Recommandé: bricolage thème harry potter tous les options mondial.jar chambre couleur jaune doeuf feng shui mur anguleux IMITATION CANAPE TOGO pom pom facil mur pour party tent TEULON romain gta

Maison > Default > Avant & Après: un cadre rustique, régénéré table remplacement

Avant & Après: un cadre rustique, régénéré table remplacement

[Résumé]La table IKEA de Matt et Christian était encore vraiment bon à faire des emplois de table comme le soutien de leur nourriture, mais pas si bon à la recherche jolie tout en le faisant - en haut de pressboard commençait à se désintégrer. Donc, ils sont

Advertisement

Avant & Après: un cadre rustique, régénéré table remplacement

La table IKEA de Matt et Christian était encore vraiment bon à faire des emplois de table comme le soutien de leur nourriture, mais pas si bon à la recherche jolie tout en le faisant - en haut de pressboard commençait à se désintégrer. Donc, ils sont venus avec un moyen facile et peu coûteux pour lui donner une nouvelle vie.

Avant & Après: un cadre rustique, régénéré table remplacement



Ils se sont dirigés vers leur casse locale et ramassé quelques récupérés 3/4 '' planches. Pour plus de variété, ils ont regardé spécifiquement pour les morceaux avec peinture ou de teinture des couleurs intéressantes. Ensuite, ils ont sablé les conseils, les couper à la taille, epoxied tous les clous et les trous et enfin appliquer un revêtement en polyuréthane transparent pour une protection.

De Matt:

Tout le bois d'oeuvre nous a coûté 20 $ de Ressources et d'autres fournitures de construction (du papier de verre, époxy, colle, finition) étaient d'environ 30 $. Beaucoup moins cher que d'acheter une toute nouvelle table!

Aucun mot sur si oui ou non Fat Cat mangé, mais Matt et Christian sont sûrs de manger dans le style de nos jours. Bon travail!

Voir leur Flicr journal photo pour plus.

Merci Matt et Christian!

(Images: Matt Rupert)

  • VOIR PLUS avant et après PROJETS
  • Soumettre votre propre avant et après PROJET
[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés