Recommandé: agnes martin artiste schizophrénie cortenstål lampa cacher laveuse sécheuse dans cuisine sadeltak sedum cacher un bidet comment faire une lampe en mosaique zaha hadid échec meubles cellier

Maison > Default > 750 pieds carrés moderne Minneapolis Home Jeremy et Douglas

750 pieds carrés moderne Minneapolis Home Jeremy et Douglas

[Résumé]Nom: Jeremy Stadelman Gauthier et Douglas Gauthier Lieu: Minneapolis, Minnesota Je prends la résidence dans le bâtiment Soo Line au centre-ville de Minneapolis avec mon mari, Douglas, et de notre chorgi, Mme Nola. Nous sommes arrivés ici en Août de C

Advertisement

750 pieds carrés moderne Minneapolis Home Jeremy et Douglas

Nom: Jeremy Stadelman Gauthier et Douglas Gauthier
Lieu: Minneapolis, Minnesota

Je prends la résidence dans le bâtiment Soo Line au centre-ville de Minneapolis avec mon mari, Douglas, et de notre chorgi, Mme Nola. Nous sommes arrivés ici en Août de Californie du Nord et, ainsi, nous avons pas regardé en arrière. Avec tout le reste de Minneapolis a à offrir, nous apprendre à naviguer dans un système de Skyway centre-ville de huit mile, relié à notre bâtiment. Quand je appris que nous serions appelons le Midwest notre nouvelle maison, je cherchais des ressources sur Downtown Minneapolis vie et venu vide.

750 pieds carrés moderne Minneapolis Home Jeremy et Douglas



Il est pas difficile de comprendre pourquoi; la notion de vivre au centre-ville est relativement nouveau pour la plupart des gens, et n'a que récemment devenu possible avec plus de logements disponibles popping up. Le bâtiment est vieux Soo Line plus de 100 ans et a été converti l'année dernière à la location de luxe appartements (1914-1929 il était le plus haut bâtiment à Minneapolis!). De toutes les touches historiques ce bâtiment a à offrir mon préféré doit être relativement hauts plafonds et de grandes fenêtres. La sensation ensoleillé et ouvert se prête à mon choix de couleurs vives, des lignes nettes, et des motifs géométriques.

Ma pièce préférée dans notre appartement est la tanière. Arrive à un énorme 50 pieds carrés, il est à peine fonctionnelle. Il est que le confort, cependant, qui m'a inspiré pour concevoir avec ces pops de couleurs vives. La star de la fosse est le Lubi Sleeper Banquette dans le graphite de CB2. En plus d'être très fonctionnel (il se transforme en un lit queen de super!), Il agit comme le point d'ancrage à mes accessoires colorés. Nous avons eu un invité jusqu'à présent qui peut attester de son confort, de sorte que est un atout supplémentaire. Je ai ajouté une sieste sur elle à ma liste de choses à faire ... Je plaisante qu'à moitié.

750 pieds carrés moderne Minneapolis Home Jeremy et Douglas



L'autre pièce de mobilier est une chaise Ikea que nous avons apporté avec nous de la Californie. Il est classique Ikea en ce qu'elle est simple et moderne; encore une fois, il est une base idéale pour les coussins lumineux je trouvais au CB2. Pour compléter l'espace sont quelques accessoires que je ai eu de Dot & Bo, qui existe uniquement pour prendre mon argent.

Bien sûr, je ne peux pas négliger mon go-to chambre instantanée activateur - papier peint temporaire. Bien qu'il existe un certain nombre d'endroits pour obtenir la substance, y compris ma cible locale, je vraiment comme Chasing papier. Le détaillant en ligne offre une sélection abondante de dessins fantastiques pour un prix raisonnable. Le fond d'écran est incroyablement facile à installer et ne laisse pas de dommages sur les murs. Je l'ai aussi utilisé pour changer jusqu'à lampes et des plateaux, et je prévois d'utiliser bientôt pour moderniser un meuble ennuyeux. Ce truc est un must pour tous les habitants des appartements.

750 pieds carrés moderne Minneapolis Home Jeremy et Douglas



Mon style général est résolument moderne, mais je suis attiré par le milieu du siècle et de l'esthétique scandinaves, de sorte que ces influences sont vus tout au long de notre appartement. Je tends également passer par des phases de couleurs; Il ya un an, je suis tout au sujet des nuances de vert, mais je suis passé sur les bleus et les oranges vives. Bonne chose que je dois un placard des accessoires!

Merci, Jeremy Stadelman Gauthier et Douglas Gauthier!

• Intéressés à partager votre maison avec Apartment Therapy? Contactez les rédacteurs grâce à notre Maison Tour & House Call formulaire de soumission.

(Crédits image: Jeremy Stadelman Gauthier)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés