Recommandé: meubles rotin style bohème hack table en verre fermes de toit décoratives osb inconvénients Cuisine moderne et fonctionnel décor lumieux des niches amerikaner bijoux VASE FLEUR ALVAR AALTO

Maison > Default > Comment réduire vos coûts énergétiques de vacances

Comment réduire vos coûts énergétiques de vacances

[Résumé]1. Light up avec des ampoules LED Faire un don ou de jeter ces anciens jeux de lumières à incandescence et passer à LED. Non seulement ils durent jusqu'à 10 fois plus longtemps, mais les guirlandes lumineuses LED avec une cote Energy Star utilisent a

Advertisement

Comment réduire vos coûts énergétiques de vacances

1. Light up avec des ampoules LED

Faire un don ou de jeter ces anciens jeux de lumières à incandescence et passer à LED. Non seulement ils durent jusqu'à 10 fois plus longtemps, mais les guirlandes lumineuses LED avec une cote Energy Star utilisent aussi 50% moins d'énergie que les ampoules incandescentes traditionnelles. Cela vaut pour les ampoules candélabres, aussi.

Économies: Jusqu'à 4 $ une chaîne de lumière par mois

Lumières extérieures 2. Limiter les 6 heures

Bien sûr, vous êtes fier de votre fête spectacle de lumière, mais cela peut prendre beaucoup de puissance pour garder ces décorations sur toute la nuit. Cette année, attendre la nuit pour allumer les lumières et couper l'interrupteur avant de se coucher. Inquiet vous oublierez? Investir dans une minuterie facile à utiliser pour les moins de 20 $ et le laisser faire le travail pour vous.

Économies: Jusqu'à 37 $ par mois par chaîne de lumières 100 bulbes

3. Sélectionnez une bande

Les vacances sont embrasés avec un décor dépendant de l'énergie. Et même si vous appuyez sur le bouton "off" sur le village miniature ou des bougies électriques chaque nuit, les éléments consomment de l'énergie vous coûter autant que 6% de votre facture mensuelle. Vos choix: Débranchez, ou organiser les bouchons de partager une bande d'alimentation unique avec un commutateur à bascule facile (trouver un style six sortie pour 4 $ au Lowes.com).

Plus De Good Housekeeping

Économies: Jusqu'à 8 $ par mois

Stratégies pour l'éclairage Safer

  • Connaissez vos limites: Lier plus de trois brins de lumière à l'autre peut surcharger un circuit, sauter un fusible ou de chaleur cordes - qui sont tous un risque d'incendie. Pour minimiser les risques, utilisez une rallonge pour tous les deux ou trois cordes.
  • Soyez prudent avec les arbres métalliques: Une lumière défectueux sur un brin électrique peut charger la totalité de l'arbre et de mettre quelqu'un toucher au risque de choc. Optez pour les feux à piles lieu.
  • Soins pour les cordes: Si vous avez plus l'insert ou bobine sur laquelle vos jeux de lumières ont été emballés, essayez ceci: Envelopper chaque cordon autour d'une boîte de café vide. Cela évite les enchevêtrements et minimise le stress sur les fils de les enrouler trop serré. Puis rangez-les boîtes dans un endroit où les ampoules ne seront pas frappé et cassé.

Cette histoire a apparu sur WomansDay.com

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés