Recommandé: jambe cassée comment se deplacer ikea cuisine duktig boite de conserve el pato stoffhimmel decke schlafzimmer shonase. hd. walpepar villa tugendhat avec des pièces nommé miniature dollhouse comment faire idées de solarium

Maison > Default > Comment être un grand voisin du Mom Next Door

Comment être un grand voisin du Mom Next Door

[Résumé]Ces visages amicaux, dingues appartiennent à mes voisins d'à côté, Myric et Jennifer. Ils se sont déplacés à il ya trois ans, dans le même temps nous avons fait. Ce couple de jeunes mariés se trouve à côté d'une rockstar papa, une maman au foyer et d

Advertisement

Comment être un grand voisin du Mom Next Door

Ces visages amicaux, dingues appartiennent à mes voisins d'à côté, Myric et Jennifer. Ils se sont déplacés à il ya trois ans, dans le même temps nous avons fait. Ce couple de jeunes mariés se trouve à côté d'une rockstar papa, une maman au foyer et deux minuscules (lire: bruyant) enfants. Mais ils m'a appris beaucoup de choses sur la façon de vivre réellement le vieux dicton «aime ton prochain". Voici comment ils l'ont fait:

Ils étaient disponibles. Lorsque Myric revu à la baisse ses heures de travail, il a dit "vous savez, si vous avez besoin d'aide avec les petites choses, comme faire l'épicerie de la voiture, juste frapper". Il ne disait pas "utiliser moi chaque fois que vous avez besoin», plutôt, il m'a donné un paramètre bien défini dans lequel je pourrais demander de l'aide. Et de temps en temps, cela est venu à l'esprit et je ne frappe. Lorsque les colis lourds devaient être posté ce jour-là, ou bien, il était là. Quand un bébé pleure gelé sur les marches, il était là. Parfois, ces petits morceaux de l'aide ont complètement changé le cours de ma journée.

Ils ont été indulgent. Je voudrais pouvoir dire que ma famille est une famille facile d'être voisins de, mais nous ne sommes pas. Mon mari et moi sommes tous deux musiciens. Je ai deux jeunes enfants (3 et 1), qui ont tous deux nous avons tout Myric et Jennifer ont vécu à côté, avec un mur partagé où dort notre bébé formé sommeil. Ils ne sont jamais plaints du bruit. Ils étaient si facile à vivre. Il a fallu tellement de stress de la parentalité de savoir qu'ils ne sont pas en attente de frapper à notre porte et se plaindre.

Ils ont été encourageants. Parfois, être une maman est génial, mais en étant parfois un parent qui reste à la maison est comme faire un travail vraiment compliquée avec une seule main, sans un collègue seule à dire «wow! Qui est génial!". Mais Myric et Jennifer dit que. Ils ont dit quand ils ont complimenté le comportement de mes enfants, leur gentillesse, leur tempérament. Ils me sens comme si je faisais un bon travail à la maison, et il m'a donné régulièrement que regain d'énergie que je devais passer à travers la journée.

La chose la plus triste est, Myric et Jennifer ont quitté la nuit dernière. Après trois ans d'avoir les meilleurs voisins d'à côté jamais, ils sont allés à être meilleurs voisins d'à côté pour quelqu'un d'autre. Maintenant, alors que leur appartement est vacant, nous attendons de voir qui va se déplacer dans le prochain. Il sera peut-être un autre couple sans enfants. Ou peut-être, juste peut-être, ce sera une maman qui je peux aimer, dans la façon dont ces deux ont si complètement, merveilleusement m'a aimé.

(Image: Myric McBain, utilisée avec permission)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés