Recommandé: Etagere Bookworm arizona title agency phoenix az kitchenaid couleur wc hinter wand antroposofische mobel men007 TEULON romain gta mangeoire en palette

Maison > Default > Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

[Résumé]L'été est la hauteur de la saison de jardinage. Les marchés fermiers et les étalages routiers sont remplis avec des produits frais, tandis que les jardins familiaux sont à l'apogée de la production. Il est un moment où la consommation fraîche et sain

Advertisement

L'été est la hauteur de la saison de jardinage. Les marchés fermiers et les étalages routiers sont remplis avec des produits frais, tandis que les jardins familiaux sont à l'apogée de la production. Il est un moment où la consommation fraîche et saine est facile et alléchant.

Pour atteindre ce stade, vous avez besoin de commencer tôt - en fin d'hiver et début du printemps. Voilà le temps de planifier pour ces premières étapes importantes qui doivent être fait avant même de penser à planter vos premières graines.

Houzz connexes guide: Comment faire pousser les cultures top d'été, usine par usine

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

ENTOURE Landscape Architecture + Construction

Être commencé. La neige peut être couvrant votre jardin, ou la pluie peut être vous empêche à l'intérieur, mais vous pouvez toujours faire un saut sur ​​le démarrage de votre jardin d'été en décidant ce que vous voulez de croître et, peut-être plus importante, où dans votre cour vous voulez cultiver.

Hiver ou au début du printemps est aussi un bon moment pour tracer un design de jardin et de comprendre votre calendrier pour la préparation des lits de jardin et de faire la plantation de toute importance.

Comment faire pousser les meilleurs récoltes de l'été

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Watermark Paysages

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Giannetti Accueil

Choisissez un endroit. Presque toutes les cultures d'été nécessitent de longues journées ensoleillées. Pensez aux modes de soleil tout au long de votre jardin. Vous pouvez avoir besoin de réorganiser les plantations existantes ou même redessiner les zones hardscaped pour obtenir vos comestibles dans le meilleur endroit.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Margie Grace - Grace Design Associés

Ne soyez pas peur de sortir le patch de jardin traditionnel dans la cour, et ne pensez pas que vous devez limiter l'ensemble de vos produits comestibles à un seul secteur. Si vos taches ensoleillées sont dans les lits existants ornementales, rentrez vos légumes et fruits dans parmi les plantes à fleurs et d'arbustes, qu'ils soient dans votre arrière-cour ou jardin de devant.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Shirley Bovshow

Un bonus est que les plantes à fleurs aideront à attirer les insectes bénéfiques, et la maturation des fruits fourniront une explosion inattendue de couleur parmi les autres plantes.

Plus de détails sur le mélange fleurs et légumes

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Shepherd Stoneworks

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

The Great Canadian Landscaping Company Ltd.

Envisager d'ajouter des lits surélevés. Beaucoup sont comestibles des plantes basses-to-the-sol. Cela est très bien pour une ferme, mais designwise il peut être un peu ennuyeux pour un paysage à la maison. Les lits surélevés ajouter un certain intérêt de la conception à un espace et le rendre plus facile aux soins pour les plantes et ramasser les légumes et les fruits. Ils peuvent également garder une partie des producteurs les plus agressifs de prendre sur le reste de la cour.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Modern Country Lady

Déterminez quand commencer à planter. Tout comme avec les cultures de saison fraîche, les dates de gel sont importants. Pour presque tous les produits comestibles d'été, semant des graines ou de réglage des transplantations est déconseillé au moins jusqu'à une semaine après le dernier gel prévu.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Burpee

Tester des sols électronique - 18,75 $

Préparez le sol. Pour de meilleurs résultats, commencer deux à trois semaines avant que vous prévoyez de planter. Une bonne première étape consiste à tester les niveaux de pH du sol où vous prévoyez de planter. La plupart des produits comestibles préfèrent un niveau de pH qui est neutre à légèrement acide, donc vous aurez besoin de modifier les sols alcalins.

Vous pouvez envoyer le sol à un laboratoire, mais des kits de test comme celui représenté ici sont facilement disponibles dans les pépinières, les centres de rénovation et les magasins de fournitures de jardin.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Une fois que vous avez déterminé l'emplacement du jardin et les niveaux de pH, des amendements de travail dans le sol. Pour un nouveau lit de jardin, utilisez d'abord une fourche à bêcher ou motoculteur pour ameublir le sol à environ 10 pouces de profondeur; cette étape est pas nécessaire pour un lit existant.

Dans les deux nouveaux et existants lits, répartis amendements organiques, comme compost ou de fumier, sur le sol existant à une profondeur de 3 à 4 pouces. Ajouter dans un engrais complet et toutes les modifications nécessaires pour corriger le niveau de pH.

Voir comment construire ce jardin arboré lit

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Amy Renea

Incorporer les modifications dans le sol avec une fourche à bêcher ou motoculteur. Niveler le lit, puis l'eau de puits.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Williams-Sonoma

Thermomètre Fork - 23.96 $

Prendre les mesures finales. Même si les températures diurnes peuvent être chaud, vérifier pour voir si votre sol est également réchauffe pour l'été. Si votre sol est pas assez chaud, de nombreuses graines peuvent soit pourrissent ou tout simplement pas germer, et les greffes seront languir. La plupart des paquets de semences ou des descriptions de plantes vous donnera la température du sol minimum nécessaire à la germination des graines.

Si vous voulez accélérer le processus de réchauffement, pensez à utiliser le paillis plastique. Plastique noir a longtemps été le choix standard, mais une gamme de paillis de plastique de couleur sont maintenant disponibles, y compris le plastique clair. Beaucoup de producteurs de tomates ne jurent que par le paillis de plastique rouge pour augmenter les rendements.

Note: Ne pas utiliser les paillis organiques trop tôt dans la saison; ils gardent le sol frais plutôt que de la réchauffer.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Paintbox Jardin

Commencez graines tôt. Semer directement dans le jardin fonctionne bien pour la plupart des cultures, mais si votre saison de croissance est courte, vous pouvez commencer les graines à l'intérieur ou dans des cadres froids avant de transplanter.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Si le démarrage de semences ne sont pas votre truc, ou si vous avez besoin seulement un ou deux de chaque comestible, il pourrait être préférable d'attendre et obtenir des greffes à partir d'un centre de crèche ou jardin fiable. Certains comestibles, comme beaucoup de fraises, sont vendus uniquement en tant que plantes.

Chercher des plantes à croissance tiges robustes et bon. Blossoms ne sont pas nécessaires; plants sans les seront généralement faire mieux que les greffes, car ils sont encore mettent leur énergie dans la croissance plutôt que la fructification.

Comment cultiver des fraises

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Aloe Designs

Gardez-le dans les limites. Si vous êtes un jardinier débutant, commencer petit avec vos favoris. Vous ne serez pas submergé par soit les soins ou la récolte.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Laara Copley-Smith Garden & Landscape Design

Si vous êtes plus expérimenté, vous faites face à un dilemme chaque année. Vous souhaitez développer vos favoris, mais il ya tous ces autres options là-bas, à la fois dans les nouvelles variétés et les offrandes inhabituelles. Comment il sera difficile d'ajouter juste un couple plus les plantes?

A propos de la mi-été, lorsque la courge est une menace à prendre sur le jardin, vous avez fait assez de confiture pour nourrir une armée, et vous avez plus de gens prêts à prendre vos offrandes de légumes frais, vous vous rendez compte que vous pouvez avoir exagéré.

Comment cultiver vos propres cultures Sweet Summer

Laara Copley-Smith Garden & Landscape Design

Évidemment, vous devez envisager soit la coupe de retour pour la prochaine année ou de trouver beaucoup plus d'amis. En attendant, si vous commencez un stand de nourriture personnelle en face de votre maison ne fonctionne pas pour vous, les banques alimentaires sont souvent à la recherche de fruits et légumes frais. Regardez dans le Plantez un Row for the Hungry programme dans votre communauté.

Avez-vous cultivez vos propres légumes? Nous serions ravis de voir votre jardin (ou l'avant-cour) de jardin!

Plus de guides à la croissance des cultures top d'été

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés