Recommandé: kramecke verstecken tete de lit avec une vieille porte wabi japan die schönheit der dinge comment faire une tete de lit jardin de coupe natürlicher sichtschutz terrasse lisa brown good housekeeping electrique hading

Maison > Default > Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

[Résumé]«Le problème avec les régimes amaigrissants," je l'entends beaucoup de femmes disent, "est que cela prend trop de temps. Si je veux regarder bon pour mon anniversaire le mois prochain, je devrais avoir commencé à perdre du poids chemin du retour

Advertisement

Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

«Le problème avec les régimes amaigrissants," je l'entends beaucoup de femmes disent, "est que cela prend trop de temps. Si je veux regarder bon pour mon anniversaire le mois prochain, je devrais avoir commencé à perdre du poids chemin du retour en Février. Maintenant que je suis enfin concentré, il est trop tard ". Eh bien, oui et non. Prenant l'approche à long terme à la perte de poids est sage parce que cela signifie que vous allez perdre livres lentement et régulièrement - ce qui rend plus probable que vous allez les garder hors. Mais il ya des façons de stimuler votre métabolisme de sorte que vous brûlez des calories et perdre du poids plus rapidement. Découvrez mon préféré sans échec saut commence.

Regardez vos fluides

1. Boire du thé vert obtenez ceci:. Quand une étude récente a comparé l'effet métabolique de thé vert (en extrait) avec celle d'un placebo, les chercheurs ont constaté que les buveurs de thé vert ont brûlé environ 70 calories supplémentaires dans une période de 24 heures. Si vous pouvez le croire, ces 70 calories par jour ajouter jusqu'à un total de 7,3 livres de graisse par an! Il est pas de la magie, il est de la science: Les chercheurs croient que la différence est due par les antioxydants du métabolisme améliorant appelés catéchines, qui sont trouvés dans le thé vert.

Plus de perte de poids Conseils

20 articles

Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

A 7-Day, 1200 calories Repas

Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

Repas régime méditerranéen: Semaine 1

Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

8 Cheat aliments qui ne ruinera pas votre alimentation

Comment faire pour perdre du poids plus rapidement, en toute sécurité Pourtant,

Conseils de régime alimentaire que vous avez besoin de cesser de croire

2. Évitez les calories dans un verre. Les scientifiques savent maintenant que le corps ne pas enregistrer les calories liquides de la même manière qu'il fait calories solides. Boire un mocaccino de grande, par exemple, ne sera pas vous faire sentir rassasié la façon de manger un bol de pâtes volonté. Ce qui signifie que bien que le moka caffe a fait un plus grand nombre de calories que les pâtes, vous êtes toujours plus nombreux à vouloir une deuxième tasse de Starbucks à une autre plaque de linguine. Donc surveiller votre consommation de jus de fruits, soda, café et boissons vin. Si vous consommez un de chacune de ces boissons pendant la journée, vous avez pris à au moins 800 calories supplémentaires par nuit - et vous aurez encore faim. (Incidemment, l'alcool peut supprimer le métabolisme des graisses, rendant plus difficile pour vous de brûler ces calories.)

Commencez levage

3. Acheter un ensemble de poids de cinq livres. Il est un investissement ponctuels que vous ne regretterez jamais. Voici pourquoi: La musculation construit le tissu musculaire maigre, qui brûle plus de calories - au travail ou au repos - 24 heures par jour, sept jours par semaine. Le plus de muscle maigre que vous avez, plus vite vous mincir. Comment allez-vous commencer l'entraînement en force? Essayez quelques push-ups ou quelques squats ou fentes. Utilisez vos poids libres pour effectuer des boucles de biceps ou triceps simples tire droit dans votre maison ou au bureau. Faites ces exercices trois à quatre fois par semaine, et vous verrez bientôt une amélioration rapide de votre corps.

4. Perdre le sel. Sodium contribue à la rétention d'eau, vous faire paraître et se sentir ballonné. Mangez-vous trop de sel? Probablement - la valeur quotidienne suggère pas plus de 2.400 milligrammes de sodium par jour (soit environ une cuillère à café), mais la plupart d'entre nous sont de plus de deux fois ce montant. Alors gardez un œil sur votre consommation de sodium, et cela ne signifie pas seulement un amerrissage forcé la salière. Sources cachées comprennent les soupes, les aliments et boissons en conserve (Saviez-vous qu'une portion de jus de V8 régulier a 800 mg de sodium?), Les collations salées comme les croustilles et les bretzels et de nombreux aliments préemballés.

Chauffer les choses

5. Spice it up. Angelo Tremblay, Ph.D., directeur de la division de kinésiologie à l'Université Laval, au Canada, a révélé que manger des piments peut stimuler le métabolisme de base d'une personne (le total de calories que le corps brûle au repos). La raison? La capsaïcine, un composé trouvé dans jalapeno et Cayenne poivrons, peut augmenter la libération de votre corps d'hormones de stress comme l'adrénaline, ce qui peut accélérer votre métabolisme et votre capacité à brûler des calories. Qui plus est, de manger des piments peuvent réduire votre appétit, dit Tremblay, en aidant à freiner vos envies. Alors pimenter vos légumes sautés, manger piment faible teneur en calories ou de la salsa (les essayer sur les salades et pommes de terre cuites), et regarder les livres se détacher rapidement.

. 6. Dormez Aussi drôle que cela puisse paraître, la privation de sommeil peut vous faire grossir - et pas seulement parce que vous êtes sensibles aux cas de fringale de fin de nuit (bien qu'il n'y ait que trop). Les femmes qui reçoivent moins de quatre heures de sommeil par nuit ont un métabolisme plus lent que ceux qui Snooze pendant huit heures, selon des chercheurs de l'Université de Chicago. Alors, ne lésinez pas sur vos zzz, et vous serez récompensé avec un avantage supplémentaire quand il vient à perdre quelques livres rapidement.

Se déplacer

7. Allez pour une promenade du soir Ne vous méprenez pas -. Exercer à tout moment est bon pour vous. Mais l'activité du soir peut être particulièrement bénéfique, car le métabolisme de beaucoup de gens ralentit vers la fin de la journée. Trente minutes d'activité aérobie avant le dîner augmente votre taux métabolique et peuvent maintenir élevée pendant encore deux ou trois heures, même après que vous avez cessé de bouger. Qu'est-ce que cela signifie pour vous: Ces calories dîner ont moins de chance de prendre résidence permanente sur vos hanches.

8. Mangez chaque repas Listen Up:. Sauter des repas ne seront pas vous faire perdre du poids plus rapidement. Cette stratégie se retourne contre eux parce que votre corps pense que la nourriture est rare, donc il ralentit votre métabolisme afin de conserver l'énergie. Au fil du temps, le résultat est que lorsque vous ne mangez - même si vous consommez les mêmes aliments que toujours - votre corps sera plus lente à utiliser les calories comme combustible, créant ainsi un arriéré de livres non désirées. Si une journée mouvementée fait un repas assis impossible, ranger une barre d'énergie ou un morceau de fruit dans votre sac ou une mallette - quelque chose qui va vous empêcher de souffrir de la faim.

9. Ajouter 20 minutes d'exercice par jour. Si vous êtes sur un régime alimentaire, vous êtes probablement déjà travailler sur une couple de fois par semaine. (Non? Eh bien, vous devriez commencer!) Mais si vous exercez ou non, vous pouvez obtenir une longueur d'avance sur tous les autres aspirants de perte de poids en faisant un petit quelque chose chaque jour. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur; marcher vers le bus, le train, ou tout le chemin vers le bureau; lèche-vitrine avec votre meilleur ami plutôt que de s'asseoir autour d'un café. Prenant le chien, le jardinage et même le ménage tous augmenter le nombre de calories que vous dépensez. Vous ne devez pas aller faire un jogging (bien que ce serait aider!) Pour accélérer la perte de poids. Vingt minutes d'exercice modéré par jour signifie que vous allez brûler 700 calories environ.

Drink Up!

10. H20, H20, H20. Vous avez entendu parler avant, et vous l'entendrez à nouveau. Voilà parce que boire 64 onces d'eau par jour est l'un des moyens les plus faciles pour accélérer la perte de poids. Votre corps a besoin d'eau pour métaboliser efficacement les graisses stockées. Lorsque vous flouer votre alimentation, vous êtes susceptible de ralentir ce processus, ce qui signifie qu'il est plus difficile pour vous de brûler des calories. Un facile huit verres par jour (au moins!) Permet de garder votre système fonctionne bien.

11. Ne pas aller pour les gadgets. À un moment donné, il ya des dizaines de perte de poids HYPES sur le marché qui prétendent avoir la capacité d'enlever 10 livres en 10 jours, ou que ce soit. Le désespoir peut nous tenter à tout essayer, mais vous et moi savons ces régimes ne fonctionnent pas. Gardez votre argent, mais plus important encore, vous sauver de la douleur émotionnelle lorsque ces gadgets ne parviennent pas. Être réaliste. Démarrer votre programme de perte de poids par des moyens qui font sens, et non seulement vous serez plus mince, vous serez plus heureux aussi.

Plus de Good Housekeeping:

Le Plan régime méditerranéen

Diet Conseils & idées de perte de poids

25+ Recettes santé

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés