Recommandé: brynn duncan maladie rideau au dessus dun radiateur nettoyeur vapeur held P7 prunto planter fraises dans bouteille recycler peinture des pneus gäste wc tapete les top ferme jardin isoliert.de

Maison > Default > Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

[Résumé]Lorsque nous avons écrit à propos de Sharon Sorenson et son dernier livre, Les oiseaux dans la cour Mois par mois, des questions sur son arrière-cour roches bulles ont commencé à affluer. Tout d'abord, les gens voulaient savoir où les acheter. Puis,

Advertisement

Lorsque nous avons écrit à propos de Sharon Sorenson et son dernier livre, Les oiseaux dans la cour Mois par mois, des questions sur son arrière-cour roches bulles ont commencé à affluer. Tout d'abord, les gens voulaient savoir où les acheter. Puis, après avoir découvert qu'ils étaient faits maison, ils voulaient savoir comment les faire. En raison de la demande populaire et à la générosité de la femme, beaucoup ont surnommé le Lady Bird, nous vous apportons, étape par étape les instructions pour une fontaine qui aura votre cour aflutter cet été.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

Photos de Charles et Sharon Sorenson

Dans l'article original, Sorenson a parlé de ses roches bulle qui Gurgle en toutes saisons, grâce à un chauffe-eau submersible.

Ici, il est pendant le temps froid qui a frappé le sud de l'Indiana plus tôt cette année. Sorenson et son mari, Charles, vivent en dehors de Mount Vernon, et ils ont passé des années à regarder et photographier les oiseaux. Ici, une colombe de deuil, deux merles bleus et cinq chardonnerets américains montrent comment l'observation des oiseaux peut être un sport toute l'année.

Dans cet article, elle a dit: «Mettre dans le dispositif de l'eau a fait une grande différence dans le nombre d'oiseaux qui visitent notre cour, et l'eau en mouvement était nécessaire pour notre terre pour être désigné comme un habitat certifié de la faune par la National Wildlife Federation."

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

Pourquoi un rocher de la bulle?

Sorenson dit qu'il ya deux raisons oiseaux affluent vers les roches de bulles.

1. L'eau en mouvement est un aimant d'oiseau.

"Les oiseaux peuvent entendre l'eau en mouvement, et il est beaucoup plus facile à trouver», dit-elle. Elle n'a pas beaucoup d'utilisation pour les bains d'oiseaux traditionnels - des bols peu profonds d'eau qui sont assis sur un piédestal haut. "Ce genre de choses ne sont pas naturelles, et les oiseaux ne les reconnaissent pas," dit-elle. "Et si elles migrent, ils ne disposent pas du temps pour comprendre qu'il est une source d'eau."

Dans cette photo vous voyez 14 merle d'Amérique, un merlebleu et deux chardonnerets américains bénéficiant de l'eau.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

2. Dans le monde des oiseaux, rien ne vaut un bon bain dans de l'eau propre.

La deuxième raison est la propreté de la source d'eau et des oiseaux. "L'eau en mouvement est plus propre», dit Sorenson. "Birdbaths deviennent vraiment salissant, vraiment rapide. Oiseaux sol l'eau avec leurs excréments et de plumes - et vous auriez à les frotter deux fois par jour pour les garder propres. "

Les oiseaux aiment un bon bain autant que beaucoup d'entre nous. "Chaque oiseau aime plumes propres," dit Sorenson. "Nettoyer les plumes sont plus chaudes et mieux pour voler. Quand ils muent, un bain aide à jeter des plumes. Oiseaux veulent un bain tous les jours, même par temps très froid ".

Il était pas disponible pour une entrevue, mais le pic à ventre roux dans cette photo semble être heureux.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

Pour faire sa propre pierre à bulles, Sorenson a rassemblé ces matériaux:

  • Un bain de réservoir, de la capacité de 40 gallons
  • Deux ou trois, roches empilables plat, chaque percés d'un trou. ("Une pierre supérieure avec ondulant surfaces peut créer de petites piscines pour les oiseaux de se baigner», dit Sorenson.)
  • Un tube de vinyle 4 pieds de long (diamètre extérieur de ¾ de pouce, diamètre intérieur ½ pouces)
  • 18 morceaux de 3 ou 4 pouces de diamètre tuyau en PVC, coupées ½ pouce plus courte que la profondeur de la cuve du réservoir
  • Treillis, du type utilisé dans plâtre
  • River Rock pour couvrir les mailles
  • Cordon électrique nominale pour enfouissement direct
  • 250 watts chauffe-eau submersible avec thermostat
  • Une pompe de la fontaine qui pompe environ 120 gallons à l'heure. (Sorenson utilise une pompe faite par smartpond mais dit il ya beaucoup de marques de qualité similaire.)

Remarque: La pompe et le chauffe-eau submersible montré sont les éléments hors-the-shelf à partir d'un magasin de fournitures de jardin conçu à cet effet. Pour construire ce projet, Sorenson a suivi les indications sur les emballages. Si vous n'êtes pas sûr de ce processus, contactez un électricien agréé pour vous aider.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

1. Creusez un trou et placez la baignoire en elle. Si vous n'êtes pas familier avec le câblage électrique, certainement embaucher un pro licence pour vous aider avec l'installation. Quelques suggestions de Sorenson:

  • Placez la bulle rocher où elle sera visible à partir de Windows et également près d'une prise électrique avec un GFCI (disjoncteur).
  • Réglez le réservoir pour la lèvre est de 2 à 4 pouces au-dessus du niveau du sol. Cela permet de garder la pluie de débris de lave et de boue à l'intérieur.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

2. Groupe des tuyaux dans trois et se tenir en position verticale dans le fond de la baignoire.

3. Exécuter un cordon électrique de la pompe et le chauffage à une prise. Sorenson enterré ses fils après vérification pour les services publics.

George Premo, un entrepreneur en électricité et de capital au Premo électrique, dit pour vous assurer que vous utilisez des cordons électriques prévus pour l'enfouissement direct. "Cordons directs enterrement sont faites pour être mis dans la terre," dit-il. "Vous voulez les enterrer au moins 6 à 12 pouces de métro, et cela va les empêcher d'être déclenché ou pris dans une tondeuse à gazon."

Premo, qui est autorisé par l'État de Californie pour enseigner les apprentissages électriques et Sorenson deux insistent sur l'importance de faire en sorte cordons sont branché sur une prise GFCI protégé.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

4. Après avoir fixé le tube de la pompe, il est déroulé et le dispositif de chauffage dans le bain.

5. Couper filet et le placer de sorte qu'il couvre la baignoire. Coupez un trou dans le maillage et enfiler le tube à travers elle et les trous dans la roche. Couper une autre, plus grand trou dans le maillage de donner accès à l'appareil de chauffage et la pompe. "Cela vous permet de faire de la maintenance sans démontage du tout», dit Sorenson.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

6. La robe de la partie supérieure de la maille avec la pierre de rivière. "La roche devrait permettre à l'eau de fonctionner en arrière à travers à la cuve de réservoir," dit Sorenson.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

7. Mettez l'eau, prendre du recul et attendre que les oiseaux arrivent.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

Une fois par an Sorenson utilise un aspirateur pour vider le réservoir, puis rince avec un tuyau. Ici, l'eau propre est apprécié par deux chardonnerets américains et un bruant familier.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

En hiver, elle garde l'eau en mouvement en réglant le chauffe à environ 40 degrés Fahrenheit. Comme vous pouvez le voir, deux merlebleu de l'Est et six chardonnerets américains ont été profiter de l'eau chaude au cours d'une vague de froid plus tôt cette année.

Apportez chez les oiseaux avec une pierre de Bubble maison

Sorenson dit que l'installation d'un tel dispositif de l'eau vaut bien l'effort (et certainement, ces cardinaux de l'Est, la tourterelle triste et bluebird serait d'accord). Dans son livre, elle décrit une scène qui beaucoup considèrent mieux qu'un sitcom top-rated: "Colibris planent à boire à partir du bord, merles bleus bousculer avec chardonnerets pour la position près de la« bulle », merles arrivent dans les familles à siroter et les éclaboussures, et juncos baignent dans les loisirs, se rafraîchir après leurs voyages. Le hub-bub me donne parfois un rire que je regarde les petits gars en lice pour un verre ou un bain, la queue en ordre hiérarchique pour attendre leur tour, ou poussent leurs visages dans la bulle ".

En savoir plus sur Sorenson et comment elle met en scène une grande année dans sa propre arrière-cour

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés