Recommandé: oreiller juverest avis banquette de douche chambre avec parquet brun orangé photo de beau salon super potager productif radon% rouges à lèvres brisé chose affrayant sur le monde

Maison > Default > Attaquer les mauvaises herbes de façon naturelle

Attaquer les mauvaises herbes de façon naturelle

[Résumé]Les dernières semaines chauds de l'été et les premiers jours de l'automne sont les temps idéal pour obtenir un début de saut sur ​​les mauvaises herbes et les ravageurs pour les jardins du printemps prochain Etouffement et solarisation existe deux mé

Advertisement

Les dernières semaines chauds de l'été et les premiers jours de l'automne sont les temps idéal pour obtenir un début de saut sur ​​les mauvaises herbes et les ravageurs pour les jardins du printemps prochain Etouffement et solarisation existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour préparer des espaces de jardin -. À la fois grandes et petites - quand Il est pas un facteur. Les deux méthodes utilisent des techniques simples et peu coûteuses et sans produits chimiques qui conduisent à un sol sain et riche en éléments nutritifs pour la plantation.

Attaquer les mauvaises herbes de façon naturelle

Jocelyn H. Chilvers

Etouffement est tout simplement une forme exagérée de paillage. Une épaisse couche de papier ou de carton, surmonté de plusieurs pouces de la matière organique, prive les plantes adventices de la lumière existante, inhibant ainsi leur croissance. En utilisant des matériaux organiques qui se décomposent rapidement, vous obtenez également l'avantage de compostage. Plante directement dans la zone étouffé une fois que les mauvaises herbes existantes sont conquis.

Comment étouffer les mauvaises herbes:

  • Tondre ou hacher la végétation existante dans la zone sélectionnée pour la plantation avenir.
  • Étaler une couche de papier journal (exclure les pages couleur), papier journal ou du papier kraft brun (huit à 12 feuilles épaisses), ou les trois à quatre couches de carton. Veiller à chevaucher les bords de papier donc il n'y a pas de lacunes.
  • Saturer avec de l'eau.
  • Couvrir toute la zone de papier avec un 4 pouces couche de matière organique - fibre de bois déchiqueté, copeaux de bois, aiguilles de pin, des coques de cacao, etc. En variante, un de 8 pouces couche de matériaux plus légers, tels que les feuilles séchées, les tontes de gazon ou exempt de mauvaises herbes de paille, peut être utilisé.
  • Laissez l'aire de repos durant l'automne et l'hiver.

Cette technique fonctionne pour les zones à la fois grandes et petites, au soleil ou à l'ombre. Il est pas un remède pour les mauvaises herbes vivaces, nocifs qui ont des systèmes racinaires agressifs, mais il est de façon assez efficace pour éliminer les mauvaises herbes annuelles et bisannuelles ainsi que de nombreuses graminées.

Attaquer les mauvaises herbes de façon naturelle

research.pomona.edu

Solarisation utilise le rayonnement du soleil, plus l'humidité du sol pour chauffer à 99 à 125 degrés Fahrenheit. Ce traitement ne tue pas seulement les mauvaises herbes et les graines de mauvaises herbes, mais aussi pathogènes du sol tels que les champignons, nématodes parasites, les insectes et certaines bactéries. La solarisation du sol permet également d'accélérer la décomposition de la matière organique dans le sol, ce qui entraîne plus d'azote disponible, calcium, magnésium et potassium. Il est un moyen simple, sans produits chimiques pour revitaliser un vieux lit de plantation ou de préparer un nouveau.

Comment solariser mauvaises herbes:

  • Rotocultiver ou d'une bêche matériel végétal existant et de la matière organique supplémentaire (fumier de poulet, les tontes de gazon, etc.) dans le sol. Matière organique en décomposition contribue chaleur supplémentaire dans le processus et peut également protéger les microbes du sol.
  • Rake lisser le sol et sans grumeaux - l'objectif est une surface plane et propre.
  • Mouiller le sol à une profondeur de 12 pouces (l'humidité est essentielle pour conduire la chaleur dans le sol). Gardez le sol humide durant toute la période de la solarisation.

Attaquer les mauvaises herbes de façon naturelle

Jocelyn H. Chilvers

  • Couvrez la surface du sol avec clair (de préférence stabilisé UV) en plastique, de 1,5 à 3 millimètres d'épaisseur. Le plastique doit être fermement maintenue contre la surface du sol; fixer les bords en les enterrant 5 à 6 pouces dans le sol.

Remarque: Diluant plastique est moins cher et peut être utilisé dans une double couche, mais est plus enclin à vent ou animale dommages. Dans les climats plus froids, l'utilisation de plastique noir pour une période de temps plus longue peut être aussi efficace que plastique transparent.

Quatre à six semaines de solarisation pendant les longues journées chaudes de l'été sont assez pour tuer la plupart des graines de mauvaises herbes et les ravageurs du sol. Dans les jours les plus froids de l'automne et au printemps, six à huit semaines peut être nécessaire.

Attaquer les mauvaises herbes de façon naturelle

Jean Marsh Conception

Solarisation est particulièrement efficace pour contrôler les mauvaises herbes annuelles et parasites dans les jardins avec beaucoup de soleil et de l'humidité disponible. Il peut être utilisé dans les jardins soulevées ainsi que les zones prévues pour les nouvelles pelouses. Informations de recherches plus détaillées et des données techniques sur la solarisation peuvent être trouvées ici et ici.
Plus:
5 façons de gagner la guerre contre les mauvaises herbes Naturellement
5 couvre-sol Weed-Etouffement

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés