Recommandé: comment faire des roses en papier diy support tringle a rideau john dillinger mort faire un plancher en contreplaqué prafond langeutte anou tapis faire un drapeau pirate rideau cacher

Maison > Default > Comment gérer voisins impolis

Comment gérer voisins impolis

[Résumé]Close Quarters plaintes- Votre grief: «Ils emprunté notre taille-haie [ou le jeu de croquet, souffleuse, etc.] et ne sont pas revenus depuis trois mois." Le conseil de Peggy: Ne pas embarrasser ou réprimander vos voisins; vous présenter tout simpleme

Advertisement

Comment gérer voisins impolis

Close Quarters plaintes-

Votre grief: «Ils emprunté notre taille-haie [ou le jeu de croquet, souffleuse, etc.] et ne sont pas revenus depuis trois mois."
Le conseil de Peggy: Ne pas embarrasser ou réprimander vos voisins; vous présenter tout simplement à leur porte et leur demander de l'élément. Inutile de s'excuser; après tout, il est votre propriété. Dis: "Je prévois de faire quelques travaux dans le jardin ce week-end, et je viens de réaliser que vous avez ma taille-haie. Alors que je suis ici, je peux avoir la pompe à vélo de Alex trop? Merci!"

Plus de Etiquette

20 articles

Comment gérer voisins impolis

10 Curieusement Odd Table Manners du monde ...

Comment gérer voisins impolis

Demandez Peggy: de ma fille costume d'Halloween est trop ...

Comment gérer voisins impolis

Demandez Peggy: Mon ami est trop Chatty

Comment gérer voisins impolis

Demandez Peggy: lorsque vous faites affaires avec des amis Gets ...

Votre grief: «Leur fille veut être la prochaine Ringo Starr - si elle pratique les tambours jusqu'à minuit."
Le conseil de Peggy: Il n'y a rien comme le bruit assourdissant de générer mauvaise volonté locale. Mais poser le problème d'une manière amicale et vous obtiendrez probablement un peu de paix et de calme. Dis: "Il est formidable que Dana est d'apprendre à jouer de la batterie! Problème est, le bruit, il est difficile pour nos enfants de trouver le sommeil. Serait-il possible pour elle pour conclure des séances de pratique par 21 heures?" Si la rock star en herbe ne se conforme, souvenez-vous de lui ou ses parents remercier la prochaine fois que vous rencontrez.

Votre grief: «Leur chien utilise notre cour que sa salle de bain."
Le conseil de Peggy: propriétaires d'animaux doivent faire preuve de diligence quand il vient à l'écopage merde. Pour souligner ce, de nombreuses collectivités ont des règles concernant les déchets d'origine animale. Dites, "M. Taylor, Fido a été se soulager sur notre pelouse. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nettoyer après lui. Merci!" Si une conversation polie vous mène nulle part, vous avez encore quelques options: demander à nouveau, demander l'aide de l'association des propriétaires (si vous en avez un) ou communiquez avec votre municipalité pour déposer une plainte.

Votre grief: «Elle est un tel bavardage: Quand elle ne concoctera sur les autres, elle essaie d'obtenir la saleté sur ce qui se passe dans ma famille."
Le conseil de Peggy: Alors que la rumeur du quartier peut parfois être une bonne source de nouvelles importantes - sur la maladie d'un ami ou de la vente à venir d'une maison à proximité - la plupart des ragots est intrusive. Décourager ce Nosy Rosie en changeant le sujet ou refusant d'écouter. Dites, "Joan, je ne vais pas vous entendre parler comme ça de Marie. Elle est toujours en disant ces choses merveilleuses sur vous!"

Votre grief: «Quand ils ont fait des rénovations, leur entrepreneur battues nos buissons."
Le conseil de Peggy: ". Les gens qui travaillent sur ​​votre maison fait quelques dégâts à nos rhododendrons - je l'espère, nous pouvons trouver une façon équitable de corriger la situation" Say, Idéalement, ils offrent de payer pour les travaux de réparation ou de remplacement des buissons. Et faire à autrui: Parlez voisins à l'avance lorsque vous planifiez un projet maison-amélioration. De cette façon, ils peuvent être préparés pour une certaine quantité de bruit et de désordre.

Plus Close Quarters plaintes-

Votre grief: «Elle a une vente de garage chaque week-end."
Le conseil de Peggy: Vérifiez auprès de votre bureau de la ville - les ordonnances locales peuvent fixer des limites sur la quantité de la vente peut être fait. Si tel est le cas, l'approche de votre voisin d'une manière amicale pour lui faire savoir les règles: "Eileen, je ne suis pas sûr si vous êtes au courant, mais le village permet aux résidents de ne pas avoir plus de trois ventes par mois." Si cela ne vous aide pas, vous pouvez la signaler aux autorités.

Votre grief: "Leurs enfants utilisent notre terrain de basket sans demander."
Le conseil de Peggy: Si les enfants sont 10 ou plus, leur parler directement; autrement, parler aux parents. Disons, «Nous aimons voir vos enfants jouer au basket, mais il ya quelques règles de sécurité, nous devons les suivre." Spécifiez des moments où il est normal de jouer. Ou, installer un mât et laissez les enfants savent que lorsque le drapeau est levé, il est "jeu sur."

Votre griefs: "Quand elles ont des parties, leurs invités se garer dans notre allée."
Conseils de Peggy: intelligente les voisins savent que la meilleure façon d'éviter les plaintes est d'inviter les voisins à la fête! Si le vôtre ne vous avertit pas, appeler le lendemain de leur fête et dire: «Certains de vos clients utilise notre allée la nuit dernière. Nous ne pouvions pas sortir, mais je ne voulais pas interrompre votre plaisir. La prochaine fois, s'il vous plaît pourrait vous rappeler à vos visiteurs de se garer dans la rue? " Si vous êtes bloqué à nouveau de toute façon, informer votre voisin tout de suite que vous devez avoir les wagons se déplaçaient donc vous pouvez sortir.

Votre grief: «Leur souffle ordures partout dans le quartier."
Le conseil de Peggy: Soyez direct. Appelez le jour de la poubelle et dire: «Marie, à cause du vent, vos ordures a été à la dérive et de se retrouver dans d'autres chantiers. Je pensais que vous voulez savoir." Suggérer qu'elle obtenir une boîte avec un couvercle. Et avoir de la sympathie: «Je l'habitude d'avoir le même problème Heureusement, il ya une solution facile.!"

Votre grief: «Ils ont pas tondu leur pelouse en semaines Ca fait tout le quartier mal paraître!."
Le conseil de Peggy: Si elles ont maintenu leur cour jusqu'à maintenant, quelque chose peut être les distraire, comme une maladie grave ou un décès dans la famille. Dis: "Je ne vous ai pas vu sur la tonte dernièrement. Tout va bien?" Si ils ont des moments difficiles, envisager de tangage. Sinon, passez à-dire, «Je pensais que vous aimeriez le numéro de téléphone pour le fils de l'Randalls. Il a fait un excellent travail de tonte plusieurs pelouses sur notre rue cet été, et ses prix sont très raisonnables. " Espérons que votre voisin obtiendra le soupçon.

Les bon voisinage Top Commandements

  • Tu toujours faire un effort pour accueillir les gens qui viennent d'emménager dans. Présentez-vous, et si vous souhaitez aller plus loin, faire quelque chose de petit, comme des fleurs ou une assiette de biscuits fraîchement cuits au four.
  • Tu ne potins sur ceux autour de vous - même si vous pouvez regarder à droite dans leur fenêtre du salon.
  • Tu ne prendras pas parti de l'expertise, le talent ou les outils d'un voisin.
  • Tu ne nous tes animaux courir librement - Fido est pas le meilleur ami de tout le monde.
  • Tu appelleras avant de visiter et de séjour pour seulement un laps de temps raisonnable.
  • Tu être conscient de la façon dont l'état de votre propriété affecte les autres. Donc couper votre pelouse et buissons régulièrement et se tenir ordure hors de la cour et de l'allée. Si vous allez installer une piscine ou un projecteur extérieur, considérer l'impact que cela aura sur les personnes à proximité.
[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés