Recommandé: portaille metallique fer forge gine creme hydratante pulvérisation grande fétuque reparer pied meuble schuhkarussell selber bauen comment couper une mangue avec un verre diy a partir dun lit Construit un placard

Maison > Default > 9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

[Résumé]Je déteste voir des erreurs coûteuses dans la conception. Mais ce qui me frustre le plus est lorsque le propriétaire aurait pu planifiées en conséquence pour éviter facilement l'erreur. Bien sûr, les accidents vont se produire. Mais avec une bonne pl

Advertisement

Je déteste voir des erreurs coûteuses dans la conception. Mais ce qui me frustre le plus est lorsque le propriétaire aurait pu planifiées en conséquence pour éviter facilement l'erreur. Bien sûr, les accidents vont se produire. Mais avec une bonne planification, vous trouverez probablement que vos erreurs ne se produiront que sur le papier, et non pas après que vous avez déjà cotisé sur vos cartes de crédit.

Voici neuf directives de planification à vivre avant que vous commencez à faire des achats.

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

Judith Taylor Designs

1. Planifiez votre chambre sur le papier. Les principaux problèmes ont souvent à voir avec l'échelle. Les pièces sont tout simplement trop grand, ne rentre pas par la porte ou dans les escaliers, ou tout simplement se démarquer comme un éléphant dans la pièce. La pièce droite dans de mauvaises dimensions ne sera jamais regarder à droite.

Lorsque je conçois des meubles sur mesure pour mes clients, il doit être la bonne échelle et passer à travers toutes les portes, les escaliers et occasionnellement dans les ascenseurs.

Space planning est facile de sauter, mais cela est où les problèmes peuvent être pris dès le début. Nous utilisons un logiciel spécialisé, mais vous pouvez facilement attirer votre chambre sur du papier millimétré (¼ de pouce fonctionne bien, si votre chambre est petite, vous pouvez doubler l'échelle et utilisez 2 carrés par pied). Puis faire les découpes des pièces de mobilier que vous avez déjà et les disposer sur votre plan d'étage avant de vous acheter une nouvelle pièce. Armez-vous de cette information permettra de simplifier votre recherche et affiner les choix.

Guides de Houzz aux mesures standards autour de la maison

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

Jeffers Design Group

2. tout mesurer. Le vieil adage, "Mesurer deux fois, couper une fois" est d'autant plus important dans la planification de l'espace. Mesurez vos pièces existantes, mais aussi les portes (à la fois largeur et hauteur), hauteur de plafond, les couloirs et les escaliers.

Lorsque l'on considère l'achat d'une pièce de mobilier, de prendre ses mesures et marquer la forme et la taille sur votre plancher avec du ruban adhésif ou empiler des boîtes pour avoir une idée de la façon dont la pièce en trois dimensions va s'adapter en termes d'échelle. Mais ne pas oublier de sortir votre ruban à mesurer et "marche" la pièce à travers toutes les portes pour assurer qu'elle efface les entrées du bâtiment.

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

3. Envisager fonction. Comment sera la pièce être utilisé? Sera-ce principalement pour regarder la télévision familiale à temps et parfois pour se divertir? Sièges exigences diffèrent. Profonde, places assises peut être juste pour le curling en place pour regarder la télévision, mais pas le mieux adapté pour une occasion habillée. Pour divertir les besoins, une série de tables gigognes pourrait étendre à fournir une surface pour les cocktails à côté de chaque chaise.

Soyez clair sur la fonction principale de votre chambre. Ensuite, considérez comment vous pouvez répondre à des utilisations secondaires tels que divertissant.

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

Lucy Interior Design

4. Gardez un fichier. Créer un ideabook pour recueillir des images qui montrent des regards et des idées que vous aimez. Prenez des notes précises sur pourquoi vous avez été attiré par la photo. Cela vous aidera à affiner votre choix, surtout si vous prenez des décisions qui ont un conjoint ou partenaire.

Prenez des photos de l'œuvre d'art et le mobilier que vous avez déjà (vous pouvez télécharger ceux-ci à un ideabook, aussi). Dépôt des échantillons de tissu est intelligent aussi. Si vous envisagez une pièce tapissée comme un canapé, demander un échantillon du textile pour votre fichier. Je garde aussi des éclats de peinture et des échantillons de matériaux tels que le ton de bois, revêtements de sol, etc. Ceux-ci fournissent des références de couleur utiles pour des pièces supplémentaires. Et vous pouvez économiser beaucoup de temps lorsque vous magasinez.

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

Amy Lau Conception

5. Préparer un budget. Sauter cette étape de planification peut vous laisser ouvert à des achats impulsifs et un résultat de méli-mélo plutôt que le look que vous voulez. Une approche planifiée vous garder sur la bonne voie et fournir un résultat bien pensé.

Alors que nous sommes sur le sujet du budget, ne pas acheter la quantité sur la qualité. Acheter moins de pièces, mais les rendre spécial. Acheter les choses que vous ne pouvez pas marcher loin sans.

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

Jennifer Backstein Interiors

6. préparer à partir de votre budget. Vous avez bien lu. Je ne préconise pas les dépenses irresponsables, mais il y aura des moments où la réaffectation de fonds d'un poste à un autre tout en conservant l'ensemble du budget en équilibre tout fait sens. Par exemple, si vous trouvez un morceau spécial qui vous fait sauter un battement cardiaque, allez-y et couper votre budget ailleurs. Une pièce exceptionnelle peut faire toute la pièce une meilleure apparence.

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

Heidi Kerney Designs

7. Demandez de l'aide. Certaines personnes sont réticentes à embaucher un concepteur parce qu'ils craignent besoin d'avoir le budget pour un château. Ou ils craignent concepteurs trop dépenser ou d'imposer leur goût.

Beaucoup de designers aiment à aider les propriétaires à se lancer sur la bonne voie. Même si vous êtes à l'aise avec vos propres préférences et de couleurs, obtenir une autre opinion peut vous aider à éviter des erreurs coûteuses, réduire les options d'approvisionnement et de fournir flatteuses, couleurs de peinture complémentaires. Donc, il peut être temps pour une consultation de conception.

Trouver un designer, architecte ou autre pro de la maison près de chez vous

9 planification des moûts avant de démarrer une Makeover

8. Planifier la transition. Trouver une maison pour vos proches morceaux précédemment. Si vous avez un grand, confortable fauteuil qui ne correspond pas à votre nouvelle vision, une housse peut lui donner une nouvelle vie. Ou il peut trouver une nouvelle maison avec un parent, une deuxième maison ou le magasin local de la revente.

Plus: 8 choses Intérieur concepteurs veulent que vous sachiez ce qu'ils font

10 choses Décorateurs que vous sachiez ce qu'ils font

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés