Recommandé: idee de cuisine avec carreaux jaunes bordures paysagisme privatsphäre durchgangszimmer lustres pour plafond bas pliage pot a semis papier journal Metallbau, Blender peindre porte en noir comment cacher une télé avec rideau

Maison > Default > Ce test en ligne peut prédire Si vous allez mourir dans les 5 prochaines années

Ce test en ligne peut prédire Si vous allez mourir dans les 5 prochaines années

[Résumé]Si vous êtes assez courageux, vous pouvez apprendre à votre risque de décès - et tout ce qu'il faut est un peu de questions. Des chercheurs européens ont découvert une manière trompeusement simple de comprendre comment vous êtes susceptible de mourir

Advertisement

Ce test en ligne peut prédire Si vous allez mourir dans les 5 prochaines années

Si vous êtes assez courageux, vous pouvez apprendre à votre risque de décès - et tout ce qu'il faut est un peu de questions. Des chercheurs européens ont découvert une manière trompeusement simple de comprendre comment vous êtes susceptible de mourir dans les cinq prochaines années.

Des chercheurs de l'Université d'Uppsala en Suède mis en place un projet appelé UK Biobank, et recueilli des données provenant de près de 500 000 participants dans le Royaume-Uni de 2006 à 2010. Ils ont pris des échantillons de sang et d'autres mesures physiques des participants, dont l'âge variait entre 40 et 70, et aussi leur a donné des questionnaires. Elles ont suivi tout au long de la période de comprendre où les participants étaient morts, et leurs causes de décès.

Après une puissance de calcul, ils ont réalisé le questionnaire était un indicateur plus précis de la mort que des mesures médicales. Évaluations autodéclarées de la santé globale et la façon dont les participants marchaient rapides étaient les prédicteurs les plus importants quand il est venu à un risque de décès. Les hommes qui ont dit qu'ils marchaient lentement étaient 3,7 fois plus susceptibles de mourir que ceux qui ont dit qu'ils marchaient à un "rythme soutenu moyenne." Mais pour les femmes, les rapports un diagnostic de cancer précédente était le meilleur prédicteur de la mort.

Plus De Good Housekeeping

Ils ont utilisé les données recueillies pour qu'ils créer un calculateur de risque en ligne, qui vous pose des questions au sujet de votre âge, nombre d'enfants, et d'autres questions démographiques, ainsi que ceux mentionnés ci-dessus comme la vitesse de marche et la santé globale. Le test est appelé le Royaume-Uni longévité Explorateur ou ubble pour faire court. Leur recherche a été publiée dans The Lancet.

Le logiciel compare vos réponses à la UK Biobank pour trouver votre "ubble Age." Par exemple, si vous êtes âgé de 50 ans et que votre âge est de 58 ubble, vous êtes dans le même risque de décès que la moyenne de 58 ans, Brit. Le test est effroyablement précise: je suis 27, mais fait semblant que je suis à l'âge minimum de 40 et gardé le reste de mes réponses précises. Mon âge ubble était de 28, et a été dans le "range" 26-30 ils spécifiés. Vous pouvez faire le test ici.

Gardez à l'esprit que le test a été spécialement conçu pour les personnes de 40 à 70 ans qui vivent au Royaume-Uni, et le site précise qu'il ne doit être interprété au niveau de la population, pas spécifique à vous. Donc, il est certainement pas de conseils médicaux, et si vous êtes inquiet pour votre niveau de risque, vous devriez voir un médecin.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés