Recommandé: walmart aiguiseur couteau edgeware jambe cassée comment se deplacer comment scier meuble fullen användbar définition de la propreté transfert images sur verre symbolique fourmis dans la maison tuto pour mélanger les couleurs

Maison > Default > Conception Checkup: Comment rendre toute pièce se sentent moins Occupé

Conception Checkup: Comment rendre toute pièce se sentent moins Occupé

[Résumé]Coloré, maximaliste Mini-Musée de Hank dans le Massachusetts Si vous êtes un maximaliste, alors vous savez qu'il peut y avoir une ligne très fine entre «Eh bien maintenant, ce salon est à la recherche en couches et plein de vie!» Et «Ma parole, je su

Advertisement

Conception Checkup: Comment rendre toute pièce se sentent moins Occupé

Coloré, maximaliste Mini-Musée de Hank dans le Massachusetts

Si vous êtes un maximaliste, alors vous savez qu'il peut y avoir une ligne très fine entre «Eh bien maintenant, ce salon est à la recherche en couches et plein de vie!» Et «Ma parole, je suis en fait se noyer dans un décor trop occupé." Si vous avez récemment réveillé un matin pour découvrir que la chambre précédente plein de joie est devenu plein de visuels occupé-sentiment, vous pouvez aider à prendre votre décor en arrière d'un cran avec ces conseils.

Combinez collections

Vous n'êtes pas obligé de se débarrasser de toute une collection si ce sont des objets que vous aimez, mais la consolidation de vos collections en un seul endroit (plutôt que la propagation dans une pièce ou votre maison) peut aider à réduire le sentiment de manger trop occupé. Ensemble, une collection d'éléments tels que (surtout si elles sont très petites ou de stimuler visuellement avec couleur ou un motif) peut être vertigineux quand saupoudré autour d'un espace. Lorsqu'ils sont combinés, tous les objets individuels peuvent devenir une unité, incitant l'œil en pensant un espace se sent moins occupé et encombré.

Pousser les choses un peu plus rapprochés

Dans la même veine que ci-dessus, poussant éléments rapprocher - comme des chaises, d'autres types de sièges, des livres sur une étagère, même les plus gros morceaux de meubles - peut encore faire beaucoup de différents éléments individuels se sentent plus comme un élément ou d'un groupement. Cette réduisant la quantité d'articles à vos yeux voient peut faire un espace sentir moins occupé.

Compter les couleurs

Prendre une grande photo de votre chambre occupée sentiment et d'imprimer l'image. Encerclez chaque couleur que vous pouvez voir. Maintenant compter les cercles. Cherchez-vous à cinq ou plus encerclés couleurs? Il n'y a pas de règles à combien de couleurs vous pouvez avoir le mélange dans un espace (surtout si elles sont habilement mélangés et mêlés), mais si vous vous sentez comme une chambre se sent trop occupé, vous pouvez déplacer temporairement un peu de couleurs de votre palette voir si cela calme le jeu visuellement.

Et les modèles, aussi

Faites la même chose ci-dessus à chaque motif différent ou conception graphique que vous voyez dans votre espace occupé sentiment.

Desserrer certaines couches

Si vous avez expérimenté avec la superposition des choses comme l'art, de plantes, de petits objets et plus de vignettes et sur les tables, pensez à desserrer certaines de ces couches de révéler, un arrangement plus simple uniforme des éléments de conception. Tandis que les couches peuvent souvent ajouter de sophistication à une chambre, ils peuvent être un peu étouffe quand tous les coins et la surface est un mélange en couches d'éléments en face de l'autre. Essayez desserrant vignettes un par un jusqu'à ce que vous pouvez vous sentir comme votre chambre peut visuellement respirer un peu mieux.

(Crédits image: Samara Visé)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés