Recommandé: discuter combinaison à un jardin beaux baignoires kleine wohnung hochbett comment construire un four artisanal Comment créer quelque chose une plante matnan accro des masque armoir palette

Maison > Default > Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

[Résumé]Le style a été assez bien réglée lorsque concepteur de cuisine Jane Powell a créé cette cuisine pour Phoebe et Nick Bryans et leurs trois enfants. "Phoebe avait une vision claire de ce qu'elle voulait, qui a été la conception-tête avec une sensation

Advertisement

Le style a été assez bien réglée lorsque concepteur de cuisine Jane Powell a créé cette cuisine pour Phoebe et Nick Bryans et leurs trois enfants. "Phoebe avait une vision claire de ce qu'elle voulait, qui a été la conception-tête avec une sensation légèrement industrielle, en utilisant l'acier inoxydable et de la brique», dit Powell. Mais en plus de l'esthétique, la fonctionnalité et l'atmosphère de l'espace étaient tout aussi cruciale. "Ce devait être une zone familiale et détendue», dit Powell. "Sympathique et chaleureux, pas du tout clinique, et quelque part que reflète la personnalité de la famille."

Phoebe Bryans est venu armé d'un conseil d'humeur d'images, et elle et Powell ont collaboré étroitement pour concevoir l'espace. "Ses idées étaient très bien sur le pouls des tendances actuelles», dit Powell. "Une feuille détachable elle avait présenté une étagère ouverte sur une île, donc nous avons incorporé ici."

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

Cuisine Regards
Lieu: Londres
Designer: Jane Powell, Roundhouse
Taille: environ 15 pieds (5 mètres) de large et 14 pieds (4 mètres) de long

La chambre fini est une leçon magnifique design contemporain, mais il a un très reposant, sensation sociable. Il forme une belle et très fonctionnel lien entre les autres chambres et peut être admiré de tous les côtés. "Nous avons utilisé une combinaison de rangement ouvert ou fermé, et un mélange de textures, à partir de bois à l'acier inoxydable, pour obtenir cette ambiance industrielle», dit Powell.

"Les armoires est en laque mate, et le schéma de couleur gris chaud fait partie intégrante de tout l'espace», explique le concepteur. "Si nous avions opté pour un choix sûr - tout blanc, par exemple -. Il aurait regardé clinique et froid" La cuisine est le Urbo poignées personnalisé laqué mat cuisine du Roundhouse, peint en Tuyeau par Farrow & Ball.

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

"L'îlot central est un élément clé pour toute la famille», dit Powell. "Les enfants peuvent être à une extrémité pour faire leurs devoirs tout en Phoebe ou Nick cuisinent à l'autre. Tout le monde peut être assis sans se sentir serré pour l'espace. "Le plateau de l'île était l'idée de Phoebe et est le foyer de petites piles de porcelaine blanche et d'une rangée de livres de cuisine. "Il contribue à l'atmosphère détendue», dit Powell.

Comment concevoir un îlot de cuisine

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

"Cette cuisine fonctionne à merveille pour tout le monde», dit Powell. "Il est une immense salle ouverte avec l'île en son centre, un espace de vie détendu à une extrémité et une salle à manger dans le prolongement de verre à l'autre. La cuisine relie les deux espaces magnifiquement. "Le stockage suffisant maintient le fonctionnement de l'espace et la recherche ordonnée. Un cellier à côté des fours, par exemple, détient les produits alimentaires tels que les biens et les épices sèches.

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

Le plan de travail en acier inoxydable sur l'île étend à créer un endroit pour s'asseoir. En plus de l'acier, le Corian et mat de laque de la cuisine, l'île et les unités disposent également de fines lamelles de chêne. «Nous avons conçu la main courante en chêne massif sur tous les armoires à apporter de la chaleur au régime gris et acier noir», dit Powell.

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

«Nous avons choisi l'acier inoxydable robuste pour le plan de travail de l'île, qui apporte avec lui une sensation utilitariste», dit Powell. "Il devait être suffisamment solides pour résister à la vie de famille, mais aussi à toute épreuve en termes de résistance à la chaleur et l'usure au jour le jour et à la déchirure. Phoebe aime aussi la patine qui se développe avec l'utilisation continue. "

Comptoirs de cuisine: Acier inoxydable, Choix des Chefs

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

"Nous avons inclus beaucoup de rangement dans la cuisine pour répondre à la nourriture, l'équipement et tout le reste!», Dit Powell. Il ya deux séries de tiroirs à côté du poêle pour casseroles, ustensiles et couverts, un garde-manger à côté des fours pour la nourriture, et des étagères ouvertes au-dessus de l'évier cette maison en porcelaine, petits appareils électroménagers et des livres.

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

"Sur la piste de l'évier, nous avons utilisé en Corian blanc glacier pour le plan de travail, de différencier la zone de l'île tout en le gardant neutre et facile à nettoyer», dit Powell.

Le robinet Fuji en acier inoxydable avec une buse de retrait est par Franke. Le robinet d'eau bouillante à côté d'elle est par Quooker. La table de cuisson à gaz, qui est au ras de la surface de travail, est par Barazza.

Cuisine de la semaine: Softer Side de Design Industriel

Roundhouse

Inondations de lumière naturelle dans par le toit en verre et les portes de la salle à manger, de sorte que la cuisine, positionné dans le centre de la maison, se sent lumineux et peut emporter un régime gris joliment.

Plus:
Quand utiliser Gray, dans la cuisine
Autres cuisines de la semaine

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés