Recommandé: cortenstål lampa ikea commode apéritif muret en acier corten jardin boisé lochplatte für küchenutensilien quel est le jour de saint valentin Espace daccueil configuré :teidte les cordes de tapis

Maison > Default > 8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

[Résumé]Est-ce que l'expression "dîner" semer la peur dans votre cœur comme un hôte? Si oui, sachez que vous n'êtes pas seul. Alors que des dîners traditionnels peuvent être belle et enrichissante, grand, affaires occasions spéciales peuvent également c

Advertisement

Est-ce que l'expression "dîner" semer la peur dans votre cœur comme un hôte? Si oui, sachez que vous n'êtes pas seul. Alors que des dîners traditionnels peuvent être belle et enrichissante, grand, affaires occasions spéciales peuvent également causer du stress - et ils ne sont pas la seule façon d'accueillir. Imparfaite, rassemblements occasionnels sont ce que nous allons nous concentrer sur ici, et ces huit conseils devraient aider à maintenir la pression.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

Corynne Pless

1. Assurez-vous autant de repas que possible à l'avance Certaines recettes peuvent être réalisées entièrement à l'avance et réchauffés avant l'arrivée des invités. la plupart peuvent au moins être partiellement préparée à l'avance (par exemple, les légumes lavés et coupés). Vous pouvez même remplir la cafetière et bouilloire pour qu'ils soient prêts à aller après le dîner. Premiers pas autant fait avant l'arrivée des invités que vous pouvez est grandement calmer - si quelque chose va mal, vous aurez le temps de faire autre chose ou prendre un substitut acheté en magasin.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

2. Apprenez quelques moyens peu coûteux d'améliorer votre rassemblement. Un dîner avec des amis peut être spécial sans vos dépenses beaucoup. Il est tout au sujet de faire un effort ... et que l'effort n'a pas besoin d'être grand! Voici quelques idées:

  • Utilisez des bocaux en verre recyclé de différentes tailles de tenir des couverts, des fleurs, des bougies votives et des boissons.
  • Servez de l'eau «fantaisie» avec des tranches de citron et de brins de menthe fraîche.
  • Chauffer un peu de pain et de le servir enveloppé dans un torchon.
  • Couvrir la table avec ce que vous avez sous la main, que ce soit du papier kraft, un vieux drap avec une impression de plaisir ou une nappe de pique-nique.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

Corynne Pless

  • Snip fleurs et feuillage jolie de l'extérieur. Lors de l'utilisation d'hiver des branches de pin et de pommes de pin pour décorer la table.
  • Utilisez bandanas de coton bon marché que des serviettes.
  • Couper une cour de tissu bon marché avec ciseaux à cranter pour faire des serviettes.
  • Emprunter articles de fête de ses amis (et offrir de retourner la faveur).

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

. 3. Adresse régimes spéciaux au sein de raison surtout avec un petit rassemblement d'amis proches et la famille, il est une sorte de se renseigner sur les besoins alimentaires et de faire ce que vous pouvez pour les accueillir - mais cela ne signifie pas que vous devez conduire vous-même dingue faire. Faire quelques légumes-seulement et plats d'accompagnement de grains entiers qui sont naturellement sans gluten (comme le quinoa ou le riz sauvage) donnera végétalien, clients végétariens et sans gluten certaines options, même si votre plat principal ne fonctionne pas pour tous - et sachant que vous avez essayé de prendre en compte leurs besoins rendra vos invités se sentent les bienvenus et respectés. Si vous êtes confrontés à un groupe avec beaucoup de restrictions alimentaires, l'une grande stratégie est de faire un repas-partage, car chaque personne peut apporter quelque chose qu'il ou elle veut manger.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

Corynne Pless

4. Maîtrisez l'art du nettoyage rapide concentrer sur les domaines où les invités seront:. L'entrée, salle de bains, salon, salle à manger et cuisine.

  • Effacer une certaine marge dans le vestiaire ou sur des crochets du couloir pour les invités.
  • Nettoyez la toilette et lavabo.
  • Passez l'aspirateur sur les artères principales.
  • Gonfler les coussins du canapé et de mettre un petit vase de fleurs sur la table à café.
  • Assurez-vous que la salle de bains est pourvue de TP supplémentaire, serviettes fraîches, savon pour les mains, une bougie et un petit vase de fleurs.

Votre pré-Entertaining Liste de contrôle de nettoyage rapide

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

Nicole Lanteri Conception

5. Mettre la table à l'avance. Ceci est une de ces choses qui vous feront vous sentir réellement accompli, et il prend guère de temps du tout. Mettre la table avec des serviettes en tissu, une nappe (ou coureur ou sets de table), des bougies, des fleurs fraîches et quelques carafes d'eau. Si vous hébergez un grand groupe, la mise en place d'un buffet est un moyen facile d'accueillir beaucoup d'invités.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

Ben Gebo Photographie

6. Offrir clients une boisson festive -. Et il n'a pas besoin d'être alcoolique offert quelque chose de festif à boire comme ils marchent à travers la porte met invités dans la bonne humeur. Toujours offrir une option non alcoolique boisson, comme il peut y avoir invités qui ne boivent pas ou qui sont enceintes, mais ne sont pas encore annoncées il. Et ne présumez pas que tous vos amis voudront vin ou un cocktail, même si vous les connaissez bien. Bonnes options sans boissons alcoolisées comprennent les jus de fruits avec de l'eau pétillante, thé glacé, ou (si vous souhaitez obtenir la fantaisie) un soda maison en utilisant le simple sirop de fruits ou d'herbes infusées.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

GALI Sulukjian Architecte

7. Mettez un peu de musique sur et tamiser les lumières Pensez à la musique à l'avance si vous le pouvez, mais si vous manquez de temps, ne vous inquiétez pas -. Passer sur la tâche à un ami de la musique-savvy ou positionner sur un Internet libre la station de radio, comme Pandora. Si vous avez un lecteur de disque, choisir quelques dossiers pour commencer et mettre une pile pour les amis de feuilleter. Juste avant que les invités doivent arriver, baissez les lumières. Si vous pouvez, éteignez toutes les lumières aériennes entièrement et stimuler la lueur des bougies et des lampes.

8 conseils anti-stress pour l'hébergement de petits rassemblements

Lucy Appel

8. Vous avez une histoire à raconter. Si vous vous inquiétez accalmies maladroits dans la conversation, prendre un moment tout à hacher les légumes à imaginer une histoire à partager. Il pourrait être une anecdote sur une recette de famille que vous utilisez et ce que cela signifie pour vous, un livre que vous avez lu récemment et aimé, ou une expérience drôle ou dramatique que vous avez eu récemment. Entendre une histoire ne manque jamais d'amener les gens à parler de leurs propres histoires.

Dites-nous: Ce qui rend plus facile pour vous accueillir?

Plus: 5 façons d'obtenir votre salon prêt pour se divertir

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés