Recommandé: kickped trottinette peinture rouille modern masters système plug in carousel a chaussure quartier belge cologne magasin deco tablet sur laveuse numero de telephone de kristen bell refaire une cuisine etroite idées de solarium

Maison > Default > 7 raisons pour lesquelles vous avez mauvaise haleine

7 raisons pour lesquelles vous avez mauvaise haleine

[Résumé]Nous recevons tous la mauvaise haleine parfois, mais si le vôtre est en train de devenir un problème chronique, vous devez aller à la racine du problème. Pour la plupart, l'halitose - le terme médical de fantaisie pour mauvaise haleine - signifie sim

Advertisement

7 raisons pour lesquelles vous avez mauvaise haleine

Nous recevons tous la mauvaise haleine parfois, mais si le vôtre est en train de devenir un problème chronique, vous devez aller à la racine du problème. Pour la plupart, l'halitose - le terme médical de fantaisie pour mauvaise haleine - signifie simplement que vous besoin d'une meilleure hygiène dentaire, mais parfois, il signale une condition médicale grave. Voici quelques causes potentielles à surveiller.

1. Vous ne prenez pas soin de vos dents.
Mauvaise hygiène dentaire est responsable d'environ 85% de la mauvaise haleine, selon une étude de 2012 dans l'International Journal of Oral Science. "Les aliments qui sont pas correctement effacé de la bouche sert de plateforme pour les bactéries de se accrochent», explique Marc Gibber, MD un ORL (oreille, du nez et de la gorge médecin) au Montefiore Medical Center. Depuis germes comme les milieux chauds et humides, si vous ne nettoyez pas votre bouche correctement, il peut devenir un cloaque et commencer à sentir - bactéries produisent des composés soufrés qui dégagent cette fameuse odeur d'oeuf pourri. Brosse et la soie deux fois par jour, et ne pas oublier de gratter votre langue, aussi. "Ces bactéries vivant sans oxygène-recueilleront dans la partie arrière de la langue», dit le dentiste Richard H. Price, un consommateur conseiller American Dental Association.

CONNEXES: 7 Ways Vous gâchez vos dents

2. Vous n'êtes pas boire suffisamment d'eau.
La déshydratation peut faire que vous produisez trop peu de salive, ce qui est un problème parce que la salive nettoie les bactéries qui causent l'odeur. "La salive nous produisons permet de garder les cellules dans la bouche en vie," dit Gibber. "Lorsque nous diminuons la salive, les cellules vont commencer à mourir." Les cellules mortes, pourrissantes puent. Buvez de l'eau: Les nutritionnistes recommandent de six à huit verres de 8 onces par jour. Le thé vert aide hydrate, trop - et un étude israélienne 2,012 trouvé les antioxydants en elle changer certains des composés de soufre dans la mauvaise haleine.

Plus De Good Housekeeping

3. Vous êtes déshydraté en raison d'allergies.
Les personnes allergiques qui ne peuvent pas respirer par le nez finissent par la respiration par la bouche, qui est également le séchage, dit Amanda Dale Tylor, MD, MPH, oto-rhino-général et pédiatrique dans Freemont, Californie. Si vous avez des allergies, assurez-vous de traiter la congestion - et aussi hydrate.

4. Tu manges trop de trucs faux.
Il est une évidence que l'ail cause la mauvaise haleine, et nous parions que vous connaissez déjà pour emballer vos bonbons à la menthe (sans sucre) quand partir à le restaurant italien. Mais saviez-vous que les produits laitiers peuvent épaissir le mucus nasal et conduire à une odeur sulfureuse? "Beaucoup de chanteurs professionnels vous diront qu'ils essaient d'éviter les produits laitiers afin qu'ils aient une voix claire et ne pas avoir ce mucus», dit Martha Ann dentiste Keels, chef de division pour la dentisterie pédiatrique à l'Hôpital pour enfants de Duke. Il ne peut pas nuire à aller facile sur le pain et les pâtes soit. "High-aliments glucidiques promouvoir plus de bactéries parce qu'ils sont riches en sucre», dit Baldeep Singh, MD, chef de clinique de médecine interne à l'Hôpital Stanford & Cliniques. "Manger des aliments fibreux peut aider."

CONNEXES: 7 Ways Vous ruiner votre audience

5. Vous avez une infection des sinus ou des amygdales.
"L'infection peut envenimer dans les sinus," dit Singh, qui conduit à de mauvaises odeurs. Aller à un médecin qui peut vous prescrire des antibiotiques. Dégager vos sinus avec un pot de Neti ou Neilmed sinus rinçage dans une bouteille d'injection peut souvent aider aussi, dit James N. Palmer, MD, un ORL et directeur de rhinologie à l'Université de Pennsylvanie. Infections des amygdales multiples ou cas de l'angine streptococcique peuvent entraîner des pierres de l'amygdale, qui arecalcium pierres qui se sentent comme des petits cailloux dans le fond de la gorge - et émettent une odeur forte, dit Gibber. Le meilleur traitement est une ancienne gargarisme d'eau salée parce que la forte teneur en sel tue les bactéries, dit Palmer. Ajouter une cuillère à soupe de sel à six onces d'eau chaude et se gargariser avec elle chaque matin pendant deux ou trois jours. Après le rinçage du sel, manger du yogourt avec des cultures vivantes actives - bonnes bactéries.

6. Vous avez le reflux acide.
Les personnes atteintes de brûlures d'estomac sont "rots jusqu'à l'acide de l'estomac, et qui est sur leur souffle», dit Keels. Elle produit, une odeur de vinaigre acide. "Beaucoup de gens il suffit de penser que le reflux brûlures d'estomac, l'indigestion," dit Tylor. "[Mais] il peut même aller aussi haut que les sinus ou des oreilles." Comment l'empêcher? "Tout bon est mauvais pour le reflux - l'alcool, les choses agrumes, cannelle, chocolat," dit Tylor.

7. Vous avez une affection plus grave, comme le cancer.
Dans de très rares cas, extrêmement mauvaise haleine peut être l'un des signes avant-coureurs de cancer dans le nez, les oreilles, le cou, ou de la gorge. "Il est ce que nous appelons entre nous l'odeur du cancer», dit Gibber. "Il est une sorte de sure, l'odeur de fromage." Les gens qui ont été exposés à des rayonnements, tels que ceux avec des cancers de la tête et du cou, font moins de mucus - ce qui rend leur souffle smellier. Mais rappelez-vous que la mauvaise hygiène dentaire est une cause beaucoup, beaucoup plus répandue de mauvaise haleine, il ne faut pas paniquer.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés