Recommandé: lilas de californie bleu cobalt description personnalité cereales peutid peindre une cheminée en brique rouge sprite nettoyer chaises en tissu creation hypertufa mousse muros de piedras montadas bricolage pour enfants 2 ans st valentin

Maison > Default > Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

[Résumé]Avec juste un patch du sol et de la lumière du soleil, vous pouvez créer un mini-potager. Il ne sera pas nourrir votre famille pour l'été, mais il peut rendre vos repas plus intéressant, et peut-être obtenir des enfants intéressés par la nourriture c

Advertisement

Avec juste un patch du sol et de la lumière du soleil, vous pouvez créer un mini-potager. Il ne sera pas nourrir votre famille pour l'été, mais il peut rendre vos repas plus intéressant, et peut-être obtenir des enfants intéressés par la nourriture croissante ou tout au moins les aider à comprendre d'où il vient. L'astuce est de choisir les bonnes récoltes. Variétés devraient être assez pour ne pas dépasser l'espace et devrait être productif sur une saison compacte - de sorte que vous ne sont pas attendent avec impatience pour semaines pour une récolte qui dure minutes.

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Si vous ne disposez pas d'espace dans le sol, vous pouvez cultiver des légumes dans une boîte de lit ou la plantation soulevé pratique. Celui-ci est de 4 pieds par 4 pieds, constitués de deux 6s 2-en-sur chaque côté. Remplissez le planteur avec un mélange de terre commerciale; si vous plantez dans le sol, améliorer le sol en ajoutant une couche de plusieurs pouces de la matière organique, et de travailler dans une profondeur de 8 à 10 pouces.

Assurez-vous que l'endroit devient soleil pendant une bonne partie de la journée. Choisissez des variétés assez petites. Il ya plusieurs façons d'aller. Voici en face est une rangée de laitues à couper. Juste derrière, il ya une dispersion des betteraves ainsi que quelques jonquilles. À l'arrière, il ya une rangée de blettes et un seul arbuste de romarin. Assurez-vous que les plantes que vous avez sélectionnés ont des exigences compatibles pour l'eau, la lumière et l'alimentation.

Salad Greens

Pour rang de la plantation, choisir des variétés à faible croissance ou une feuille de laitue frisée, qui a une amertume attrayant. Ce sont les verts que vous pouvez garder la coupe plutôt que d'attendre pour eux de former des têtes matures. La plupart des laitues à couper font le mieux par temps froid. Alors que l'été se déplace, vous pouvez les remplacer par des blettes, des herbes ou d'autres types de chaleur plus tolérante.

Quand et comment planter: Semer des graines ou des plantules à partir énoncées au début du printemps. Pour une récolte d'automne, plante quand le temps commence à refroidir. Semez les graines en rangées environ ⅛ à ¼ pouce de profondeur ou de télédiffusion et de les recouvrir d'une mince couche de terre. Après que les graines germent, mince les plants à environ 4 à 8 pouces. Semis à la même distance de l'espace de pépinière.

Plus sur le démarrage d'un jardin avec des graines

Jours à la maturité: 65 à 90
Exigence Lumière: Plein soleil ou ombre partielle dans les climats plus chauds; trop de chaleur rend les plantes boulon et montent en graine.
Besoins en eau: Gardez le sol humide.
Variétés préférées: Il ya beaucoup de laitues à couper, y compris les types colorés, tels que Oak Leaf, Red Sails et Red Salad Bowl
Plantation et entretien: garder le sol humide en permanence. Surveillez les pucerons; lavez-les avec un tuyau. Gardez un œil sur les oiseaux et les lapins affamés; protéger les plantes avec un filet ou une autre méthode.
Récolte: Couper les feuilles individuelles au besoin.

Comment cultiver de la laitue

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Amy Renea

Chard

Bette à carde est un des plus faciles à cultiver des légumes et a une longue saison. Vous pouvez attendre que les plantes de se développer croquante tiges ou récolter l'appel d'offres, les jeunes feuilles à utiliser comme les verts ou à braiser.

Quand et comment planter: des graines ou des plants énoncée au début du printemps Sow. Pour une récolte d'automne, semez-les à la fin de l'été et de l'automne. Semez les graines ½ pouce de profondeur, 2 pouces d'intervalle; minces plants à environ un pied dehors. Espace plants de pépinière en conséquence.
Jours à la maturité: 60
Exigence Lumière: Plein soleil ou mi-ombre dans les climats chauds
Besoins en eau: Gardez le sol assez humide.
Variétés préférées: Fordhook Géant est un classique, mais il a tendance à être grande. Bright Lights et Rainbow Ajouter couleur.
Entretien: Restez au top de mauvaises herbes; il n'y a pas de problèmes de ravageurs particuliers.
Récolte: la récolte Commencez tendre, les jeunes feuilles aussi petit que plusieurs pouces de hauteur. Après quelques mois, vous pouvez ramasser les feuilles matures individuellement à partir de l'extérieur.

Comment cultiver Chard

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Jocelyn H. Chilvers

Betteraves

Les betteraves sont parmi les cultures les plus économes en espace - avec des sommets savoureux et, bien sûr, les racines familières. Les feuilles sont jolies, et la variété des couleurs de betteraves peuvent être frappante. Regardez pour les petits types.

Quand et comment planter: Semer des graines au début du printemps ou début de l'automne. Espacez-les d'un pouce d'intervalle et couvrir avec ¼ de pouce de sol. Assurez-vous que le sol est libre de roches.
Jours à la maturité: 45 à 60
Exigence Lumière: Plein soleil ou ombre partielle
Besoins en eau: l'eau régulièrement.
Variétés préférées: Si vous voulez des couleurs inhabituelles, envisager de Chioggia, or jaune et Detroit.
Entretien: semis minces à environ 2 pouces. Les éclaircies, les deux hauts et des bas, sont comestibles.
Récolte: Tirez racines quand ils sont 1 à 3 pouces d'épaisseur - plus petits sont plus tendres. Mangez les sommets tout en tendres; utiliser pour la salade et braiser.

Comment cultiver la betterave

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Jocelyn H. Chilvers

Culinary Sage

Ajouter quelques herbes de votre choix. Choisissez ce que vous aimez et allez utiliser pour la cuisson, comme le basilic, la marjolaine et le persil. Montré ici est la sauge culinaire (il existe de nombreux autres types nonculinary), qui peut durer plusieurs années avec les bonnes conditions.

Quand et comment planter: Définir les semis de pépinières lorsque le temps se réchauffe au printemps et en été.
Exigence Lumière: Plein soleil ou mi-ombre dans les climats chauds
Besoins en eau: Modéré.
Entretien: contrôler la taille et bushiness avec pincement régulière. Assurez-vous que le sol ne soit pas détrempé.
Récolte: Ramassez les feuilles et les fleurs que nécessaire; Généralement, il est préférable d'attendre jusqu'à ce que les plantes sont 6 pouces de hauteur - sauf si vous voulez juste pour couper quelques feuilles.

Grow Your Own culinaire Sage | En savoir sur la culture d'autres plantes

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Margie Grace - Grace Design Associés

Comestibles Toile de fond

A l'arrière de votre plantation, fournir un treillis ou filet ou un autre support pour l'escalade ou rampantes plantes. Pois grimpants Moins exubérant ou des haricots vont travailler, mais ne vous attendez pas beaucoup la production d'un petit espace. Il est amusant de pousser une tomate là, bien que les contraintes d'espace signifient l'usine aura besoin de plus d'attention. Montré ici est «Early Girl», un type indéterminé, qui ne cesse de grandir plutôt que étalement. Une usine est plein. Soyez prêt à nouer et tailler pour l'adapter à l'espace dont vous disposez.

Comment faire pousser des tomates

Cultiver un potager dans 16 Pieds carrés

Soucis pour une touche de finition

Quelques annuelles d'été ajoutent des étincelles de couleur. Marigold est un bon choix - une traditionnelle compagnon de potager considéré avoir des pouvoirs bénéfiques. Recherchez types compacts.

Quand et comment planter: Définir les semis de pépinières lorsque le temps se réchauffe au printemps.
Exigence Lumière: Plein soleil
Exigence de l'eau: modérée; Marigold est pas difficile.
Variétés préférées: montré ici est Safari Bolero, qui pousse à 14 pouces de hauteur. De nombreuses variétés sont plus petites.
Entretien: Pincez les fleurs comme ils commencent à sécher.

Plus: 10 Conseils d'experts pour Cultivons Comestibles dans des conteneurs

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés