Recommandé: Chambre maison midy peinture caméléon gonfler mousse sieges cuir Tringles court pots en hypertufa en tissu patch work pour scout cuisine trofast stencil pour pour la craie rideau radiateur sous fenêtre

Maison > Default > Comment nettoyer votre cuisine (et le garder propre) en 20 minutes par jour pendant 30 jours

Comment nettoyer votre cuisine (et le garder propre) en 20 minutes par jour pendant 30 jours

[Résumé]La cuisine est le cœur et le centre de la maison - mais il devient vite sale. (Nettoyage est l'inconvénient de cuisiner à la maison!) Si elle est négligée, en dehors de base à laver et essuyer, la cuisine peut sortir de la main très rapidement. Mais

Advertisement

Comment nettoyer votre cuisine (et le garder propre) en 20 minutes par jour pendant 30 jours

La cuisine est le cœur et le centre de la maison - mais il devient vite sale. (Nettoyage est l'inconvénient de cuisiner à la maison!) Si elle est négligée, en dehors de base à laver et essuyer, la cuisine peut sortir de la main très rapidement. Mais oubliez marathons de nettoyage de fin de semaine - vous pouvez nettoyer en profondeur la cuisine de haut en bas (et le garder propre!) En seulement 20 minutes par jour.

Voici un plan de 30 jours qui va vous aider à nettoyer votre cuisine en morceaux gérables de temps - et le garder brillant propre sans ces heures de labeur sur le week-end. (Nous avons même un PDF à portée de main, vous pouvez imprimer et virer de bord sur le réfrigérateur pour vous rappeler!)

Obtenez le PDF de l'annexe 20 de Minute / 30 Journée de nettoyage

Il ya peu, je partageais ma routine quotidienne pour garder toute ma maison propre en 20 minutes par jour. L'ensemble de la maison, les gens. Je me sers de cette méthode pendant une longue période, et il garde les choses gérable et facile. Qu'est-ce que je ne mentionne pas cependant est que je attribuer les même quantité de temps pour le nettoyage de la cuisine. Même si elle est une seule pièce, il exige amour et d'attention. Donc, je pensais que je voudrais prendre un moment pour partager avec vous ma routine de cuisine ainsi.

Vingt minutes par jour est pas beaucoup de temps. Il suffit toutefois d'une fenêtre au cours de votre journée pour attaquer votre cuisine de haut en bas. Nous ne parlons pas de simples essuyer des surfaces, non monsieur, nous parlons tous dehors, dépoussiérage, dégraissage, plinthes essuyage, la bonté de nettoyage du four. En seulement 20 minutes par jour? Sarah vous devez être fou! Peut-être, mais quand il vient au nettoyage de la cuisine, je l'ai vers un art. Vous voulez voir comment cela se fait?



1. Ajuster à votre propre horaire: Cette méthode fonctionne à merveille pour un ménage de deux personnes avec une grande quantité de plats et de l'usure dans la cuisine. Si vous disposez de huit enfants, il ya une bonne chance ce nombre pourrait avoir besoin de remonter un peu; mais là encore, vous avez huit enfants, afin de les mettre au travail!

De même, si vous ne disposez pas de 20 minutes tous ensemble, briser les tâches de sorte que vous pouvez faire des choses dans certaines régions. Peut-être ajouter 10 minutes à votre routine du matin et 10 minutes après votre repas en soirée.

2. Plats + balayage + Surfaces = Vu: La liste ci-dessous suppose que vous allez prendre soin de plats, balayant et donner des choses un rapide essuyer tous les jours de toute façon. Ces tâches de base se fait chaque jour sont essentiels pour le plan (et votre santé mentale) ci-dessous. PS Mais vous donner une pause si nécessaire; personne ne saura si vous ne balayez votre plancher chaque jour.

3. Réglez une minuterie: Tout le monde est distrait facilement. Lorsque vous êtes à la maison il ya des sonnettes de sonner, les messages texte de vol, les enfants d'appeler votre nom, e-mails professionnels en envolant; il est pas étonnant que nous sentons souvent enterrés sous corvées. Parfois, nous ne comprends pas à eux. Définir un temps de 5 minutes. Quand il va au large, réglez-le à nouveau. Si vous êtes déraillé pendant ce temps, les ding! vous aidera à ramener et recentrer.



Jour 1. Essuyez les fronts d'appareils, grands et petits.
Jour 2. Nettoyez l'intérieur et à l'extérieur de votre poubelle.
Jour 3. Tidy livres de cuisine, tabliers et draps et serviettes tiroirs.
Jour 4. Essuyez récipients de cuisson (farine, le sucre, la fécule de maïs).
Jour 5. Nettoyez votre réfrigérateur. Essuyez étagères et congélateur bien rangé.
Jour 6. Essuyez façades d'armoires (poussière et polonais) et hotte.
Jour 7. Mop le sol.
Jour 8. Essuyez les fronts d'appareils, grands et petits.
Jour 9. Nettoyez l'intérieur de vos porte-ustensiles et le haut du réfrigérateur.
Jour 10. Nettoyer sous votre réfrigérateur et cuisinière.
Jour 11. Nettoyer le sceau sur votre lave-vaisselle et l'élimination des déchets.
Jour 12. fenêtres et les appuis propres (si vous en avez).
Jour 13. Essuyez accessoires décoratifs et des images.
Jour 14. Mop le sol.
Jour 15. Essuyez les fronts d'appareils, grands et petits.
Jour 16. cellier Tidy, boîtes de conserve, boîtes et sacs.
Jour 17. articles de nettoyage Clean (nettoyer l'éponge, laver des serviettes, etc.).
Jour 18. Essuyez étagères d'armoires intérieures.
Jour 19. Essuyez les murs.
Jour 20. Essuyez armoires (poussières et polonais) et hotte.
Jour 21. Mop le sol.
Jour 22 Essuyez les fronts d'appareils, grands et petits.
Jour 23. Organiser casseroles, poêles ou autres fréquemment utilisés sous tiroir du meuble.
Jour 24. Scrub sur évier et essuyer le robinet.
Jour 25. Nettoyez votre réfrigérateur, essuyer les étagères et congélateur bien rangé.
Jour 26. Nettoyez l'intérieur de votre micro-ondes et réglé votre four à nettoyer.
Jour 27. Essuyer les plinthes.
Jour 28. Mop le sol.
Jour 29. Essuyez les fronts d'appareils, grands et petits.
Jour luminaires 30. de poussière, les plaques d'interrupteur propres, vent couvertures.



Pour la plupart, ces tâches supplémentaires peuvent être effectuées en plus de vos plats réguliers et nettoyage de surface. Cela dit, certaines tâches nécessiteront plus de temps que d'autres. Rappelez-vous quelques nuits vous commandez et plats seront minces ou vous ne serez pas manger à la maison à tous. Ce sont les nuits pour lutter contre de grandes choses si vous avez besoin d'échanger sur une corvée.

Si vous aimez toute une journée de congé de nettoyage de la cuisine, de consulter la liste et voir si il ya quelques choses que vous pouvez faire le jour même. Si vous avez une grande cuisine loft banlieue ou d'un entrepôt, cela pourrait ne pas être pratique, mais si votre cuisine est la taille d'un timbre-poste, puis il ya une bonne chance que vous pourriez faire l'équivalent d'une semaine de travaux tous ensemble et les assommer.

Êtes-vous prêt pour 30 jours de nettoyage en profondeur de sorte que vous ne devez jamais paniquer à nouveau? Depuis que je suis commencé à utiliser cette méthode, il a été agréable d'avoir de la compagnie sur et vous inquiétez pas si ils peuvent voir le tas de poils d'animaux coincé contre la grille d'aération sous mon réfrigérateur, ou si ils vont espionner le séjour pelure d'oignon en dessous de mon prep table. Les choses prennent soin d'eux - imaginer que!

Obtenez le PDF de l'annexe 20 de Minute / 30 Journée de nettoyage

Utilisez-vous un calendrier de ce type pour le nettoyage de la cuisine? Des conseils à ajouter?

Connexe: comment nettoyer un Greasy Cuisinière (simplement avec du savon et de l'eau)

(Image de cuisine inspiringly propre à partir de Jenny & Asmund de 4000 $ Rénové Cuisine & Garden par Leela Cyd Ross)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés