Recommandé: houzz salle de bain contemporaine cuisine un design fou laboratoire armoires de cuisine cool chambre chic caraïbes cacher climatiseur mural cascade fibre optique cristal jardin eames lounge occasion

Maison > Default > Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

[Résumé]Un des outils les plus puissants que vous avez lors de la commercialisation de votre maison à vendre est incroyable fiche photographie. Peu importe comment votre maison est fabuleux, il ne vendra pas si les photos de l'annonce ne font pas leur travai

Advertisement

Un des outils les plus puissants que vous avez lors de la commercialisation de votre maison à vendre est incroyable fiche photographie. Peu importe comment votre maison est fabuleux, il ne vendra pas si les photos de l'annonce ne font pas leur travail. Vos photos doivent être léger, lumineux et accueillant afin que les acheteurs potentiels sautent et Programmer une visite. Voici quelques moyens simples pour tirer le meilleur parti de ces photos à domicile incroyablement importants.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Brian Watford ID

Dans la liste, inclure seulement des photos de vos pièces les plus attractifs. Inclure la description et les dimensions des autres pièces de la maison, mais vous ne vous faites pas de faveurs en incluant des photos ou des mauvaises pièces mal organisées. Attirer les acheteurs potentiels avec de beaux espaces; ne leur montrez pas tout ce qui pourrait les empêcher de planifier une projection.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Grainda constructeurs, Inc.

Vos photos devraient se concentrer sur l'architecture de la maison plutôt que de la décoration. Le cliché pris de ce salon reflète à la fois l'architecture (la cheminée lambrissée et les bibliothèques) et la vue depuis les grandes fenêtres. Le voilier dessus de la cheminée attire les yeux des acheteurs au point focal de la pièce - la cheminée. Si je devais la mise en scène cette pièce pour les biens immobiliers photographie, la seule chose que je pourrais ajouter serait ici quelques oreillers dans la tendance couleurs et de motifs pour rendre la zone de conversation plus accueillant.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Webber + studio, Architectes

Prendre des photos à partir des coins les plus reculés de chambres et au ras du sol devient plus revêtement de sol sur la photo. Le plancher plus vous voyez, plus la pièce apparaîtra. Retrait de tous les tapis d'un espace ajoute pieds carrés - au moins dans l'esprit de l'acheteur. Espace au sol Unbroken rend toute pièce plus grande, et la superficie est roi.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Martha Interiors O'Hara

Prenez des photos à un moment de la journée où vous avez la meilleure lumière naturelle dans les salles les plus importantes de la maison, tels que le salon, la cuisine et la chambre des maîtres. Assurez-vous que vous ouvrez tous les couvre-fenêtres et même les portes pour laisser plus de lumière dans Ne pas utiliser un flash si vous ne devez pas -. Il va fausser les couleurs et sembler sévère.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Jennifer Bevan Interiors

Bien que la plupart des photos de l'intérieur dans les magazines sont prises avec les lumières éteintes, il est généralement préférable d'allumer toutes les lumières pour les photos annonce. Cela signifie que chaque tête, pot lumière et la lampe dans la chambre. Ces taches de lumière attirent l'œil à chaque coin de l'espace, de sorte que l'acheteur peut s'attarder un peu plus longtemps sur la photo.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Abbott Lune

Allumez un feu dans la cheminée pour créer un sentiment d'intimité et hominess. Voir comment la lumière est en streaming depuis le côté gauche de la salle? Comme je l'ai mentionné plus tôt, assurez-vous d'ouvrir toutes les portes et fenêtres pour laisser entrer la lumière sorte une chambre confortable comme cela ne semble pas sombre. Pour une photo liste, je voudrais aussi enlever le tapis pour faire paraître la pièce plus grande.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

BraytonHughes Design Studios

Envisagez de prendre quelques photos non conventionnelles plutôt que les anciennes normes shoot-de-la-entrée. Ouvrez les portes françaises, jetez ouvrir une fenêtre ou déplacer les chaises à partir de la table pour créer une photo qui attire et capte l'imagination d'un acheteur éventuel.

Attirer Home Buyers facilement avec la Grande Photographie

Goûtez Design Inc

Il est assez standard pour prendre une photo de la porte d'entrée dans l'entrée, à droite? Mais essayez de prendre une photo de l'entrée de l'intérieur vers la porte avant et ouvrir la porte, comme dans cette photo. Il est beaucoup plus intéressant et peut être un meilleur point de vue.

Je serais ravi d'entendre vos conseils pour créer de superbes photos pour les annonces immobilières. Comment avez-vous pris des photos lors de la vente de votre maison? Quelle est votre opinion sur l'utilisation d'un objectif fish-eye pour ce genre de la photographie?

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés