Recommandé: personnaliser les produits ikea sephora hs029d maisons darchitecte fenetres arrondies peinture maison en brun schuhkarussell selber bauen cacher climatiseur mural lochwand raumakustik waschtipp merino wolle

Maison > Default > Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

[Résumé]Je suis toujours à l'affût pour les arbres qui sont intéressants encore approprié pour mon petit jardin urbain. Non chaque arbre se développe en ayant leurs racines entassés dans un espace restreint ou un conteneur. Au lieu de faire un achat d'impuls

Advertisement

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Cinq arbres appropriés pour les petits espaces

Je suis toujours à l'affût pour les arbres qui sont intéressants encore approprié pour mon petit jardin urbain. Non chaque arbre se développe en ayant leurs racines entassés dans un espace restreint ou un conteneur. Au lieu de faire un achat d'impulsion - seulement pour voir votre dernière trouvaille dans un triste état du mois de désarroi sur la route - il est toujours sage de faire un peu de recherche. Voici quelques suggestions qui sont des candidats parfaits pour les espaces confinés.

Japonais pin parasol - je l'ai acheté une de ces beautés an dernier, après de nombreux voyages à mon centre de quartier jardin, je finalement décidé au printemps pour elle. Alors qu'il est pas un vrai pin, ce qui distingue cette part pour moi est qu'il est presque aussi frappante en hiver car il est au cours de la saison de croissance. Le pin parasol est un processus lent-récoltant compacte, avec des aiguilles vert foncé brillantes qui forment une forme de pyramide. Il préfère soleil sur l'ombre, soleil du matin étant le plus idéal, et fait de mieux dans un sol humide acide. Pour la variété naine, vous pouvez vous attendre à croître d'environ 3 pieds sur 10 ans.

Nain ou semi-nains Crape Myrtle - Il est un bijou vu souvent dans les jardins du Sud, connue pour ses fleurs froufrous qui vont du rose et rouge à la lavande et blanc avec une longue floraison-temps. Mais honnêtement, je l'aime encore plus pour son argent vert à l'écorce pèle. Crape Myrtles produire aussi un feuillage d'automne brillant, ils sont hautement résistantes aux maladies, tolérant à la sécheresse après établie et passer de 3-15 pieds de hauteur en fonction de votre choix. Crape Myrtles produisent le plus de fleurs quand ils se trouvent dans une exposition plein soleil avec une circulation d'air adéquate.

Érables japonais - je acquis un de ces beaux arbres l'année dernière, il n'a pas été accordé pas cher! Il existe de nombreuses variétés là-bas pour choisir, le mien est un nain Virdis laceleaf érable japonais. Cette variation a des feuilles vertes de dentelle qui jaunissent et orange à l'automne avant qu'ils ne tombent pour l'hiver, avec une hauteur moyenne d'environ 4-6 pieds de haut. Comme avec la plupart des cultivars d'érable, il préfère un sol humide mais bien drainé et si elle aime le soleil, il est préférable de lui donner un peu d'ombre dans l'après-midi pour éviter d'endommager ses feuilles.

Floraison cornouillers - Ma grand-mère, un jardinier passionné, est un grand fan de l'arbre de cornouiller. Pas étonnant puisque elle est friand du style de jardin colonial et après tout, ils sont la fleur de l'État de Virginie et de l'arbre. Quand je demandai son opinion sur ce que l'arbre qu'elle recommanderait pour mon jardin urbain, le cornouiller fait au sommet de sa liste. Elle a dit, "vous ne pouvez pas le battre pour ses fleurs voyantes et je l'aime encore plus, car il est pas un arbre désordre", (contrairement à son magnifique, mais énorme magnolia Tulip). Cornouillers poussent à une hauteur moyenne de 15 à 25 pieds et offrent un intérêt en toutes saisons, en commençant avec la floraison au début du printemps sur le feuillage vert foncé en été. Au cours de l'automne, il se tourne vers le feuillage rouge pourpre avec des baies rouge vif qui ne sont pas réellement des baies, mais de petites grappes de fruits appelé drupes. Le fruit va attirer une variété d'oiseaux et de la texture de l'écorce fournit une toile de fond l'hiver intéressant. Le cornouiller aime un sol humide et légèrement acide fertile et préfère une zone semi-ombragé. Si vous les plantez en plein soleil ou ombre profonde, ils auront plus de difficulté à produire des fleurs.

Fig Tree - Si vous êtes intéressé par un petit arbre de l'espace qui peut aussi produire des fruits, je vous suggère fortement de jeter un oeil à la Fig Tree. Depuis un ami m'a montré le sien, celui qu'elle a planté dans un grand récipient, il ya quelques années, je l'ai été intrigué. Et pourquoi pas? Fruits comestibles, ce qui ne pas aimer? Les figuiers cultivés dans un récipient de taille appropriée peuvent produire autant de fruits que ceux cultivés dans le sol, mais ils ne nécessitent un peu plus de soins tels que les engrais, de la chaux et de l'eau. Il est également sage de rempoter votre arbre chaque année ou presque, allant jusqu'à seulement une taille ou deux dans des conteneurs, mais assurez-vous ceci est fait au cours de la période de dormance. Jetez un oeil à ce poste à partir de la Kitchn des informations sur le Chicago Hardy Fig.

Comme toujours, lors de l'achat de tout végétal, assurez-vous de connaître vos exigences de la zone afin de déterminer si l'arbre est adapté à votre climat de plus en plus.

(Images: 1, George Weigel, 2, GardenWeb; 3, Kimber Watson; 4, Better Homes and Gardens, 5, Joanna Miller et Logee VIA theKitchn)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés