Recommandé: mur couleur scotch mist ppg coquelicot bricolage reparer pied meuble petite baignoire pour petit espace desobel GTA Lavabo en coin BACKGROUNDS FLOWER wallpapers vintage les parties du thermos

Maison > Default > Comment planifier une droite juste Salon Disposition

Comment planifier une droite juste Salon Disposition

[Résumé]Que vous soyez à la construction d'une nouvelle maison, la rénovation d'un salon existant ou tout simplement en réarrangeant les meubles que vous avez déjà, établissant votre salon est mieux fait avec un plan en tête. Il peut sembler une simple quest

Advertisement

Que vous soyez à la construction d'une nouvelle maison, la rénovation d'un salon existant ou tout simplement en réarrangeant les meubles que vous avez déjà, établissant votre salon est mieux fait avec un plan en tête. Il peut sembler une simple question de rouler une chaise ici et écrasant le canapé là-bas, mais même les parties les plus simples de la planification de l'espace peut devenir compliqué rapidement. Avant de commencer à faire soulever des objets lourds, tenir compte de ces conseils de professionnels de la mise en page du salon.

Comment planifier une droite juste Salon Disposition

Habitar Conception

Planification. Analyser la façon dont vous passez du temps dans votre salon. Nashville designer d'intérieur Kippie Leland suggère écrire tout ce que vous envisagez de faire là-bas. "Cela va vous aider à prioriser lorsque vous atteignez le stade de la planification de meubles», dit Leland.

Alors pensez à la circulation et les flux de la conversation. Comment vous entrez dans une pièce ne? Déplacer entre les chaises? Obtenez autour du coin d'un sofa? "Vous ne voulez jamais se sentir pris au piège ou se sentir comme si vous faites tours autour d'une salle à entrer ou sortir», explique l'architecte d'intérieur Minneapolis Lucy Penfield. Et "Ne pas placer l'arrière du canapé par l'entrée," explique le styliste Colorado intérieur Andrea Schumacher. "Il devrait être mis en place, donc on peut entrer et sortir de la salle facilement."

Ne pas laisser trop d'espace entre des sièges, afin conversation peut circuler facilement.

Comment planifier une droite juste Salon Disposition

La Croix-Interior Design

Organisation et réarrangeant. Tout le monde a une préférence individuelle quand il vient à agencement du mobilier. Certaines personnes aiment prendre leur temps et de planifier tous les détails. Pour ceux, Leland suggère de commencer avec un dessin à l'échelle de l'espace, la mesure de la mobilier existant et de faire des découpes de chaque pièce à jouer avec à échelle. "Il est beaucoup plus facile sur le dos pour réorganiser sur le papier que de se déplacer physiquement les meubles," dit-elle.

Il ya une route différente pour ceux qui préfèrent être spontané. "Bloquer une bonne heure ou deux, amener un ami ou votre famille, et vraiment bouger les choses autour," dit Penfield. Sortez tout ce qui est facile à transporter d'abord, juste pour obtenir une nouvelle vision de la salle. Puis passer le tout - même prendre le tapis pour voir ce que la pièce ressemble sans elle. "Chaque fois que vous venez avec une nouvelle configuration, prenez un moment pour s'asseoir et de voir comment il se sent," dit-elle.

A peu de choses à garder à l'esprit, peu importe ce que vous décidez arrangement sur:

  • Essayez de garder 15 à 18 pouces entre les tissus d'ameublement et la table basse.
  • Assurez-vous que vous avez de 2 à 4 pieds d'espace de marche dans une voie principale.
  • Si vous optez pour mettre vos meubles sur un angle, savoir que ça va prendre beaucoup de l'espace supplémentaire.
  • Essayez symétrie première - cela fonctionne souvent bien dans les salons.

Comment planifier une droite juste Salon Disposition

Meredith Heron Conception

Garder les choses à l'échelle. Toutes les concepteurs ici souligner l'importance de la taille des meubles dans une salle de séjour. "Meubles correctement échelle peut faire ou défaire une chambre», dit Austin, Texas, concepteur Allison Jaffe. "Avoir trop manger ou trop peu de place peut vraiment secouer le look and feel de l'espace."

Tout simplement parce que la taille et l'échelle d'une pièce regarde droit dans un magasin ne signifie pas qu'il va se sentir bien dans votre salon. Grandes chambres nécessitent plus grande meubles, et les petites pièces nécessitent une plus petite échelle.

Mais par-dessus tout, assurez-vous que tout ce que vous achetez est à l'aise aussi. "Sélectionner des meubles qui vous convient», dit Schumacher. "Essayez différents morceaux de la taille. Nous avons constaté que certaines personnes préfèrent les meubles plus grande qu'ils vous blottir, et certaines personnes préfèrent les meubles plus petite."

Comment planifier une droite juste Salon Disposition

Terracotta de conception-construction

Acheter des meubles Un nouveau salon signifie généralement quelques nouveaux meubles -. Au moins un morceau ici et là. Jaffe suggère choisissant le canapé en premier car il a tendance à être le plus gros morceau dans la chambre. "Lors de l'achat d'un canapé, aller de taille modérée, car il pourrait être utilisé dans une future maison dans la tanière ou à la bibliothèque," ajoute Leland.

Pensez à vos besoins de divertissement et de choisir des meubles qui peut être utilisé avec des groupes plus importants si nécessaire. Glissez un banc sous une console spacieux pour sièges d'appoint ou de trouver des poufs qui peuvent être utilisés comme des tables de chevet ou des sièges.

Comment planifier une droite juste Salon Disposition

Dana Nichols

Traiter avec le téléviseur. Le téléviseur est pas nécessairement joli, mais pour beaucoup d'entre nous, il est un must-have dans le salon. Heureusement, téléviseurs à écran plat diminuer le dilemme de conception. Gardez à l'esprit le confort lors de votre TV - assurez-vous de ne pas l'accrocher à une hauteur qui va rendre votre douleur au cou. Au-dessus de la cheminée peut être trop élevé, à moins que le canapé a une distance suffisante pour que votre cou ne pas avoir à souche. Cependant, Jaffe conseille de ne pas placer le téléviseur de plus de 10 pieds ou moins de 6 pieds de distance du canapé.

Vous voudrez peut-être pas votre téléviseur pour devenir le point focal de la salle (peu importe comment fier vous êtes). "Voulez-vous un trou noir pendu dans un endroit visuel important dans la salle?" dit Leland. Essayez de mettre sur une étagère qui longe la cheminée ou sur un buffet contre le mur.

Plus au sujet de placer votre téléviseur à écran plat

Dites-nous: Qu'avez-vous appris tout en posant votre salon?

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés