Recommandé: jamaica plain tresor tablE BASSE POUR DINER Houston USA altbau kücheninsel mesa az title co ingo maurer lucellino diy habitat teppiche cristal jardin redo a cuisine

Maison > Default > Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

[Résumé]Un voyage à Marrakech est un assaut sur les sens, que vous prenez dans la masse d'attractions, des parfums, des sons et des goûts qui incarnent cette ville exotique. La couleur est partout et le modèle est roi. Vous voulez arrêter à chaque décrochage

Advertisement

Un voyage à Marrakech est un assaut sur les sens, que vous prenez dans la masse d'attractions, des parfums, des sons et des goûts qui incarnent cette ville exotique. La couleur est partout et le modèle est roi. Vous voulez arrêter à chaque décrochage et renifler chaque épice, mais l'atmosphère chaotique et l'abondance de choix peut être écrasante. Tout cela fait partie de l'expérience.

Design marocain a influencé nos intérieurs depuis des années, et depuis l'Internet a permis à la boutique (et navire) meubles et accessoires de partout dans le monde, vous pouvez facilement créer un espace d'inspiration marocaine à la maison sans jamais visiter ce lieu magique ... si je vous suggère de faire vraiment.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Taylor Jacobson Interior Design

Acheter un tapis de show-arrêt
Aucun voyage à Marrakech ne serait complète sans aventurer dans les profondeurs caverneuses et chaotiques du souk. Prenez une carte et de votre meilleur visage de poker si vous avez l'intention de vous accrocher un tapis d'aubaine.

Il existe deux principaux types de tapis: kilims, qui sont plates-tissé à partir de coton et les modèles de laine et de longs composés de diamants, des places et des rayures, et de «tapis», qui sont encore tapis, mais avec un tas de laine longue, souvent en des couleurs plus neutres que les kilims. Les tapis les plus connus (et à la mode) sont les tapis à motifs tribaux consentis par le peuple Beni Ourain dans les montagnes du Rif près de Taza, comme illustré dans ce salon coloré. Style du vôtre avec du bois naturel et des meubles en cuir d'appel multi-texturés.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Godrich Interiors

Allumez votre chemin
Promenez-vous dans les rues de la boutique bordée à Marrakech et vous trouverez des artisans qualifiés vendant belles lanternes. Il existe de nombreux modèles disponibles, mais ces sphériques, pendentifs en laiton motifs sont typiques des offres plus contemporains.

Disposés en masse, comme ici, ils créent une pièce maîtresse exotique, pour ne pas mentionner un effet lumière diffusée atmosphérique après sombre. Ils sont largement disponibles au Royaume-Uni.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Studio de Hus

Créer une oasis de cour
Après avoir connu les rues animées de la médina, vous comprendrez la nécessité d'une retraite paisible, loin des activités de bruit et de frénétiques survenus à l'extérieur. Riads marocains sont des maisons conçues pour se concentrer vers l'intérieur, sur un jardin intérieur avec un toit ouvert. Cet espace est étonnamment calme, grâce à des murs extérieurs épais et de petites fenêtres.

Créez votre propre oasis de cour avec beaucoup de plantes en pot, des carreaux à motifs lumineux et un endroit pour se reposer et récupérer après une longue journée.

Jetez un oeil à des cours plus élégant

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Jessica Helgerson Interior Design

Ajouter des accessoires en cuir
Si vous avez envie de couleurs riches de la fin sombre du spectre, se tourner vers l'industrie des produits en cuir du Maroc pour des idées. Mettez vos pieds sur un pouf en cuir chic, comme ces chiffres bronzage, qui améliorent les tons naturels de la table en bois et une chaise tissée. Ce style est facile à trouver en ligne dans les navires britanniques et souvent non garnis, alors soyez prêt pour un peu d'effort supplémentaire!

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

BBB Projects Ltd

Capturer les couleurs clés
Certaines couleurs sont immédiatement évocateur de décoration marocaine, comme ce bleu électrique emblématique, qui orne célèbre tous les murs à l'intérieur du Jardin Majorelle à Marrakech. Utilisez cette ombre hypnotique dans votre propre jardin comme une caractéristique de conception en elle-même, ainsi que d'une feuille pour le feuillage verdoyant.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Laura U, Inc.

Jouer avec motif
Une façon élégante d'embrasser design marocain est de façonner votre régime autour de quelques pièces à motifs. Ces tables de chevet sont un ajout chics grâce aux tons neutres de beige et de pierre, qui combinent bien avec le bleu vif du lit à baldaquin contemporain. Un mur de papier à motif géométrique est juste assez pour lier tous les éléments ensemble.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Taylor + Taylor

Mélanger dans le milieu du siècle
Les couleurs vives et de motifs animés de design marocain combinent étonnamment bien avec les lignes épurées et des formes simples de meubles du milieu du siècle. Ici, un brillant tapis Beni Ourain fournit l'inspiration pour un séjour plein de rose eye-popping et pièces violettes. Le feuillage vert ajoute un élément organique à la terre du système.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Martins Camisuli Architectes

Embrassez tuiles traditionnelles
Marrakech est un paradis pour les amoureux de la tuile, avec des cours fleuries et des bâtiments tels que la décoration Medersa Ben Youssef cachés autour de chaque coin à l'intérieur des murs de la médina.

Heureusement, il est maintenant possible de se procurer de nombreux modèles d'inspiration marocaine au Royaume-Uni sans avoir besoin d'une séance de troc prolongée. Les couleurs traditionnelles à rechercher dans les carreaux à motifs incluent le noir, rouge foncé, vert, turquoise, bleu cobalt et jaune moutarde.

Découvrez plus d'idées inspirantes pour les carreaux de salle de bains

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

joBrooks

Cherchez un handira
Un intérieurs tendance qui offre plus de perspicacité que la plupart dans les traditions de ses créateurs est le handira, ou une couverture de mariage marocain. Ces textiles complexes sont créés par les femmes berbères dans les montagnes du Moyen Atlas du nord du Maroc. Fabriqué à partir d'un mélange de laine, de coton et de lin, les moutons, ils sont collectivement tissés par des membres de la famille de la mariée dès-à-être en prévision de son mariage. Ils sont généralement de couleur pâle, avec des bandes de paillettes miroirs et franges doux.

Si vous pouvez obtenir vos mains sur un de ces couvertures précieux, ils font de beaux couvre-lits ou peuvent être affichées au plein effet comme une tenture murale.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Amory Brown

Essayez une mise à jour contemporaine
Pour une prise plus modérée sur les tuiles d'inspiration africaine du Nord, prendre exemple sur les motifs de la région, mais opter pour un design neutre d'une seule couleur.

Ces offres arabesques gris colombe ne peuvent pas gagner de nombreux points d'authenticité, mais ils ne jumeler parfaitement avec une salle de bains en marbre et de fournir un soupçon de saveur marocaine.

Décoration: Comment donner à votre maison une restauration marocaine

Architectes haptiques

Il suffit d'ajouter un flash
Même un, espace moderne contraire minime peut travailler une ambiance marocaine. Ici, un régime d'Scandi de bois toute blanche et pâle obtient un coup de couleur d'Afrique du Nord sous la forme d'un kilim coloré.

DITES-NOUS…
Quels éléments de style marocain vous aimez le plus? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés