Recommandé: moger plantesen GUARANTY TITLE AZ bilder på montering av ph5 lampa mur dintimité a lextérieur transformer buffet plat suculant maison schroeder dessins decorer sa table pour hanouka

Maison > Default > Ce que je souhaite que je savais sur Home Decor When I Was 22

Ce que je souhaite que je savais sur Home Decor When I Was 22

[Résumé]Depuis je me suis aventuré sur mon propre dans le grand, effrayant, monde réel, je l'ai appris une chose ou deux au sujet de ce type de travaux de décoration, non seulement à mon goût, mais aussi avec mon style de vie. Je ne prétends pas la sagesse d

Advertisement

Ce que je souhaite que je savais sur Home Decor When I Was 22

Depuis je me suis aventuré sur mon propre dans le grand, effrayant, monde réel, je l'ai appris une chose ou deux au sujet de ce type de travaux de décoration, non seulement à mon goût, mais aussi avec mon style de vie. Je ne prétends pas la sagesse dans de nombreux domaines, mais je le ferai flic à ramasser quelques bribes utiles dans la dernière décennie. Vous débutez? Continuer à lire.

1. Tu vas bouger beaucoup. Si vous êtes à regarder laid tapis location et colorées plafonds en ce moment, puis en déplaçant probablement sonne plutôt bien. Les prochaines années de votre vie vous mènera à tant de nouvelles situations de vie nouvelles et passionnantes (mais potentiellement horribles) que voyager léger, au moins au début, est votre meilleur pari.

2. Vous ne devez pas tout ce que vos parents avaient. Juste parce que vous associez certains types de décor à la maison d'être un adulte ne signifie pas que vous devez tout de suite. Chambre réglé? Eeh. Couverts pour 12? Non merci. Vous êtes beaucoup mieux dépenser votre argent (probablement limité) sur les morceaux que vous aimez vraiment, même si cela signifie faire sans pendant un certain temps.

3. main-me-bas sont vos meilleurs amis. Vos parents bien intentionnés veulent vous aider à armer pour la vie en solo, donc, pour l'amour du ciel, laissez-les. Vous économiserez Moolah dans le court terme et sur le long terme, vous pouvez venir découvrir que peut-être vos aimables bienfaiteurs ne disposaient pas tel goût horrible, après tout.

4. Ne pas recréer votre dortoir. Je sais, il se sent très confortable pour voir votre mur plâtré dans les affiches, mais cela est un temps pour essayer de nouvelles choses! ADULTY choses! La meilleure façon d'apprendre à connaître votre propre goût est de prendre un risque.

5. Vos goûts peuvent évoluer. En fait, ils doivent et vont évoluer. Quand quelque chose est plus vous rendre heureux, il est temps de laisser aller (décor particulier, mais se sentir libre de penser globalement ici). Apprendre à se déplacer sur vous servira bien pour toujours.

6. Ne tardez pas à vivre votre vie. Oui, vos années 20 peut être turbulent, mais vous ne devez vivre comme un martyr tout le temps en attendant votre prochaine crise (et de boire dans des pots Mason obtient assurer ancienne) . Il est normal de vous offrir quelques petits luxes maintenant et puis de vous faire sentir comme un adulte.

7. Achetez avec intention. Cela signifie que tout ce que vous achetez doit être quelque chose que vous pouvez vous voir profiter pendant au moins 4 ans sur la route. "Place de titulaire-" l'achat de mobilier est tout simplement un gaspillage d'argent. Vous pouvez être coincé avec la main-me-bas que vous ne vous aimez pas, ou le temps biding 'til un mouvement, mais quand vous arrivez à l'endroit où vous êtes en train de faire un achat, pensez à long terme.

8. Si vous trouvez quelque chose de cher vous êtes sûr que vous aimerez toujours, alors débourser de l'argent. Ceci est ce qu'on appelle l'investissement. Le plus vous l'utilisez, mieux gérer, il devient. Si vous savez qu'il est votre destin à posséder cette chose, sauver vos sous et folie, mais réalisez que vous serez responsable du déplacement ou de payer les autres à bouger cette chose jusqu'à ce que vous êtes installé dans votre temps "maison pour toujours," de sorte que facteur et de l'argent dans le prix.

Rappelez-vous, 20 ans et quelques, vous ne serez pas le sou et confus pour toujours, juste la prochaine décennie. Prendre le coeur.

(Crédits image: Alexis Buryk)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés