Recommandé: stein vor garten installation du gazon ou commencer piscine grotte cascade lit en coin tisch altdeutsch rouges à lèvres brisé style de maison reconnaissance espagnol décoration apaisante

Maison > Default > Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

[Résumé]Ne pas avoir une cour ne empêche certainement pas quelqu'un d'avoir un jardin. Jardins de balcon peuvent être intime, maniable, utile, et absolument magnifique. Jetez un oeil à ces conseils pour la création, un espace extérieur verdoyant, vous allez

Advertisement

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Ne pas avoir une cour ne empêche certainement pas quelqu'un d'avoir un jardin. Jardins de balcon peuvent être intime, maniable, utile, et absolument magnifique. Jetez un oeil à ces conseils pour la création, un espace extérieur verdoyant, vous allez adorer.

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Close-up d'un planteur sur Vancouver Balcon de Nicole.



Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Plantes de balcon matures reproduites sur Bokashi Blog de ​​Jenny.



Conditions météorologiques

Pour vous assurer que vous achetez et des plantes qui conviennent à votre zone climatique particulière croissante, ne cherchez pas plus loin que votre magasin de plante locale: ils ne seront pas stocker quoi que ce soit qui ne survivra pas dans vos conditions météorologiques (ou ils ne devraient pas). Assurez-vous que vous êtes des plantes qui sont destinés à aller à l'extérieur achetez.

Cependant, vous devez également tenir compte du microclimat de votre propre espace extérieur. En particulier, quel type de lumière ne obtenir votre espace et combien d'heures de celui-ci? Est votre balcon venteux ou protégé? Est-il perpétuellement ombragée? Les réponses à ces questions seront affiner les types spécifiques de plantes qui seront plus heureux dans votre jardin de balcon.

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Invitant fleurs roses sur petit balcon Nook de Sandra.



Annuelles ou vivaces

Tout comme si vous étiez l'aménagement paysager une intrigue réelle du sol, vous aurez besoin d'examiner si vous voulez plantes qui survivent à travers les saisons (même si elles entrent en dormance) ou ceux qui ne durera une saison ou deux.

Généralement, il est agréable d'avoir un mélange. De cette façon, vous pouvez profiter annuelles comme les herbes plus délicates comme le basilic frais, fleurs, été, et peut-être même certains légumes. Mais y compris certaines plantes vivaces ainsi ouvre la possibilité pour un peu de vert, même pendant les mois d'hiver sombre et permet aussi de grandes usines à remplir votre espace car ils vont continuer à croître année après année.

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Planters peuvent reculer dans l'arrière-plan ou ajouter de la personnalité à votre jardin conteneur, que ces pierres précieuses colorées de The Sweet Escape illustrent.



Conteneurs et sol

Lors du choix des conteneurs, en plus de considérer l'apparence, tenir compte également de ce que les contenants sont faits et leur drainage. Pots en matériau poreux, tels que la terre cuite, offrent un meilleur drainage que les pots en plastique, qui ne permettent pas d'eau pour échapper à la terre elle-même. Les trous de drainage sont aussi une bonne idée pour aider garde contre la pourriture des racines et le sur-arrosage. Mettre soucoupes sous les trous de drainage empêche l'eau de couler sur votre terrasse et de se répandre descendre votre balcon.

Acheter terreau qui est particulièrement adapté pour les plantes que vous serez cultivez. Un mélange tout usage sera suffisant pour la plupart des plantes, mais notez que les plantes grasses et autres plantes de spécialité auront besoin d'un mix différent. Commencez vos plantes du bon pied et ils vous en seront reconnaissants de feuillages et de fleurs en bonne santé.

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin



Meubles

Que voulez-vous être en mesure de faire dans votre nouvelle oasis de jardin? Si elle est juste un endroit pour cultiver des herbes ou des fleurs à couper et à faire dans la maison, vous ne pouvez pas besoin de meubles sur votre balcon. Mais une petite table de bistrot avec quelques chaises fait un endroit idéal pour prendre un café, des croissants et des mots croisés. Ou peut-être vous voulez un espace pour divertir à l'extérieur et ont donc besoin d'un coin plus grande surface ou une table de salle à part entière. Il est probablement une bonne idée d'examiner la façon dont vous voulez utiliser l'espace et le mobilier dont vous aurez besoin afin que vous puissiez travailler les plantes autour de ces grandes structures.

Aucune Yard, pas de problème: Conseils pour un beau balcon Jardin

Ce jardin succulente à couper le souffle montre comment couper le souffle jardins verticaux peuvent être.



Variez Placement

Probablement endroit le plus évident de mettre conteneurs de plantes est le plancher de votre balcon. Mais hauteur variable vous donne plus de "espace" pour mettre des plantes et ajoute également une bonne dose d'intérêt, vous permettant de créer la sensation d'un jardin enveloppante. Boîtes de fenêtre à guillotine de balustrades, cascade plantes suspendues suspendus au plafond ou de grands stands, et même des planteurs apportées à accrocher sur les murs peut vraiment prendre votre jardin de balcon au niveau suivant (de heehee).

Considérez meubles ainsi. Une vieille étagère ou un bar-panier peuvent faire double devoir en tant que support et le stockage plante. Et ne l'oublions pas l'omniprésent Ikea RASKOG, qui non seulement les fonctions que la veille et le stockage plante, mais ajoute une touche de couleur magnifique ainsi.

(Crédits image: Arthur Garcia-Clemente, Nicole; Bokashi Blog de ​​Jenny; Apartment Therapy; The Sweet Escape; Apartment Therapy; Flora Grubb Gardens)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés