Recommandé: spritzschutz küche zementfliesen comment fixer rail kvartal plafond creation avec des tillandsia habitat teppiche plat suculant ideen für neue fenster anou tapis shabby de lyly

Maison > Default > Alice, je suis effrayé de les chiens du voisinage

Alice, je suis effrayé de les chiens du voisinage

[Résumé]Chère Alice, Je ne veux pas traiter avec des chiens! Je ne suis pas profondément cynophobic et je ne blâme pas les animaux individuels, cependant, un ami dans une autre ville a récemment été attaqué par un chien et je me sens maintenant invité à adre

Advertisement

Alice, je suis effrayé de les chiens du voisinage

Chère Alice,

Je ne veux pas traiter avec des chiens! Je ne suis pas profondément cynophobic et je ne blâme pas les animaux individuels, cependant, un ami dans une autre ville a récemment été attaqué par un chien et je me sens maintenant invité à adresser ma propre malaise.

Je suis plus d'une personne de chat d'intérieur et, alors que je ne reproche pas les personnes ayant l'animal de leur choix, beaucoup de ces animaux semblent passer la majorité de la journée à l'extérieur et je me sens entouré alors que sur ma propriété ou sur mon pied travailler. Ceux-ci sont bruyants, aboiements de chiens, parfois de gros chiens, et à quelqu'un qui a eu de mauvaises expériences dans le passé, souvent des chiens effrayants.

Tous les conseils sur comment je peux "me présenter" à chiens du voisinage? Après plus de cinq ans à mon adresse actuelle je l'aurais espéré que les animaux en laisse clôturé et me reconnaissent et se détendre, mais ce ne sont pas le cas. Puis-je approcher les propriétaires d'animaux à dire "Salut, je vis dans la rue, votre chien me fait flipper?" Il est pas leur faute, mais peut-être si je appris le nom du chien et leur a donné le festin occasionnel ils avaient calmer? Je suis intéressé à être voisinage et proactive.

Avec Sincère Merci,

Expérience Lab

Cher expérience de laboratoire,

Tout d'abord, il semble que vous avez une bonne attitude à propos de votre situation; qui est la clé. Si vous êtes à l'aise de le faire, je pense que vous vous présentez aux chiens du voisinage - individuellement et quand ils sont autour de leurs propriétaires (qui peuvent aider à les calmer) - est une excellente idée. Les chiens aboient généralement à des choses qu'ils ne sont pas habitués. Si elles sont utilisées pour vous faire, il aidera de manière significative.

En fait, cela est une excellente stratégie pour une autre raison que vous ne pouvez pas avoir pensé: les propriétaires. Je devine que la plupart de vos voisins de chien-possession ne savent pas que vous vous sentez de cette façon et si vous prenez le temps de les aborder et d'expliquer vos sentiments d'une manière non-jugement et proactive, je suis sûr qu'ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour garder leurs chiens de vous déranger.

Enfin, même si cela ne sonne pas comme vous êtes paralysé par la peur, il ne serait pas une mauvaise idée de parler à un thérapeute. Chiens ne pas aimer ne signifie certainement pas il ya quelque chose de mal avec vous, mais vous vivez dans un monde qui est plein d'animaux de compagnie. Je ne voudrais pas que vous vous sentiez limité à où vous pourriez aller ou ce que vous pourriez faire en public en raison de cette crainte. Un thérapeute peut vous aider à obtenir à la racine de la raison pour laquelle vous vous sentez de cette façon, en premier lieu et peut vous donner quelques stratégies pour gérer la peur de sorte que vous pouvez vous sentir plus à l'aise partout où vous allez.

Bonne chance!

Amour,

Alice

Avoir un stumper pour Alice? Soumettez votre propre question à propos de la vie à la maison pour [email protected]

(Crédits image: Shutterstock / Allard Laban)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés