Recommandé: faire un torchon avec les enfants sockelleiste bündig mit wand mur couleur scotch mist ppg chambre a coucher pour garcon meuble technique japonaise shou sugi ban comment construire une bibliothèque yeux asymétriques salon meilleur

Maison > Default > Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

[Résumé]Séjour en bord de mer est difficile si vous êtes une plante. Brouillard salin, brûlant soleil, l'érosion, la sécheresse et les vents de force ouragan excluent tous, mais les plantes les plus difficiles des jardins côtières, mais heureusement, ils son

Advertisement

Séjour en bord de mer est difficile si vous êtes une plante. Brouillard salin, brûlant soleil, l'érosion, la sécheresse et les vents de force ouragan excluent tous, mais les plantes les plus difficiles des jardins côtières, mais heureusement, ils sont aussi parmi les plus spectaculaires.

Si vous vivez dans un climat chaud, mais vos plantes préférées landlubbing rencontrez un moment difficile obtenir leurs jambes de mer, suivez ces conseils pour une escapade en bord de mer résilient et peu exigeante.

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Blakely et Associés Architectes paysagistes, Inc.

Utilisez des plantes indigènes. La meilleure règle à suivre pour le jardinage sur la plage est d'utiliser des plantes qui appartiennent il en premier lieu. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les autochtones vont prospérer sur votre plage, profiter d'une promenade dans la nature plus proche de bord de mer de préserver (Floride, par exemple, a plusieurs excellents déclaration et parcs de la ville-run) et prendre quelques photos pour montrer au personnel de votre centre de jardinage.

Plantes côtières autochtones sont un atout pour votre propriété parce qu'ils stabilisent les dunes par la croissance jusqu'à la ligne de marée haute et la tenue le sable en place avec leurs racines spécialisés et les tiges. Les raisins de mer (Coccoloba uvifera, zones 9b à 11) et de tournesols de plage (debilis Helianthus, zones 8a à 11) dans cette photo peuvent être vus de plus en plus tout le chemin au bord des dunes ici en Floride, survivre à la sécheresse, la cuisson solaire et de grandes quantités d'eau salée - pour ne pas mentionner les ouragans! Bien sûr, le terme «indigène» est relatif selon l'endroit où vous vivez, afin d'apprendre ce que les plantes de bord de mer sont originaires de votre région avant la plantation.

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Donna Lynn - Designer Paysage

Choisissez des plantes tolérantes au sel. Le sel pulvérisation présente le plus grand défi à ceux qui cherchent à créer un jardin en bord de mer, comme de nombreuses plantes deviennent brûlé ou carrément tué par les brises salées. Pire encore, ouragans et tempêtes tropicales inondent parfois jardins avec une onde de tempête dangereuse de l'eau salée pure. Les plantes indigènes sont les meilleurs candidats pour l'espace le plus proche du bord de l'eau, mais au-delà il ya des plantes colorées et exotiques architecturaux qui sera aussi prospérer.

Le bougainvillier (Bougainvillea spectabilis, zones 9 à 11) montré ici est l'une des meilleures vignes pour les plantations en bord de mer, en raison de ses flamboyants, des couleurs vives et une grande résistance au sel, la sécheresse et les vents.

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Arbustes comme ce goupillon nain (Callistemon viminalis Little John ", zones 8b à 11) sont essentiels pour les jardins en bord de mer, parce qu'ils diffusent vents salés, la protection des plantes et de rendre le jardin plus vivable.
Certaines plantes peuvent prendre plus de sel que d'autres, planter les plus coriaces plus proche de la côte et de planter les plus sensibles à l'abri d'un bâtiment, les dunes ou de grands arbustes. Certains des choix les plus tolérants comprennent soleil mimosa (Mimosa strigillosa, zones 8 à 11), lys araignée (Hymenocallis latifolia, les zones 9 à 11), de prune natal (Carissa macrocarpa, zones 9B 11) et l'usine de pétard (equisetiformis Russelia, zones 9 à 11).

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Raymond Jungles, Inc.

Utiliser des matériaux locaux. L'utilisation de matériaux d'aménagement paysager d'origine locale est non seulement écologique, mais il vous fera économiser de l'argent et de regarder beaucoup plus naturelle. Pourquoi travailler contre votre paysage, surtout quand tant d'excellents matériaux sont juste sous votre nez? Cette Florida Keys paysage conception par Raymond Jungles est un excellent exemple; calcaire broyé crée une passerelle perméable et frappante qui brille dans le clair de lune.

Pierres indigènes peuvent également être utilisés pour créer de pavés de pierre, les statues et stuc. Pierres calcaire coquillier, par exemple, sont constitués des restes de minuscules coquilles de calcaire coquillier et ont longtemps été utilisés dans le nord de la Floride que les deux blocs de pierre et un élément d'un stuc connu comme tabby. Dans les zones de la côte du Pacifique, pierres volcaniques comme le basalte sont un complément utile et pratique aux jardins.

Les plantes indigènes sont utiles même dans leur vie après la mort, prêt saveur régionale via feuillus pour la construction, des feuilles de palmier pour les toits et les feuilles et aiguilles pour le paillage.

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Donna Lynn - Designer Paysage

Créer un drame. Jardiniers côtières pourraient avoir une petite sélection de plantes que la plupart des jardiniers, mais il ya encore tellement de possibilités pour l'impact. Cet arbre de chou tolérant à la sécheresse (Cordyline australis, zones 8b à 11) devient un point focal au milieu des formes simplifiées et les couleurs neutres de pittosporum nain (Pittosporum crassifolium 'Compactum', les zones 8 à 11) et la sétaire agave (Agave attenuata, zones 10 à 11).

D'origine naturelle des paysages de plage sont visuellement agréable, car ils ne contiennent que les quelques plantes qui peuvent supporter les conditions de mer exigeants, créant l'apparence d'un jardin bien entretenu et le sel élagués. Prenez une page du livre et végétales les masses de Mère Nature de plantes éprouvées et belles. Fines au feuillage des plantes Autres (petites feuilles) avec bien sûr les (grandes feuilles) pour garder la scène intéressante, et les organiser dans des andains courbes naturalistes à imiter la plage et du paysage environnant.

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Debora carl conception du paysage

Utiliser des plantes tolérantes à la sécheresse. Il est très probable que votre sol côtière est surtout le sable, donc renoncer turfgasses assoiffés et plantes tatillonnes chaque fois que possible et d'opter pour une alternative sage-eau. Cette plantation d'usine de siècle (Agave americana, zones 7 à 10), la fétuque bleue (Festuca glauca, les zones 4 à 8), Patte de kangourou (de la Croix-Rouge 'Anigozanthos, zones 9 à 11) et la couronne d'épines (Euphorbia milii, zones 9b à 11) est cohérente coloré et prospère sur la négligence.

Comment faire votre bord de l'océan Jardin Thrive

Susan Cohen Associates, Inc.

Profitez! Maintenant que vous avez pris les mesures pour créer un jardin en bord de mer en plein essor, il serait dommage de le laisser aller à perdre. Avec un pont en teck durable, mobilier en fer robustes et des tissus résistant aux intempéries, cette salle en plein air avec une vue par Susan Cohen Associés montre la vie en bord de mer à son meilleur.

Votre tour: Quelles plantes et conseils recommanderiez-vous pour un jardin en bord de mer?

En savoir plus sur la conception côtière de jardin

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés