Recommandé: gaze rundbank fleurs décolorées boulettes energetiques les plus joli salon plan maison de 1000pied carre ou moins GTA streaming et terrasse télé peindre un bureau en bois sorte de boulon

Maison > Default > Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

[Résumé]Nom: Huxley Harris Lieu: Santa Monica, CA Comme un artiste thérapeutique et entrepreneur créatif, je suis un croyant ferme que les espaces que nous vivent en jeu un rôle important dans le renforcement de ce que nous devenons. Nous aimons les adultes

Advertisement

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Chaud, Espace Réfléchi de Huxley.

Nom: Huxley Harris
Lieu: Santa Monica, CA

Comme un artiste thérapeutique et entrepreneur créatif, je suis un croyant ferme que les espaces que nous vivent en jeu un rôle important dans le renforcement de ce que nous devenons. Nous aimons les adultes à créer des espaces qui nous reflètent, mais bébés et les bambins compter sur nous pour construire des environnements chauds qui leur montrer combien ils signifient pour nous.

Cet espace était notre bureau à la maison ... et une partie de sa transformation a nécessité un investissement dans une merveilleuse, une armoire artisanat / bureau sur mesure pour notre salon / salle à manger.

Nous avons adopté notre fils étonnante à la naissance en Décembre 2011. Il est resté dans un berceau et un lit d'enfant dans notre chambre jusqu'à ce qu'il était âgé de 13 mois - en partie à cause de nos croyances parentales, et en partie parce que je nécessaires pour obtenir sa chambre fait dans le manière qu'il méritait et inspiré en moi. Il était un vrai travail d'amour pour créer un espace qui serait lui faire sentir calme, heureux et adoré.

Je me suis inspiré par un couple d'idées et de pièces - en premier lieu, la couette les «100 souhaits donnée à Huxley par sa marraine Paige. Les couleurs ont été si doux ensemble, masculin, encore jeune, qu'il a inspiré notre palette. Deuxièmement, le patrimoine multiculturel de notre famille; ma mère est née à Mumbai et mon fils est afro-américain. Je voulais utiliser motif et la couleur pour apporter la pièce vivante - nous avons utilisé ikat, géométrique, mandala et les images de plume de paon avec des couleurs saturées pour effectuer le réglage dynamique.

Je suis vraiment fier de ce que nous avons créé pour Huxley - un mélange équilibré de 'kid' et le style moderne avec un peu de flair multiculturel. Je pense que cela est une salle qui va grandir avec lui, comme il devient le jeune homme, je sais qu'il sera. Il est en effet un nouveau monde courageux.

Le futon et une chaise ont été morceaux existants. Le futon reste dans la salle comme un espace d'hôtes de sauvegarde (ou pour nous quand les invités viennent séjourner). Nous avons acheté la couverture d'impression ikat à Surefit.com ainsi que le couvercle sur le fauteuil. Le président est en dessous d'un morceau du patrimoine avec une grande signification à notre famille. Notre chien bien-aimé, qui est décédé à l'âge de 16 ans utilisé pour s'asseoir sur elle tout le temps. Alors que le président a été battu un peu, nous étions en mesure de trouver une housse décontractée qui a gardé l'aspect cohérent tout en nous permettant le doux souvenir de Bart pendant que nous tenions Huxley comme un enfant. L'oreiller ikat correspondant était une réduction de trouvaille sur Overstock.com.

Les dalles de moquette FLOR peuvent sembler aléatoire, mais ils sont disposés dans un design qui intègre ses premières initiales et intermédiaires - "HH". Ces initiales tant d'importance car ils sont un hommage à son homonyme (nom Harris), un ami très cher qui est décédé peu de temps avant la naissance de Huxley.

L'installation de l'art est un travail en cours. Comme je l'ai trouver des pièces avec un sens à Huxley et à notre famille, je l'intention d'ajouter à la grappe pour donner encore plus de personnalité. Les mots toiles de bloc ont été peintes par mon assistant et le cadre multi-photo a des images prises par notre baby-sitter et assemblé par elle comme un cadeau pour son premier anniversaire.

Les tentures de fenêtre sont effectivement chiffons bambou langes dans un modèle indien qui a parlé à mon cœur dès que je l'ai vu. Ils sont lumineux et aéré, mais ajouter de la texture à l'espace comme une couche sur les stores romains personnalisé naturelles.

Les bannières ont commencé comme une jupe crèche faite à l'ordre sur Etsy. Depuis Huxley n'a pas bougé dans sa chambre jusqu'à ce que la crèche était au réglage le plus bas, il était pas utilisable en tant que telle. My sweet voisins mère / fille créé les bannières en utilisant le tissu et un motif trouvé sur Pinterest. Le matériau de la frontière est glissière garniture gauche sur à partir d'un kit d'art que je créé en 2011.

Liste de Source:

  • 100 Wishes Quilt: Red Envelope
  • «Modo" Toddler Bed / Lit Combo Blanc / Espresso: Babyletto
  • «Niche» 3 Drawer Dresser / Table à langer Espresso: West Elm
  • Tablettes: IKEA Expedit
  • Toy Bin et Boxes: 3 Sprouts
  • Futon Cover: Surefit
  • Président de couverture: Surefit
  • Tapis Tuiles (Made You Look, Heaven Sent et Like Minded): FLOR
  • Bamboo Emmailloter Tissu Tissu traitement Fenêtre 'Mela »: Aden et Anais
  • Nicole en Tangelo Couvertures Orange / Blanc Grand Oreiller: GinaSewStuff sur Etsy
  • Word imprime Wall Art: RawArtLetterPress sur Etsy
  • Cadres: Aaron Brothers
  • Modification personnalisée Pad Cover et Crib Skirt Turned Bannières: ModifiedTot sur ​​Etsy
  • Babysitter Balance des rétro Limited Edition: BabyBjorn
  • Orange Chalkboard Bookshelf: P'Kolino pour Giggle
  • Peinture: Blue Arrow et ultra blanc - Valspar

Merci, Rachel! Lecteurs, vous pouvez voir plus de Rachel sur son blog, Inside Out de Visual journalisation.

• MA CHAMBRE ARCHIVE
• Ecrire un bébé ou KID'S ESPACE

(Crédits image: Rachel)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés