Recommandé: welche Kopfkissen bevorzugen Amerikaner? meuble bois torche cheminee insert gta couleur verte sombre meditationsecke einrichten plumeux cassia peut on couper des stores en bambou rideau radiateur sous fenêtre

Maison > Default > Comment faire pour créer votre propre mini Jardin d'Hivers

Comment faire pour créer votre propre mini Jardin d'Hivers

[Résumé]Isabelle pacifique, poétique Haven en Suisse Selon l'endroit où vous vivez dans le monde, l'hiver pourrait être un, gris, froid (potentiellement misérable) string sombre de jours qui vous a coincé à l'intérieur de printemps en espérant vient bientôt

Advertisement

Comment faire pour créer votre propre mini Jardin d'Hivers

Isabelle pacifique, poétique Haven en Suisse

Selon l'endroit où vous vivez dans le monde, l'hiver pourrait être un, gris, froid (potentiellement misérable) string sombre de jours qui vous a coincé à l'intérieur de printemps en espérant vient bientôt avant d'aller remuer-fou. Si cela vous décrit en ce moment, vous pourriez trouver un réconfort dans cette idée au design inspiré que l'on pourrait traduire à votre propre maison - peu importe où vous vivez.

Comment faire pour créer votre propre mini Jardin d'Hivers



Il y avait beaucoup de choses à aimer dans paisible, poétique Haven Isabelle en Suisse. Des tons apaisants, à l'engagement de matériaux naturels à la plus sophistiquée et facile à vivre façon dont tout s'assemblent, ce fut une belle.

Le clou du spectacle pour moi, si? Ses jardin d'hivers! Français de jardin d'hiver, il est traditionnellement une extension chauffée lumineux de la maison (ou dans des cas très fantaisie, château) où les plantes sensibles au gel passent les mois d'hiver. Je traduis comme une belle à l'intérieur de l'espace que vous pouvez encore célébrer soleil et la nature même en plein hiver.

Même si vous ne disposez pas d'une entièrement vitrée dans la chambre donnant sur un cadre suisse naturelle magnifique, vous pouvez toujours adopter l'esprit d'un jardin d'hiver dans un coin de votre propre maison, peu importe comment grand ou petit (ou ce paysage, il est dominant ). Essayez ces étapes sur:

Choisissez le (! Préférence ensoleillée) endroit parfait

Absorbant la chaleur du soleil est une délicieuse chose d'être à l'extérieur et peut être manquant dans votre vie lorsque les températures baissent. Donc, si vous avez une fenêtre, vous pouvez prendre le relais pour ce mini-relooking de saison. Si possible, choisissez une fenêtre exposée au soleil direct. Assurez-vous que la fenêtre est propre lumière afin maximale passe à travers. Avoir des moyens de lever ou attacher vos traitements de fenêtre de la route (même juste temporairement). Considérez non-adhésives fenêtre de confidentialité décalcomanies si vous vous sentez trop exposé.

Comment faire pour créer votre propre mini Jardin d'Hivers



Apportez dans un siège, vous pourrez vous détendre un peu dans

Vous pourriez ne pas avoir de place pour une chaise longue géant. (Vous pourriez même pas de place pour toute une chaise). Mais que ce soit scooting une chaise existante d'un peu plus près de la fenêtre pour s'asseoir dans ou au transfert des oreillers de parole pour les deux prochains mois, vous allez vouloir se tailler une petite place pour s'asseoir et profiter de la chaleur naturelle.

Pile sur le confort

De oreillers de jeter des couvertures à même quelque chose comme projets de serpents (si vous avez des fenêtres en particulier des courants d'air), cette étape est tous là pour faire le point que vous créez aussi confortable et aussi agréable que possible.

Voir toute belle maison d'Isabelle → Isabelle pacifique, poétique Haven en Suisse

Apportez en vert

Même si vous ne disposez pas de belles vues verts à regarder dehors, vous pouvez encore apporter dans l'abondance de l'intérieur de verdure avec des plantes d'intérieur. Si vous allez faire des folies sur quelques nouvelles plantes ou vous venez de reloger temporairement quelques-uns autour de votre jardin d'hiver, ne vous apporte pas dans les plantes qui sont agréables à regarder. Envisager d'incorporer plantes odorantes qui vous transporteront à l'extérieur avec un parfum. Pas de plantes odorantes à portée de main? Vous pouvez stimuler les sens olfactifs aux huiles essentielles, des bougies ou des fruits de saison, aussi.

Sont liés à la nature de quelque chose à faire

Si vous avez assez de place pour faire un peu de jardinage d'hiver - rempoter une plante, tailler quelques feuilles, démarrer des graines - allez-y! Mais vous pouvez aussi creuser dans un livre qui présente la nature fortement de laisser votre esprit vagabonder vers le bas sentiers forestiers, même s'il fait trop froid pour le faire en ce moment. (A préféré est de Bill Bryson A Walk in the Woods .)

Même si vous ne gardez pas vos Jardin d'hivers toute l'année, les dépenses un peu de temps l'élaboration de votre propre place pour absorber un peu de soleil d'hiver tout en toute sécurité à l'intérieur pourrait signifier appréciant le compte à rebours jusqu'au printemps plus!

Voir toute belle maison d'Isabelle → Isabelle pacifique, poétique Haven en Suisse

(Crédits image: Anik Polo)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés