Recommandé: stack-on boite outils fourre tout Seattle mini maison CAMERA SAMSUNG 16 . 1MP 3D roulettes sur table norden küche mit holzelementen rideau style industriel baroque flowers tattoo rideaux pour fenetre au dessus radiateur

Maison > Default > 9 Dépenses de Vacance à estimer avant de partir

9 Dépenses de Vacance à estimer avant de partir

[Résumé]Recherches dépenses potentiels et accessoires avant de partir en vacances est vital. Les prix de la nourriture, de l'eau, et les nécessités de base dans d'autres villes peuvent être beaucoup plus élevé que vous attendez, et peuvent rapidement prendre

Advertisement

9 Dépenses de Vacance à estimer avant de partir


Recherches dépenses potentiels et accessoires avant de partir en vacances est vital. Les prix de la nourriture, de l'eau, et les nécessités de base dans d'autres villes peuvent être beaucoup plus élevé que vous attendez, et peuvent rapidement prendre un péage sur un budget Voyage. Pour éviter ces écueils, nous avons rassemblé une liste de contrôle des dépenses toujours une valeur d'estimation avant de partir en vacances ...

9 Dépenses de Vacance à estimer avant de partir



1. Alimentation: Tout le monde a à manger, afin de préparer à mettre de côté une estimation réaliste du budget pour les repas en fonction de vos habitudes alimentaires typiques.

Astuce: Recherche en ligne pour les menus locaux de restauration rapide, plusieurs de milieu de gamme d'options de restauration, et peut-être quelques bons restaurants pour une occasion spéciale. En passant en revue les prix des menus à travers le spectre à l'avance, vous aurez une meilleure idée de ce qui vous attend en moyenne. Pour avoir une idée des prix des épiceries locales, blogs d'expatriés d'Américains vivant à l'étranger peuvent offrir une mine d'informations utiles liées aux coûts.


2. Transport: Les frais de transport sont souvent négligés, mais peuvent ajouter rapidement entre les frais de taxi vers et depuis les aéroports, les excursions en bus, et les chemins de fer. Consultez les sites locaux de transport en commun afin d'examiner les coûts, y compris les taux cabine de tarifs et de services automobiles locaux; examiner coût du carburant si vous envisagez de louer une voiture avec un calculateur de carburant en ligne.

Astuce: Vérifiez si votre destination offre des alternatives de transport comme Uber ou des services de covoiturage comme Lyft. Dans certains cas, ces services peuvent prouver à la fois plus abordable et plus pratique que les options standard.

3. Téléphone: Prévoyez téléphoner à la maison tout en voyageant? Assurez-vous de préparer adéquatement pour les appels en itinérance, ou de budget pour l'utilisation de téléphones payants et les cartes d'appel.

Astuce: Je suis un grand fan de l'utilisation Truphone avec un combiné déverrouillé à l'étranger.

4. Internet: Dans de nombreux pays d'une connexion Wi-Fi est pas aussi abondante comme ici aux États-Unis.

Astuce: Vérifiez le taux d'accès en ligne quotidien à l'hôtel ou vérifier si il ya un accès gratuit dans les espaces publics comme leur lobby. Aussi examiner attentivement en ligne des frais d'accès en petits caractères: plusieurs fois la taxe est «par dispositif", qui peut ajouter jusqu'à si vous avez accès à un réseau sans fil à partir d'un ordinateur portable et un appareil mobile.

5. Activités: Pré-plan des coûts de frais d'entrée pour les musées et les visites que vous savez que vous êtes vraiment intéressés à visiter. Vous serez surpris de savoir combien même de petites excursions peuvent ajouter jusqu'à, et planifier assureront votre budget vous permettra de voir tout ce que vous espérez à visiter.

6. Frais: ATM, les frais de carte de débit et de crédit sont pas amusant. Bien que votre banque peut réclamer aucun frais "ATM", je vous conseille de vérifier les petits caractères pour vous assurer que la politique vise à l'étranger. En plus des frais de votre banque peut vous facturer pour utiliser un guichet automatique à l'étranger, la banque fonctionnement de la machine ATM presque toujours ajoute également une taxe sur le dessus.

Astuce: Vérifiez si votre banque fait partie d'une alliance mondiale. Par exemple ma banque, Bank of America, fait partie de l'ATM Alliance mondiale (l'une des principales raisons je Bank là), ce qui signifie alors que dans le Royaume-Uni, je peux utiliser des machines Barclays ATM sans frais à partir de soit Bank of America ou Barclays . Si votre banque ne fait pas partie d'une alliance, assurez-vous d'inclure les frais de $ 5- $ 25 par transaction ATM dans votre budget.

7. Taux de change: Sans une planification à l'avance, le calcul des taux de change peuvent être une source importante de stress à l'étranger. Dans certains pays, monnaies particulières sont préférés sur leur devise locale, mais encore, il pourrait être plus coûteux à utiliser cette monnaie préférée en raison de taux de change. Alors juste parce que cela pourrait être plus facile de payer en dollars ou en euros, ne signifie pas que vous devriez. Lorsque le budget, veillez à utiliser la monnaie locale ainsi que votre monnaie d'avoir une référence échange / coût lors de l'utilisation ou l'autre option.

8. Frais de service Divers: Je recommande fortement la lecture des blogs de voyage relatifs à votre destination prévue en savoir plus sur les frais éventuels imprévus. Par exemple: "gardiens de parking." Je soulève cet exemple d'une expérience personnelle récente. Lors d'une récente visite à Cape Town je fus surpris d'avoir à payer pour cette taxe locale. Si je l'avais fait un peu plus de recherches à l'avance, je l'aurais appris que ces «petits» paiements sont à prévoir et ils peuvent ajouter rapidement.

Astuce: les habitudes et les attentes de basculement peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre, afin que Google "nom du pays + basculement» à l'avance pour éviter les surprises budgétaires.

9. Souvenirs: Qu'est-ce qu'un vacances sans souvenirs? En tenant compte d'un budget ensemble de souvenirs avant d'arriver à destination, vous aurez mieux vous empêcher d'acheter quelque chose que vous allez le regretter plus tard. Fixer une limite.

Vous voulez calculer tous les éléments énumérés ci-dessus et plus sans créer votre propre feuille de calcul? Découvrez de le voyageur indépendant Calculateur de budget Voyage (ci-dessous).

9 Dépenses de Vacance à estimer avant de partir



(Images: Joelle Alcaidinho; Independent Traveler)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés