Recommandé: Pavot gta romarin terrarium palette rangement outls photo ancienne de new york Couette toxine Comment regonfler un canapé en cuir hässliche wasserzähler abdecken melanger et assotir definition

Maison > Default > Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble

[Résumé]Nom: Seth & Allison Type de projet: rénovation Cuisine / Salle familiale Lieu: Ventura, Californie Type de construction: Mid-Century, multi-niveaux, la maison unifamiliale Les Agendas de rénovation sont une nouvelle collaboration avec notre communaut

Advertisement

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble



Nom: Seth & Allison
Type de projet: rénovation Cuisine / Salle familiale
Lieu: Ventura, Californie
Type de construction: Mid-Century, multi-niveaux, la maison unifamiliale

Les Agendas de rénovation sont une nouvelle collaboration avec notre communauté dans laquelle nous présentons votre étape par étape de la rénovation de progrès et de fournir un soutien monétaire vers l'obtention de ce fait dans le style. Voir toutes nos Diaries Reno ici.

Depuis Seth assemblé toutes les armoires dans le sous-sol la semaine dernière de garder l'espace libre, nous avons juste eu à les amener à l'étage de cette semaine et de les mettre en place. Parce que nous étions en mesure de concevoir notre cuisine à partir de zéro (avec l'aide de notre architecte) nous sommes arrivés à construire spécifiquement avec Ikea tailles de châssis de l'armoire à l'esprit. Et à cause de cela, nous avions absolument aucune pièce de rechange entre les armoires, de sorte qu'il a été un grand soulagement quand ils inscrivent tous en place comme prévu.

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble



Commencer à définir les armoires.

Une fois que les armoires ont été fixés, Seth placé tous les subcounters de contreplaqué en préparation pour les comptoirs de quartz. Nous avions initialement prévu d'utiliser Caesarstone parce que nous avions eu de la chance avec elle dans cette maison. Cependant, notre nouvelle île est trop grand pour une seule dalle de Caesarstone et nous avons fini par aller avec Silestone parce qu'ils font une dalle assez grand pour nous d'éviter les coutures.

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble



De préparer pour l'installation de comptoir.

Avec les armoires et les comptoirs établis et la plupart des appareils installés, nous avons réalisé le plancher d'origine en chêne rouge dans la cuisine et la salle familiale espaces. Nous avons décidé de mettre le sol à la hauteur des armoires (après beaucoup de recherches et de discussions -dans le monde de rénovation il ne manque pas d'opinions sur la façon de poser le plancher en bois dans une cuisine, ou si vous devriez même) au cas où nous aurions besoin de remplacer tout pièces de l'étage.

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble



Nouveau plancher et quelques appareils installés.

Cuisine de Seth & Allison: La cuisine est Ensemble



Nous étions tentés de quitter le micro-ondes tout à fait, mais après avoir été rappelé que d'un tiroir à micro-ondes pourrait être caché hors de la vue sur le côté arrière de l'île, nous sommes allés dans cette voie.

Les cadres supérieurs de l'armoire sont d'Ikea, mais Seth seront réduisent portes sur mesure pour les sortir de chêne blanc, et il espère les installer semaine prochaine. Nous allons également installer le dosseret bientôt. La fin est en vue!

Temps estimé pour le projet: 8 semaines / deux mois
Temps restant: 1 semaine

Consultez la série complète (jusqu'à présent) et assurez-vous de nous rejoindre la semaine prochaine pour # 11 du Journal de Seth & Allison.




(Images & Diary texte: Alllison Gibson)

Plus de postes dans cette série

Rénovation Diary: Seth & Kitchen Allison

Antérieur

Cuisine de Seth & Allison: Installation des haut-parleurs

Suivant

La cuisine de Seth & Allison: La dernière ligne droite

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés