Recommandé: visiter maison a new york peinture gris bleu idee deco raffiné parterre en triangle debris entre les cils tabouret avant apres cheminee en brique comment construire la cuisine de francfort

Maison > Default > Cupcake Contest: How Sweet It Is!

Cupcake Contest: How Sweet It Is!

[Résumé]Par une chaude journée en fin d'automne, après une longue journée de classes, je suis dans le besoin de quelque chose de sucré. Heureusement, je me dirigeais vers le bas pour le coup d'envoi du concours chocolat Aventure Scharffen Berger, un concours

Advertisement

Cupcake Contest: How Sweet It Is!

Par une chaude journée en fin d'automne, après une longue journée de classes, je suis dans le besoin de quelque chose de sucré. Heureusement, je me dirigeais vers le bas pour le coup d'envoi du concours chocolat Aventure Scharffen Berger, un concours des proportions douces. Chef de Johnny Iuzzini de Jean Georges (New York) et le juge sur Top Chef Just Desserts, et le chef Elizabeth Falkner des gâteaux citoyens (San Francisco) faisaient face off pour voir qui pourrait créer le meilleur gâteau au chocolat. Bien sûr, en regardant les autres Cook est loin d'être aussi amusant que de faire le cuisiner vous-même, de sorte que nous avons tous été invités à rejoindre l'équipe Iuzinni ou Falkner et cuire aux côtés des étoiles.

Cupcake Contest: How Sweet It Is!

Plus De Good Housekeeping

Chaque chef avait déjà créé une recette originale. Johnny était un play off du velours rouge classique, en utilisant les betteraves fraîches et roses avec une mousse à la vanille. Le petit gâteau d'Elizabeth, inspiré par le pub local, a été rempli avec de la crème Stout, surmonté d'un glaçage chocolaté condensé de lait et d'arachides pub épicés. En tant que membre de l'équipe de Faulkner, je préparais le glaçage. Je devais déguster un petit gâteau essai de chaque chef et naturellement je pensais équipe Faulkner avait la création supérieure. (Malheureusement, les juges ne sont pas d'accord et a déclaré l'équipe Iuzzini les gagnants.)

Mais pourquoi organiser un petit gâteau bake-off en premier lieu? Scharffen Berger accueille son concours annuel de cuisson en ligne. Le thème de cette année est, vous l'aurez deviné, petits gâteaux. Les lignes directrices? Utilisez un produit Scharffen Berger et comprendre l'un des "Aventure Ingrédients," une liste des ingrédients spécifiés qui vont du relativement commun, comme le babeurre à l'exotisme, comme adzuki.

Vous avez jusqu'au 2 Janvier 2011 au entrer dans la compétition, et vous pouvez cotiser jusqu'à 10 recettes originales! Ainsi, la tête à la cuisine et commencer à expérimenter. Après tout, le Grand Prix est de 10.000 $, une sélection de chocolats Scharffen Berger, la publication de votre recette dans le réseau Food Magazine, et un voyage à New York pour distribuer votre gâteau sur le camion "Street Sweets", un fournisseur Big Apple dessert, voyager.

Pour plus d'informations, visitez le site
Scharffen Berger.

Pour un peu d'inspiration de petit gâteau, essayez la cuisson un peu de beurre d'arachide, velours rouge, ou les petits gâteaux de citrouille au chocolat avec des recettes de notre département de la nourriture.

Personne ne veut briser leurs petits gâteaux une fois qu'ils sont faits. Consultez notre poste sur des supports de petit gâteau pour trouver que l'on va protéger vos petits gâteaux meilleur.

Vous cherchez un moyen facile d'habiller vos petits gâteaux? Voir notre rapport sur Reynolds cuits pour vous Baking Cups.

Rapporté par Matthew Powell, un junior à l'Université de Columbia dans la ville de New York, et l'IRSM stagiaire.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés