec un peu de planification, vous pouvez faire votre tir fou le meilleur de la grappe. Cette photo de Kelsey J. Gibbs Photographie fait une déclaration douce qui montre les parents comme un couple ainsi que leur relation de fun-loving avec leurs enfants.

Mettre l'accent sur ​​autre chose qu'un visage: Alors que la plus traditionnelle de la grappe, cette photo des pieds d'une famille offre une autre option pour un portrait. Nous aimons que celui-ci à partir de Cherry Stem Photographie ignore les "pieds nus sur le lit" fatigués motif et montre la famille dans leurs chaussures et dans le monde. Considérez avec d'autres parties du corps, trop: les mains, le dos de la tête, même un gros plan sur les yeux.

Avez-vous pris des portraits de famille uniques? Faites-nous savoir vos astuces dans les commentaires!

(Images: comme lien ci-dessus)

PLUS Portraits sur Apartment Therapy:
• portraits de famille qui ne sont pas gênantes ou Embarrassant
• Tournez photos numériques en stylisé, soufflé jusqu'à Portraits de famille
• Photographie Famille par Akihiro Furuta

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés