Recommandé: hippenew yuro faire un cadre photo Chatte Chaude recette de friandise de foire bricolage tuyau pvc applaro ikea avis back sofa console marble quartos de casal

Maison > Default > Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

[Résumé]Tôle ondulée a été dans et hors de la mode architecturale. Mais en ce moment, nous pouvons dire qu'il est dans, offrant un moderne et durable - option dans la conception de la maison - et même nostalgique. Comme un matériau léger, solide et durable q

Advertisement

Tôle ondulée a été dans et hors de la mode architecturale. Mais en ce moment, nous pouvons dire qu'il est dans, offrant un moderne et durable - option dans la conception de la maison - et même nostalgique. Comme un matériau léger, solide et durable qui résiste bien, tôle ondulée a été un élément reconnaissable dans l'architecture australienne pendant plus de 150 ans. Ses ondulations apporter texture, contraste, ombre et lumière à Queensland, bungalows, résidences urbaines contemporaines et modernes habitations rurales.

De styles du patrimoine au minimalisme durable d'aujourd'hui, voici quelques exemples de tôle ondulée dans l'architecture.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Earthsong architecture

L'histoire de tôle ondulée
Les Britanniques inventé et tôle ondulée brevetée en 1829 et il est rapidement apparu en Australie dans les années 1850. Architectes et constructeurs d'abord utilisé pour les vérandas de l'abri du soleil, mais bientôt commencé à couvrir des maisons entières, tellement le matériel est devenu une caractéristique claire de bungalows Queenslander. En fait, les maisons Queenslander venu pour être connu comme «bois-et-boîtes» en raison de leurs toits de tôle ondulée à forte pente.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Daniel Ash Architectes

Utilisé aujourd'hui sur les toits des cottages et bungalows pour créer une sensation de patrimoine, de la tôle ondulée est construit pour durer et est en fait maintenant en acier.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

MJ architecture

Contrairement à l'héritage de style plus d'utilisation, ce toit en tôle ondulée à angle aigu ajoute un visuel dramatique pour ce qui est autrement une maison qui rend l'utilisation de formes géométriques simples et vivables.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Daniel Ash Architectes

Utilisez dans les habitations rurales
Dans cette «rurale contemporaine" architecte du projet Daniel Ash évoque une sensation australienne distinctive en créant une habitation moderne qui fait référence à une gamme de bâtiments de pays tels que le hangar de cisaillement emblématique. En utilisant un simple palette de matériaux typiquement australiens - tôle ondulée et de bois - le bâtiment est simple et pas trop pointilleux. Au contraire, il joue sur les ondulations de la tôle ondulée pour créer une maison visuellement intéressant.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Mihaly Slocombe

Les associations rurales de tôle ondulée donnent une un sens organique de l'engagement avec le paysage australien. Dans ce projet, l'extérieur de la maison, vêtu de tôle ondulée, niché dans le jardin originaire d'Australie. Moins formel et moins précieux que les autres matériaux de construction, de la tôle ondulée est disponible en différentes jauges d'ondulations de taille et d'épaisseur différentes qui donnent à la fois la lumière et des effets de texture.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Bark Design Architects

Utilisation dans des maisons de plage
Situé dans la brousse dans la région côtière de l'Australie, cette maison est sensible à son environnement. Utilisation de tôle ondulée et de ventilation Louvres, l'architecte a exploré la dynamique de la lumière et l'ombre, le filtrage des brises naturelles et l'intégration de l'intérieur et à l'extérieur. Les ondulations horizontales maille magnifiquement et efficacement avec les lamelles de garder à la fois un air visuelle et sensorielle de la légèreté de la maison.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Maisons QuickSmart

Le Quickshack est un logement modulaire innovant autonome. Ici, tôle ondulée est un ajout coloré à la maison préfabriquée qui est conçu pour réduire le temps de coût et de la construction. Grandes ondulations verticales inscrivent parfaitement dans les lignes horizontales de cette boîte rectangulaire.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Jeni Lee

Utilisez en (sous) la vie urbaine
Tôle ondulée est un ajout amusant et fantaisiste à cette maison de banlieue à Norwood, Adelaide. Il Clads partiellement une nouvelle extension au bungalow historique, accentuant et en soulignant visuellement une série de angulaire et arrondie formes architecturales.

Entrez dans cette maison

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

McCoppin Studios

Cette façade urbaine est entièrement vêtu de tôle ondulée, en utilisant à la fois dans sa forme horizontale et verticale. Il donne la texture et la dimension de ce qui est autrement une façade de maison très simple. Comme les ondulations capter la lumière et ombres portées, la façade est visuellement en constante évolution tout au long de la journée.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Matt Elkan Architecte

D'autres utilisations pour la tôle ondulée ...

Réservoir d'eau: Si vous n'êtes pas prêt à engager à la vague architecturale de tôle ondulée, puis réservoirs d'eau sont une alternative à l'intégrer dans votre maison. Caractéristiques emblématiques de l'Australie rurale sur les réservoirs d'eau du paysage transition à la plupart des milieu rural, suburbain ou urbain (étant donné que vous avez l'espace), apportant des touches traditionnelles au design contemporain.

Let It Rain: 20 Questions à poser avant d'installer un réservoir d'eau

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Rénovation Design Group

Dans la maison: Cette cuisine contemporaine apporte tôle ondulée à l'intérieur avec une série de panneaux d'acier inclinés percées de lucarnes rectangulaires. Il correspond parfaitement à puce palette de couleurs de la cuisine, y compris les portes d'armoires noires, un paillasse de béton et fixations en acier inoxydable.

Aller de bord et monter la vague de Tôle ondulée

Quezada architecture

Comme une image: Ici, le bois est utilisé dans des bandes verticales pour donner un effet visuel similaire à de la tôle ondulée. Plutôt que de l'effet fraîcheur visuelle et sensorielle de la tôle ondulée, ce regard a un sentiment général de la chaleur organique, tout en conservant les lignes hypnotiques.

PLUS
Le Queenslander: Belle, immuable et là pour rester
6 Australian Bush Maisons Redéfinir charme rustique
Aussie Rules: 10 Looks australiens clés nous connaissons et aimons
Roots of Style: Comment votre australienne Accueil Gagnez son look?

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés