Recommandé: les plus belle douche du monde natalee Holloway la vraie histoire chambre a coucher pour garcon ciel de pluie faire un moule en platre ungewöhnliche wäscheständer dans ma cour télé cachée au-dessus cheminée

Maison > Default > Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

[Résumé]Presque chacun d'entre nous ont des miroirs dans nos maisons. Certains d'entre nous ont un ou deux miroirs que nous avons soigneusement sélectionnés de se démarquer en tant que pièces de décoration dans les chambres où ils sont présentés. Cependant,

Advertisement

Presque chacun d'entre nous ont des miroirs dans nos maisons. Certains d'entre nous ont un ou deux miroirs que nous avons soigneusement sélectionnés de se démarquer en tant que pièces de décoration dans les chambres où ils sont présentés. Cependant, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment comment faire le plus de miroirs comme une partie de la conception de la maison.

La première chose que vous avez à réaliser est que les miroirs peuvent être utilisés dans chaque chambre. Ils peuvent être des morceaux de conversation et des œuvres d'art. Ils peuvent réfléchir la lumière et de créer de nouvelles dimensions dans un espace. Ou ils peuvent être subtilement intégrés à la conception d'une pièce pour améliorer l'apparence totale de la maison.

Pour choisir miroirs pour la conception de la maison, vous devez regarder à la taille, la forme et le style du miroir. Vous avez également d'examiner attentivement le placement. Et ce ne serait pas mal de penser à des endroits où plusieurs miroirs peuvent être appropriées à votre place. Fait correctement, miroirs deviennent plus que quelque chose que vous regardez simplement dans mais quelque chose qui vous voulez réellement à regarder!

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Abelow Sherman Architectes LLC

La salle de bain est l'un des endroits les plus évidents pour accrocher un miroir mais cela ne signifie pas que vous devez aller par le plus évident lorsque vous choisissez votre morceau de verre. Au lieu de simplement un miroir rectangulaire classique sur votre évier, choisir un miroir avec une forme plus unique. Même si celui-ci est simple dans la conception, la forme ovale oblongue permet de se démarquer comme un morceau de décor dans la salle. La façon dont l'ovale se reflète dans la forme de l'évier, puis mis en valeur par les lumières rectangulaires de chaque côté crée un look vraiment intéressant. Le placement de l'évier et miroir ici sont aussi très bien depuis ce que vous voyez dans le miroir est la nature derrière vous.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Sternberg Benjamin Architects, Inc.

Alternativement, vous pouvez garder le standard rectangulaire ou carrée d'un miroir, mais choisir un design orné d'apporter quelque chose d'intéressant à votre salle de bains. Celui-ci vous donne une pause d'un moment où vous pouvez prendre une profonde respiration et faire un peu de rêverie dans votre salle de bain avant de vous lancer dans votre journée.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Dufner Heighes Inc

Ne pas oublier de tenir compte de la couleur de votre miroir au moment de choisir un pour votre maison. Que ce soit dans la salle de bains ou ailleurs, le miroir doit être choisie pour améliorer l'espace où il se trouve. Sélection d'une couleur qui correspond ou complimente la peinture de la salle contribue à rendre le miroir d'une partie intégrée de la conception.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Cet exemple montre comment un miroir peut effectivement être incorporée dans le reste de la conception d'une pièce d'une manière subtile. Les couleurs vives tout au long de la pièce combinée avec la forme simple, la taille et l'emplacement du miroir font en sorte que le miroir ne se distingue pas du tout. Cependant, il est encore un endroit très fonctionnelle d'arrêter et de jeter un oeil à vous-même avant de quitter la maison.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Tobin + Parnes conception Entreprises

Ceci est un excellent exemple de la façon dont un miroir peut être fonctionnel tout en servant aussi une œuvre d'art. Le miroir lui-même est assez grand pour servir l'objectif d'un espace de revoir votre look pour la journée. Cependant, la conception autour du miroir crée une œuvre d'art qui est si étonnante que d'exiger aucun autre art sur les murs ici. Le choix d'un grand miroir avec une forme unique, mais simple est une excellente façon d'aller lors de la sélection d'un miroir de sa chambre.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Salons sont un grand espace pour l'installation d'un super-grand miroir. Ces miroirs servent de pièces d'art tout en ouvrant l'espace avec la grande réflexion de la pièce. Ils créent également plus de lumière dans l'espace en raison de leurs réflexions. Le choix d'un design simple mais intéressante est une excellente façon d'aller lors de la sélection d'un miroir gros comme ça pour une chambre.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Même si un miroir ne prend pas l'ensemble du salon, il peut jouer un rôle clé dans la conception. Cet exemple est un de mes préférés miroirs. La ferronnerie autour du miroir est artistique et intéressant. Il ajoute au motif de la salle sans prendre loin de l'œuvre d'art et des oreillers qui sont également l'attention-getters ici intéressant.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Edward I. Mills & Associates, Architects PC

si vous avez un couloir étroit dans votre maison, alors vous voudrez peut sérieusement penser à ajouter un grand miroir à l'espace. Le miroir va ouvrir la zone de sorte que vous ne vous sentez pas confiné à l'intérieur. Mettez un peu d'œuvres d'art intéressantes sur les murs d'enceinte et les voir reflétées intéressant dans le miroir.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

JMA (Jim Murphy and Associates)

Commander la façon dont le miroir ici reflète les poutres du plafond d'une manière vraiment artistique. Il est peu probable que la plupart des gens woud jamais regarder dans ce miroir, car il est placé haut sur le mur et pourtant il crée une addition soignée à la décoration de l'espace.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Cette photo montre comment un miroir est un excellent moyen de montrer une grande lumière sous tous les angles! Si vous avez quoi que ce soit accroché dans votre maison qui mérite une attention particulière, vous pouvez utiliser un simple miroir soigneusement placé pour attirer tous les regards dans la salle vers cet objet pour que le miroir joue un rôle de soutien formidable dans la conception de la pièce.

Comment utiliser des miroirs dans Home Design

Ceci est un très bon exemple de la façon dont les miroirs peuvent être utilisés comme œuvre d'art dans une maison. Ici, nous avons une collection de petits miroirs, miroirs principalement de la main, qui ont été suspendus au hasard pour créer un look bohème sur le mur. Le mur est étroite et haute, qui est parfait pour la pose sur les miroirs d'une manière qui ne les rend pas submerger les sens pendant que vous marchez par. Il est un curieux technique de conception et que je trouve être vraiment intéressant!

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés