Recommandé: meuble pour mettre derriere canape bricolage recette cookies decoration simple dun chambre blanchir pomme de pin choix salade GTA image swag pour fond décran arizona GTA streaming et terrasse télé peindre un kura

Maison > Default > 8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

[Résumé]Faites place à Z. Generation statistiques de recensement et les études sociales dire cette prochaine vague d'enfants sont tout de indépendante et curieux à l'auto-départ et relié à l'échelle mondiale. Sons sur le droit, compte tenu des enfants prodig

Advertisement

Faites place à Z. Generation statistiques de recensement et les études sociales dire cette prochaine vague d'enfants sont tout de indépendante et curieux à l'auto-départ et relié à l'échelle mondiale. Sons sur le droit, compte tenu des enfants prodiges, mini-bosses, et plus bas. Préparez-vous à sentir comme un fainéant.

1. Robby Novak

Son premier président Kid vidéo lancé en Juillet 2012, une collaboration entre le désormais 11 ans Novak et son frère-frère, Brad Montague. Leur objectif était simple: Pour apporter de la joie et de l'espoir. Depuis lors, Robby a interviewé Beyoncé, traîné avec Kevin Costner, et même rencontré le président des États-Unis (l'adulte un, qui est). Il a écrit un livre, et sa vidéo la plus populaire - "Un Pep Talk à partir Kid Président de Vous" - a été vu près de 36 millions de fois.

Robby a ostéogenèse imparfaite, une maladie des os de verre qui l'a laissé avec plus de 70 sauts depuis la naissance. Comme le dit Montague, "Qu'est-ce qui inspire à propos de Robby est pas son état, mais le fait que son état ne définit pas qui il est malgré tout qu'il a vécu non seulement il continue à aller -.. Il danse"

8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

Plus De Good Housekeeping

2. Tanishq Abraham

L'année dernière, le Sacramento, en Californie, garçon diplômé de l'école secondaire à l'âge de 10. Le 21 mai, le désormais 11 ans, est diplômé de nouveau - avec trois degrés de collèges communautaires.

Tanishq Abraham sauté première année, a terminé deuxième, et inscrit à l'American River College quand il était 7. Mais son père Bijou Abraham dit à la station locale de nouvelles Fox40 que son fils est un enfant «très sociale et sortante" qui aime jouer à des jeux vidéo et de la natation. Maintenant qu'il a obtenu un GPA 4.0, ainsi que des diplômes en mathématiques et en sciences physiques, les sciences en général, et des études de langues étrangères, il a ajouté un peu plus de buts: Pour aller à Stanford et d'être un chercheur médical et le président des États-Unis.

8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

Après sa cérémonie American River College (à gauche), Abraham célébrée à son restaurant préféré le 21 mai.

3. Moziah Bridges

Grandir à Memphis, Tennessee, Bridges est venu avec l'idée de arcs de Mo à 9 ans. Il avait demandé à sa grand-mère, une ancienne couturière, de lui apprendre à coudre, et bientôt il a commencé à faire des nœuds papillons et de les vendre en ligne et localement. En 2013, l'interpolation PDG est allé sur Shark Tank de MSNBC, ayant déjà vendu 2.000 de ses liens. Depuis lors, le mentor Daymond John a aidé à obtenir des partenariats avec Neiman Marcus et Cole Haan, et il a élargi la marque à sept employés. Maintenant 13, il a vendu environ 200.000 $ de cravates et accessoires d'une valeur.

8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

Moziah Bridges, arcs PDG de Mo, et avec son mentor, l'investisseur Shark Tank Daymond John, à la Fashion Week de New York.

4. Ria Cheruvu

A 11 ans, ce prodige de l'Arizona est dirigé à Harvard. Elle est diplômée en haut de sa grande classe de l'école cette mai après le démarrage des programmes accélérés à seulement 7. Cet automne, elle veut étudier la neurobiologie et neurocryptograhpy (aka, le cerveau), et ne se soucie pas attaquer la dynamique des collèges. "Les gens me demandent, comme, comment allez-vous faire face avec des enfants, vous savez, ce sont plus grand que vous?" Cheruvu dit à la Valley Tribune Est. "Il est juste que, je veux juste d'interagir avec des cerveaux qui sont juste comme le mien et partager mes pensées."

Puis, elle espère lancer sur le degré de maîtrise à 15.

8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

Ria Cheruvu à l'obtention du diplôme (à gauche), et jouer du piano à la maison Octobre dernier

5. Lily Sadler

En 2007, à l'encouragement de sa mère, 9 ans, Lily (et son 10-year-old soeur Melanie) remue-méninges des idées pour une entreprise, et leur compagnie de la peau et produits de beauté naturels, BLAMtastic, est né. Ils ont commencé la cuisson baume sur leur poêle de la cuisine de vendre dans les foires de l'école et aux amis. Maintenant, la société a étendu à d'autres produits à base naturelle (y compris une couche de crème éruption de pulvérisation), et ils sont chez des détaillants comme Wal-Mart et Walgreens. Sadler, 17 ans, et sa famille sont mis à vendre une valeur d'environ 10 millions $ de produits cette année.

"Cela a vraiment été une tempête parfaite de tous les mouvements en ce moment: le mouvement naturel, le« made in USA »le mouvement, le mouvement de l'esprit d'entreprise des jeunes," Sadler, qui travaille également en tant que stagiaire à l'entreprise pour obtenir des crédits d'études, dit CNBC. "Il est le moment idéal pour tout cela."

8 enfants qui sont vraiment Gagner dans la vie

Lily Sadler aujourd'hui (à gauche), et avec sa sœur Mélanie.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés