Recommandé: chambre ornée de tapis ikea commode apéritif cloison lames orientables dimensions sous lit kura kura bett ideen faire des roses en tissu repeindre un plafond arondi image du com dicom du gta

Maison > Default > Christine et cuisine de Pierre: raffermissement La Conception

Christine et cuisine de Pierre: raffermissement La Conception

[Résumé]Nom: Christine & Pierre Type de projet: Cuisine rénovation Lieu: Montréal, Québec Type de construction: appartement de rez-de-chaussée d'un triplex, 1100 pieds carrés Les Agendas de rénovation sont une nouvelle collaboration avec notre communauté dan

Advertisement

Christine et cuisine de Pierre: raffermissement La Conception

Christine et cuisine de Pierre: raffermissement La Conception



Nom: Christine & Pierre
Type de projet: Cuisine rénovation
Lieu: Montréal, Québec
Type de construction: appartement de rez-de-chaussée d'un triplex, 1100 pieds carrés

Les Agendas de rénovation sont une nouvelle collaboration avec notre communauté dans laquelle nous présentons votre étape par étape de la rénovation de progrès et de fournir un soutien monétaire vers l'obtention de ce fait dans le style. Voir toutes nos Diaries Reno ici.

Ce fut notre semaine de pause officielle. Nous avions toujours prévu de prendre un moment à ce stade de raffermir la conception, maintenant que les poutres sont installées et nous pouvons vraiment avoir une idée de l'espace. Notre cuisine est toujours fonctionnel, on peut donc se permettre de prendre un peu de recul ici sans se sentir trop bousculé.

Je travaille sur la conception de l'espace pendant des mois. Parce que l'espace est si longue, il semble que quelque chose devrait être possible. Mais même avec le garde-manger disparu, il ya un certain nombre d'obstacles qui affectent la mise en page. Les radiateurs muraux et fenêtres basses nous empêchent de mettre armoires sur un mur, et l'espace est assez étroite - trop étroit pour une île. Les poutres représentaient le dernier défi de conception, et je était tout simplement trop près à la conception de voir clairement.

Nous faisons la conception de l'espace surtout nous-mêmes, mais je voulais un deuxième avis d'experts, nous avons donc travaillé avec notre talentueux ami Annika Krausz pour raffermir la conception. Je ne peux pas exagérer combien il était utile de travailler avec un pro, même juste pour quelques heures, et je voudrais encourager les gens qui se lancent sur les grands réarrangements de cuisine de mettre de côté un peu d'argent dans leur budget pour cela. Je me avait convaincu la disposition devait être d'une certaine manière après le démarrage trop long au plan de masse, et Annika a été en mesure d'entrer et de me donner un nouveau regard sur la façon dont l'espace (en particulier les poutres) devrait être influencer le plan. Il a également aidé beaucoup avec paralysie de décision, que je souffre d'!

Je suis devenu trop attaché à l'idée d'une île, même une toute petite, et parce que ce serait vraiment seulement s'adapter à une extrémité confortablement, je dessinais tout l'espace autour d'elle plutôt que de laisser l'espace dicter quelque chose de plus logique. Mais l'installation des poutres voulait vraiment dire que mettre des objets de grande taille sur le mur arrière créerait un espace caverneux maladroit dans le plafond entre le point haut et l'arrière de la poutre. Donc, nous avons déménagé tous les articles de grande taille à un mur de garde-manger pleine hauteur, et gardé l'espace sous les poutres sans dessus entièrement. Il semble évident avec le recul, mais un blocage mental me empêchait de considérer cette option.

Christine et cuisine de Pierre: raffermissement La Conception



Notre plan électrique (dessiné par moi). Plus dur que je pensais que ce serait. Jaune est encastré éclairage, le rouge est pour les points de vente, et les points oranges représentent lampes suspendues.

Je suis aussi capable d'aller sur un éclairage proposé et le plan électrique avec Annika. Je ne l'ai jamais fait un avant, et elle était en mesure de donner des conseils très précieux sur le placement de lumière et de l'alignement. Cela a eu une tonne de détails qui étaient beaucoup plus difficile que je ne l'aurais imaginé, comme le placement de l'interrupteur et l'espacement des feux.

Être en mesure de consulter un pro eu quelques avantages supplémentaires que je ne prévoyais pas. Je pouvais courir certaines idées par elle pour voir si elles semblaient à puce ou un fou, comme la course la nouvelle section de chaussée dans l'autre sens pour souligner plutôt que de cacher la différence visuelle entre les étages, étant donné que ce ne serait pas une correspondance exacte (Annika suggéré la même chose de sorte que fut un soulagement). Il y avait aussi des idées que Pierre et moi ne sont pas en accord sur - comme la possibilité d'un bureau contre-hauteur au lieu d'une baisse d'un - que tout d'un coup, semblait bien quand le pro a suggéré. Heheh.

Nous avons également fait l'appel cette semaine de repousser la démo finale par une semaine. Il ya des détails restent à finaliser et nous ne voulions pas commencer l'élan de la démolition finale jusqu'à ce qu'ils soient un peu plus raffermis. Décevant, mais de cette façon notre démo va tomber sur un long week-end, et je avoir un sentiment que nous en aurons besoin.

Temps estimé pour le projet: 12 semaines
Temps restant: 10 semaines

(Images et journal texte: Christine Zoltok)

Plus de postes dans cette série

Rénovation Diary: Christine & Kitchen Pierre

Antérieur

Christine et cuisine de Pierre: Tous les carreaux Must Go

Suivant

Christine et Pierre Cuisine: Même Plus Démo, et une blessure

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés