Recommandé: blanc Narhomme moulure corniche a lumière balustrade filin acier a la verticale gestapeltes holz als sichtschutz marqueurs jardin à faire jugendhochbetten jardins comestibles decorations tableau paques

Maison > Default > Cette PSA anti-obésité envoie un puissant message

Cette PSA anti-obésité envoie un puissant message

[Résumé]Un anti-obésité PSA ans de santé pour enfants d'Atlanta reçoit beaucoup d'attention cette semaine après avoir été posté sur le site Reddit. La vidéo, "Rewind l'avenir," dispose d'un homme fictif nommé Jim étant amené dans une chambre d'hôpital s

Advertisement

Cette PSA anti-obésité envoie un puissant message

Un anti-obésité PSA ans de santé pour enfants d'Atlanta reçoit beaucoup d'attention cette semaine après avoir été posté sur le site Reddit. La vidéo, "Rewind l'avenir," dispose d'un homme fictif nommé Jim étant amené dans une chambre d'hôpital sur un brancard. Jim est de 32 ans et 300 livres - et au milieu d'une crise cardiaque.

"Comment diable est-ce que cela se produise?" demande le médecin de Jim après avoir appris son âge et le poids. La réponse? Une durée de vie de mauvais choix, ce qui illustre la vidéo avec des flashbacks aller tout le chemin du retour à l'enfance de Jim.

Plus De Good Housekeeping

La vidéo (juste en dessous) se termine par un message fort aux parents: «Il est encore temps d'inverser les habitudes malsaines nos enfants prennent à l'âge adulte." Et cela cause tout un émoi.

Beaucoup de gens applaudissent le PSA pour attirer l'attention sur l'épidémie de l'enfance-obésité:

Grande annonce anti-obésité.
Espérons que les parents obtiennent le point.
http://t.co/OCHRpaM86L
#obesity

- Tim (Krommsan) 13 Août, 2014

D'autres, cependant, considèrent comme trop mettre le blâme sur les parents:

Dites-nous ce que vous pensez?

Photo: Steven Puetzer / Getty

SUIVANT: Katie Couric Prend sur l'épidémie Enfance-obésité »

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés