Recommandé: les avantage de telephone g1 zeitloses wohnen mit magenta canapes caravane MIRA FICHE TECHNIQUE fleurs décolorées tablet sur laveuse cristal jardin comment utiliser le raphia bordure de plants pour terrace

Maison > Default > Avant & Après: une chambre d'amis devient un endroit de sa propre

Avant & Après: une chambre d'amis devient un endroit de sa propre

[Résumé]Que faites-vous lorsque vous vous déplacez dans la maison de votre ami plein de ses choses élégantes? Vous travaillez sur tailler un espace pour vous. Voilà ce que Chris a fait avec cette petite chambre d'amis qui avait été loué à un locataire avant.

Advertisement

Avant & Après: une chambre d'amis devient un endroit de sa propre

Que faites-vous lorsque vous vous déplacez dans la maison de votre ami plein de ses choses élégantes? Vous travaillez sur tailler un espace pour vous. Voilà ce que Chris a fait avec cette petite chambre d'amis qui avait été loué à un locataire avant. Il voulait tourner la pièce sombre dans une chambre d'hôtes plus accueillant mais aussi de créer un endroit il pouvait faire le travail tout à la maison, aussi.

Avant & Après: une chambre d'amis devient un endroit de sa propre



De Chris:

Déplacement avec un autre significatif est jamais une tâche facile. Et si cet autre importante a déjà un style qui imprègne la maison, se tailler un espace pour vous-même semble presque impossible.

Voilà ce qui est arrivé quand je remballé mes affaires dans mon petit studio City University et a déménagé dans la maison de mon petit ami dans South Philly. Sa maison - une maison en rangée rénové avec des lignes épurées et une palette de couleur froide - était belle, et rempli de ses modernes, stylings simples. Et je l'ai aimé, mais toujours voulu créer un espace de mon propre. Saisissez la chambre d'amis.

Il avait loué l'espace à des amis juste avant, et ainsi de tout ce qui restait quand je suis arrivé en avait des murs de marron foncé et un gris foncé (lire: presque noir) Trim. Très sombre et macho, et certainement pas mon style. Mais je l'ai aimé un défi, et je certainement comme une occasion de bricolage. Étais-je bien à elle? Eh, discutable. Mais mon copain était prêt à me laisser essayer, que Dieu bénisse son âme.

Ainsi, après la création d'un mur focal,-bois teinté, en ajoutant quelques couches de peinture gris clair sur les autres murs, et 3 millions de couches de peinture blanche sur la garniture, je créé un espace où la lumière du soleil n'a pas disparu juste après avoir entré les fenêtres . Je répétai le processus de coloration du bois sur 3 2x10 "planches, et les flotté juste sous les fenêtres pour créer un bureau, et a glissé quelques armoires IKEA PS de chaque côté pour créer un espace de stockage. Jaune sculptures sphère de métal et un kit suspension lumière Ikea se sont réunis pour l'éclairage par le lit, avec des oreillers géométriques de West Elm et draps, couette, édredon et de la cible. La chaise de bureau était de bonne volonté de trouver à partir lorsque je suis arrivé à Philadelphie.

La salle est encore un travail en cours, et les murs sont dans le besoin désespéré de l'art. Mais avoir une salle où nous pouvons Stash nos houseguests, ou où je peux retirer à chaque fois que le travail vient à la maison avec moi, valait la peine de ponçage à plusieurs reprises et re-coloration des planches de bois, ou la chaîne des malédictions silencieux comme moi, encore une fois , rampé autour de la pièce en ajoutant une autre couche à la garniture.

Merci Chris!

  • VOIR PLUS avant et après PROJETS
  • Soumettre votre propre avant et après PROJET

(Crédits image: C. Payne)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés