Recommandé: agnes martin artiste schizophrénie comment faire une pelote de tissu abat jour cravate melonasil foto användbar platre de paris bricolage dormir sous un chapiteau assemblé nationale de dhaka louis kahn

Maison > Default > Comment faire face à la récession

Comment faire face à la récession

[Résumé]Appelez-le "le mot" R "," ou tout simplement des moments difficiles. Quel que soit le nom que vous souhaitez utiliser, la réalité est là. Accueil saisies sont à un niveau record; sont donc des prix de l'essence. Dans la seule année éco

Advertisement

Comment faire face à la récession

Appelez-le "le mot" R "," ou tout simplement des moments difficiles. Quel que soit le nom que vous souhaitez utiliser, la réalité est là. Accueil saisies sont à un niveau record; sont donc des prix de l'essence. Dans la seule année écoulée, les prix de gros ont augmenté de 6 pour cent - qui est le plus en 18 ans - et ils sont encore grimper. Les entreprises font des réductions d'emplois massives à travers le pays.

Mais il ya beaucoup vous pouvez faire maintenant pour aider à garder vous-même et votre famille en sécurité. Voici cinq mouvements financiers et de carrière intelligents mérite d'être examinée, ainsi que des conseils en temps opportun de sages femmes qui ont récemment testé sur le terrain ces stratégies.

1. Assurez (relativement) Indolore Budget Cuts

Comme vos reçus de supermarché montrent malheureusement, les prix de nombreux produits alimentaires ne cessent d'augmenter. Les produits laitiers ont bondi de près de 11 pour cent au cours de l'année écoulée; café coûte près de 9 pour cent de plus, et une douzaine d'œufs sont en hausse de 43 cents. Voilà pourquoi Adrian Emrick, un 26-year-old Sterling, CO, séjour-mère au foyer, ne va plus au supermarché sans prendre une liste avec elle: «Je repas plan maintenant, et seulement acheter les produits d'épicerie que je connais nous aurons besoin et à utiliser. " Ses économies mensuelles typiques: 150 $.

Plus De Good Housekeeping

Les choses ne sont pas beaucoup mieux lorsque vous mangez. Donc les Emricks ont fortement réduit leurs visites au restaurant fréquents, aussi, la réduction des effectifs de leurs voyages à pas plus d'une fois toutes les deux semaines et de sauver leur famille environ 200 $ par mois.

Vous voudrez peut-être élaguer certaines dépenses de divertissement ainsi. Kel Kelly, 45 ans, qui est propriétaire d'un Boston agence de relations publiques, dit qu'elle et sa famille de six a décidé de renoncer à leur folie annuelle de vacances de printemps, se sauver plus de 10.000 $. «En ce moment, je crains que les tremblements financiers vont se transformer en tremblements de terre," dit-elle. "Donc, je serais plutôt overprepared." En laissant tomber des chaînes cinéma premium à partir de son paquet télévision par câble, Kris Huson, 37 ans, qui travaille pour Saint Paul, MN, une agence à but non lucratif, est de réduire les coûts de 20 $ par mois.

Ces sortes de mouvements peuvent vraiment ajouter et laissez vous mettez plus à la banque. Alors il va sans dire qu'une poignée de cinq dollars de billets de loterie est une dépense que vous pouvez facilement la ferraille, il est judicieux de commencer à scruter chaque centime de vos dépenses. «Quand je passe en revue un budget des ménages avec un client, je peux souvent couper autant que 15 pour cent de la graisse», explique Howard Dvorkin, un conseiller gestion de la dette au Consolidated Credit Counseling à Fort Lauderdale, en Floride. «Habituellement, le client ne remarque même pas le coût de ce bagel le matin et le café."

Suivant: Vet votre dette

2. Vet votre dette

En raison de l'argent est rarement une bonne chose, mais il peut être particulièrement dangereuse en période d'incertitude économique comme celle d'aujourd'hui. Perdre votre emploi, et vous pouvez soudainement vous trouver incapable de faire vos paiements mensuels de carte de crédit et de prêts. Et cela peut conduire à de graves difficultés financières.

Prenez viser à vos cartes de crédit - probablement le pourcentage le plus élevé de l'intérêt que vous payez sur un prêt. Tarifs sur plastique maintenant parfois un haut létale 20 pour cent et, à la différence des hypothèques ou des lignes de crédit sur la valeur nette, l'intérêt ne sont pas déductibles. Donc, commencer à payer autant que vous pouvez sur vos cartes de crédit aussi vite que vous le pouvez. Si votre pointage de crédit FICO est de 720 ou plus et le taux de votre carte de crédit est de 10 pour cent ou plus, obtenir sur le téléphone avec l'émetteur de votre carte et de négocier pour tenter de faire baisser votre taux d'intérêt.

Ou vous voudrez peut-être prendre une ligne de crédit de la maison-actions avec un taux d'intérêt inférieur, et ensuite de payer votre dette de carte de crédit tout à la fois. Voilà ce que Lori Quaranta, 51, de Shelton, CT, a fait avec le 7000 $ qu'elle devait sur sa carte de crédit. Son intérêt pour la maison-équité est maintenant la moitié du montant qu'elle a payé. (Pour trouver les taux d'intérêt plus bas sur les lignes de crédit sur ​​la valeur nette là où vous vivez, essayez le Site bankrate.com.)

Si le taux d'intérêt sur votre ligne de crédit hypothécaire ou maison de capitaux propres est faible, laisser cette dette à lui seul. (Le taux moyen pour un prêt hypothécaire de 30 ans:. 6,5 pour cent; pour les lignes de crédit maison de capitaux propres: environ 5 pour cent) "Ne pas rembourser un prêt hypothécaire avec un taux de 7 pour cent ou moins d'intérêt», dit Liz Pulliam Weston, auteur de traiter avec votre dette:. La bonne façon de gérer vos dettes et de payer ce que vous devez plutôt commencer à établir des priorités pressantes objectifs financiers de votre famille. Votre argent pourrait travailler beaucoup plus dur pour vous en effaçant votre dette d'intérêt plus élevé ou en allant dans l'épargne.

3. Préparez-vous pour une situation d'urgence

Toujours une bonne idée, un fonds d'épargne d'urgence jours pluvieux devient particulièrement important dans des moments comme ceux-ci. "Commencez par mettre 100 $ par mois ou en un taux élevé, compte d'épargne en ligne assurés par le gouvernement fédéral, comme ceux sur les sites Web emigrantdirect.com ou ingdirect.com», dit Greg Karp, auteur de Living Rich par des dépenses intelligentes. Ces économies comptes ont donné 2,75 à 3 pour cent au début de cet été. Votre objectif: amasser assez dans votre compte pour couvrir au moins trois bare-bones 'mois les frais de subsistance.

4. Accrochez-vous à votre maison

Le prix médian des maisons a chuté de 7,7 pour cent au premier trimestre de 2008 par rapport à il ya un an, et les économistes prédisent tombe plus loin dans de nombreux marchés immobiliers à travers le pays. Si vous envisagez de vendre votre maison rapidement, vous pourriez ne pas obtenir le prix que vous voulez - et vous pouvez même être forcé à prendre une perte. Bottom line: Si vous ne voulez pas vendre dans ces circonstances désagréables, attendre jusqu'à ce que le logement montre des signes de rebond.

Voilà ce que Anne Trubek, 42, de Shaker Heights, OH, juste décidé de faire. Mais elle est venue à cette conclusion uniquement après avoir passé plus d'un an d'essayer de vendre l'Oberlin, OH, ferme qu'elle possédait avant sa réinstallation. La chute du prix à plusieurs reprises ne fonctionnait pas, donc Trubek est maintenant louer la propriété et en attendant les choses: «Je déciderai quoi faire en hiver, en fonction de ce que le marché de l'immobilier ressemble alors," dit-elle. "Je ne pensais pas une seconde qu'il ne vendrait pas."

Suivant: rendre votre travail plus sûr

5. rendre votre travail plus sûr

L'économie a perdu 247.000 emplois au cours des trois premiers mois de 2008, et les compressions sont devenues constante. Si les choses se risquée où vous travaillez, vous pouvez commencer la mise en réseau d'un autre emploi. Tranquillement, laisser des amis et associés savent que vous pourriez être disponibles, regarder le journal veut annonces, et envisager de rejoindre des groupes de réseautage en ligne comme linkedin.com. Ou envisager de suivre l'exemple de Jan Martin (voir "Retour à l'école pour la sécurité d'emploi», ci-dessous), et de renforcer vos compétences en matière d'emploi pour vous aider à isoler à partir d'une future mise à pied.

Même si les choses semblent assez solides à votre entreprise ou organisation, il est pas une mauvaise idée de mettre à jour votre CV et vous serez prêt à chercher un emploi rapidement si nécessaire. Mettre l'accent sur une variété de compétences; les plus de choses que vous montrer que vous pouvez faire, le plus attrayant, vous serez à un plus large éventail d'employeurs potentiels. Et cela peut être un gros plus dans ces temps troublés.

Comment un lecteur Did It

Retour à l'école pour la sécurité d'emploi

Jan Martin n'a pas une boule de cristal, mais le 41-year-old mère célibataire de Northford, CT, peut avoir une vision plus claire de l'avenir que la plupart des économistes de la nation. Dernière Septembre, Martin - un comptable au fabricant de pièces automobiles Proliance international - a commencé le programme de maîtrise de 21 mois à l'Université de New Haven pour stimuler ses compétences. "Je pouvais voir l'économie était en difficulté, donc je voulais obtenir une formation pour aider à me rendre plus utile à mon employeur," dit-elle. "Ou à devenir plus attractif pour les employeurs si je liquidation avoir à chercher un nouvel emploi. Heureusement, ma société a payé les frais de scolarité."

Martin affirme que les classes de collège ont déjà commencé à aider à renforcer ses capacités de leadership. "En Février, mon entreprise a subi un revers terrible quand une tornade endommagé notre centre de distribution a passé une semaine sur place et stupéfait moi-même avec la façon dont je suis parvenu le projet ».

Bien que Martin admet se sentir parfois un peu-out brûlé après ses cours hebdomadaires, dit-elle le degré sera finalement vaut tous les efforts. "Quand je regardais le journal récemment, je l'ai vu un certain nombre d'emplois qui exigent des diplômes avancés Et je l'ai dit à moi-même, «je peux le faire.» Ce diplôme sera vraiment obtenir mon curriculum vitae dans une pile différente si je dois commencer à regarder ".

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés