Recommandé: hühnerhaltung im wohngebiet comment cacher un bidet frank lloyd wright oeuvres principales plein dastuce bricolages fleurs en cuillère plastique natürlicher sichtschutz terrasse creer un grand cadre photo GUARANTY TITLE AGENCY scottsdale az

Maison > Default > Comment trouver le sommeil rapide: 8 idées simples

Comment trouver le sommeil rapide: 8 idées simples

[Résumé]1. Prenez un bain à bulles: l'eau chaude détend vos muscles et augmente votre température à cœur. Lorsque vous sortez de la baignoire, vous température va commencer à descendre, imitant ce que votre corps fait normalement pour déclencher la productio

Advertisement

Comment trouver le sommeil rapide: 8 idées simples

1. Prenez un bain à bulles: l'eau chaude détend vos muscles et augmente votre température à cœur. Lorsque vous sortez de la baignoire, vous température va commencer à descendre, imitant ce que votre corps fait normalement pour déclencher la production de mélatonine, selon un expert du sommeil Michael Breus, Ph.D. Pourquoi les bulles? «Ils forment une couche d'isolation sur le dessus, ce qui maintient l'eau chaude plus longtemps."

2. Versez-vous un BOWL: Le sommeil classique Rx de corn-flakes et lait a scientifique-support. La teneur en glucides à action rapide dans les céréales augmente les niveaux de tryptophane, augmentant le cerveau de la sérotonine chimique zzz-induisant. Le lait contient de la mélatonine, alias l'hormone du sommeil.

Plus De Good Housekeeping

3. baisser le thermostat: Il est plus confortable pour dormir dans une chambre froide. Mais vous ne voulez pas qu'il soit trop froid, soit. Faites des essais pour trouver votre température juste à droite.

4. changer votre bonnet: Trop d'alcool peut perturber vos habitudes de sommeil, mais le jus tarte aux cerises est pratiquement un cocktail de mélatonine. Pour marquer les avantages, boire un mélange de 2 c. de tarte concentré de jus de cerise et de 8 oz de l'eau deux fois par jour. Assurez-vous qu'il est Montmorency cerise qui a six fois la mélatonine de Balaton cerise acidulée.

5. Essayez de techniques de relaxation: Le plus simple: Montez dans le lit, éteindre les lumières, et de prendre une profonde inspiration pour un nombre de quatre jusqu'à ce que vous vous sentez détendu.

6. GRAINES engloutissent CITROUILLE: En plus de tryptophane, graines de citrouille contiennent du zinc qui aide à convertir le tryptophane en sérotonine de sommeil induisant. Pour un coup de pouce encore plus grand de ces produits chimiques, mélanger les fruits secs pommes riches en glucides, les abricots, ou des bleuets.

7. sortir du lit: Dans une étude de 79 insomniaques, cette seule directive était assez pour aider les deux tiers des participants commencent à bien dormir à nouveau dans un mois. Il semble contre-intuitif, mais en dépensant moins de temps au lit peut démarrer votre lecteur de sommeil.

8. CARB UP: Vous ne devez pas attendre jusqu'à l'heure du coucher pour votre collation somnolent. Ayant glucides comme le riz blanc, les pâtes ou les pommes de terre blanches au dîner comme un côté est une autre façon d'augmenter les niveaux de tryptophane, et donc de la sérotonine et de la mélatonine.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés