Recommandé: chanson la plus populaire sur jukebox мелонасил tapis exterieur diy les rideaux de cuisine lucarne rampante bricolage avec cuillere en plastique cacher des fils télé dans un mur tapis shaggy diy

Maison > Default > Chambre du jour: A Piece of Manhattan inspire un appartement Brooklyn

Chambre du jour: A Piece of Manhattan inspire un appartement Brooklyn

[Résumé]De les arbres imposants de la forêt dans les montagnes solides et l'étendue infinie de l'océan, la nature influe sur les concepteurs et les propriétaires. Nous encadrons vues, choisir les couleurs et construisons des maisons pour honorer ces chefs-d'

Advertisement

De les arbres imposants de la forêt dans les montagnes solides et l'étendue infinie de l'océan, la nature influe sur les concepteurs et les propriétaires. Nous encadrons vues, choisir les couleurs et construisons des maisons pour honorer ces chefs-d'œuvre anonymes. Constructions planifiées, bien que moins vierge, peuvent être tout aussi impressionnante, et pour les propriétaires d'un appartement de Brooklyn, ils étaient tout aussi inspirante.

Le pont de Manhattan enjambe la rivière de l'Est de New York, en passant directement en face de Sheena et l'appartement de Paul Murphy dans le quartier de Dumbo sur son chemin dans Brooklyn de Manhattan. Bien que les 114 ans poutres et fenêtres de leur entrepôt converti pourraient alimenter un design exceptionnel sur leur propre, il est l'architecture tour-de-le-siècle en dehors de la fenêtre de leur salle de séjour qui est au cœur de cet appartement bien habillé.

Chambre du jour: A Piece of Manhattan inspire un appartement Brooklyn

Sheep + Pierre

Le couple a été attiré à différents styles et périodes de conception; elle préfère les influences victoriennes de son Angleterre natale, et il se penche vers une esthétique épurée et sans chichis. Mais ils savaient tous les deux que leur point de vue en soulignant salon était leur première priorité. Leur préférence unifiée pour neutres fraîches inspiré à chercher à l'extérieur sur le pont, l'eau et Brooklyn Bridge Park pour la couleur inspiration, et ils ont choisi finalement un bleu-vert foncé pour les murs. «Nous voulions ajouter de la couleur dans un mode puissant mais contrôlé», explique Sheena, le propriétaire de la firme de design intérieur Sheep + Stone.

Sheena a marqué un espace de 12 pieds par 11 pieds dans le plan ouvert pour le salon. Elle incorpore un canapé, ils possédaient déjà avec de nouveaux meubles polyvalents qui pourraient être utilisées à l'avenir dans différents espaces, à des fins différentes et avec d'autres nouveaux morceaux. "Nous avons gardé le mobilier, luminaires et accessoires neutre afin morceaux pourraient être interchangeables," dit-elle. Elle équilibre entre les formes et le poids des meubles. Depuis le canapé était assez solide, elle a choisi un Lucite et basse en verre table vintage de garder le centre de la pièce ouverte. Une chaise Windsor se trouve sur le sol et a des côtés ouverts et et un dos ouvert.

Patterns, formes et matériaux du pont également influencé la façon dont Sheena rempli la salle, des textiles aux luminaires et des meubles. "A un niveau très abstrait, nous voulions créer un environnement où le modernisme, l'histoire et une variété de cultures et de textures sont venus ensemble," dit-elle. Elle ne se concentre pas sur chaque pièce, mais plutôt pensé sur le projet dans son ensemble et a essayé d'imaginer comment les morceaux auraient l'air à côté de l'autre, non seulement sur leur propre.

Peinture murale: N ewburg Vert, Benjamin Moore; lampe de Loor f: Trilight, le modernisme organique; table basse: cru; tapis: ABC Carpet & Home; Lind Pouf: Room & Board; banc: Elm Ouest; Tork Brass Dripping Mirror: CB2; Textiles: Dwell Studio

Chambre du jour: A Piece of Manhattan inspire un appartement Brooklyn

Sheep + Pierre

Wall art contribue à briser la cuisine ouverte, salle à manger et des espaces de vie en salles plus petites. L'art de lapin ici, excentré sur le buffet, marque l'endroit où le bar se termine. "En regroupant avec l'œuvre d'art, elle définit plus clairement comme son propre espace," dit Sheena.

Wall art: Parkhaus Berlin; Lampe de table: cru; Dumont Buffet: West Elm

Chambre du jour: A Piece of Manhattan inspire un appartement Brooklyn

Sheep + Pierre

Sheena et Paul aiment cuisiner et recevoir, donc ils ont gardé le lien entre cuisine et salon clair, avec ces chaises vintage à manger Eames et Paul McCobb table de salle à la formation de la salle à manger entre les deux. "Il était logique de créer un fort débit entre tous les espaces publics, tout en maintenant la division visuelle», explique Sheena.

Table à manger: cru Paul McCobb; manger des chaises Eames: cru

Chambre du jour: A Piece of Manhattan inspire un appartement Brooklyn

Sheep + Pierre

Un mélange de textures et de matériaux crée un espace riche en couches sans ressentir exagéré. La clé de cette, Sheena dit, était en utilisant une palette de couleurs neutres et une liste de matériaux peu épurée. Les murs sombres sont pondérées par le plafond blanc, tapis de couleur claire et de meubles relativement léger et aéré.

Sheena a laissé la fenêtre mur blanc pour éviter la fermeture de la salle trop. Rideaux encadrent et adoucissent la vue sans la compliquer. Elle dit que la peinture deux parois parallèles de la même couleur peut avoir un allongement et de l'effet rétrécissant sur une chambre, mais espéré que la pendaison les rideaux au-delà des fenêtres et de décorer les murs avec des illustrations serait de minimiser l'effet de tunnel ici. "Il était un peu risqué, mais cela a fonctionné», dit-elle.

Voir plus Chambres du jour

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés