Recommandé: peinture armoire de cuisine meilleures tables modernes kokedama minuscule cuisine rosette minnie en papier hängare jackor pinne atelier julbord ikea lavabo du coin 2

Maison > Default > Ce week-end: embellir votre désordre, Fatigué Entryway

Ce week-end: embellir votre désordre, Fatigué Entryway

[Résumé]Votre porte d'entrée est le gardien pour le reste de votre maison, la lutte contre le sel de voirie, la neige fondante et la boue suivi dans cette période de l'année - pour ne pas mentionner tous les gens de passage avec le courrier, des manteaux, de

Advertisement

Ce week-end: embellir votre désordre, Fatigué Entryway



Votre porte d'entrée est le gardien pour le reste de votre maison, la lutte contre le sel de voirie, la neige fondante et la boue suivi dans cette période de l'année - pour ne pas mentionner tous les gens de passage avec le courrier, des manteaux, des épiceries, et d'autres engins. Ce week-end, aider cet espace qui travaillent dur de faire son travail en lui donnant un peu de TLC, l'effacer de la pagaille et la saleté.

L'affectation de ce week-end: Passez un peu de temps de qualité avec votre boueux, porte d'entrée en désordre ou vestiaire et réglez-le sur l'homme.

Ce week-end: embellir votre désordre, Fatigué Entryway



Faites un nettoyage Blitz

Mais ne vous inquiétez pas, il ne faudra pas longtemps pour le faire à travers cette liste de contrôle et tourner cet endroit à fort trafic dans une zone étincelante de propreté. Il suffit d'aller à travers et de frapper chaque tâche de votre liste, un à la fois.

>> Cliquez ici pour télécharger la liste de contrôle! <<

Comment nettoyer vos fenêtres comme un pro

→ Comment peinture blanche escalier Risers & les garder propres

→ Comment nettoyer votre plancher de bois franc

→ Comment nettoyer, réparer et maintenir planchers de tuiles

→ Comment nettoyer sols stratifiés

Ce week-end: embellir votre désordre, Fatigué Entryway

Drague moderne australienne Accueil de John & Jo



Prenez quelques fleurs pour la porte d'entrée

Les fleurs coupées sont l'un des petits luxes de la vie qui font que votre maison se sentir aimé et complète. Même le fait de les acheter se sent comme un traitement spécial - d'autant plus qu'ils sont assez abordables folies vont! Ils sont beaux, ajouter de la vie et le mouvement dans l'espace, et aider à purifier l'air. Les ramasser le vendredi si vous le pouvez, et d'en profiter tout le week-end.

→ pour votre argent: Coiffure Supermarché fleurs sur tous les budgets

Top astuces pour Making Épicerie Fleurs Regardez grand

Ce week-end: embellir votre désordre, Fatigué Entryway



Faire un peu plus soigné

Si vous êtes pour elle, continuez! Il y a tellement de façons de faire votre entrée plus joli, plus organisée et accueillante. Apportez dans les choses qui vous rendront la vie plus facile, et de créer de stockage, donc tout a sa place. Ou, trouver un moyen de donner à l'espace une petit coup de pouce de style!

→ Avoir ces 5 choses dans votre entrée vous fera économiser temps Every Day

→ 10+ façons de pimenter votre entrée

→ Idées & DIYs pour l'organisation des emails entrants ou sortants

→ plus de 50 projets de bricolage pour votre entrée

Rappelez-vous, comme avec l'ensemble de nos projets de week-end, il suffit de faire ce que vous avez le temps et d'énergie à faire. Si vous obtenez seulement un changement de balayage, vous tape dans le dos de toute façon. Parce qu'il est plus propre qu'elle ne l'était hier!

Chargement Email du formulaire d'inscription

Si la forme ne se charge pas, vous pouvez essayer notre liste de diffusion.

Montrez-nous votre week-end TRAVAIL! Partagez vos conseils et des photos de votre travail Projet Week-end sur Instagram ou Twitter avec le #ATweekendproject hashtag. Nous aimerions voir ce que votre espace ressemblait quand vous avez commencé, et à quoi il ressemble maintenant!

Consultez le Plan 2016 pour une saine & Happy Home pour accéder à des idées de projets Week-end et télécharger le Février Accueil Liste de contrôle . Il est un grand, moyen peu de pression pour garder votre vie le bon fonctionnement et de maintenir un foyer heureux et en bonne santé!

(Crédits image: Apartment Therapy; Ashley Poskin; Sophie Timothy)

Plus de messages dans cette série

Healthy & Happy Home 2016

précédent

Ce week-end: faire quelque chose pour ceux que vous aimez (et vous rendre heureux aussi)

Vous êtes sur le dernier message de la série.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés