Recommandé: construire farnsworth house chambre trofast livre coloriage architecture les couleures qui réussissent la déco marbre de carat togo alternative confection dun faux store romain balançoire arbre

Maison > Default > Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

[Résumé]Quand la plupart des gens pensent de nautique, des intérieurs de style plage, visions d'espaces détente et de repos venir à l'esprit, et des chambres qui reproduisent ce sentiment précieux que vous avez lorsque vous venez de visiter la plage ou été a

Advertisement

Quand la plupart des gens pensent de nautique, des intérieurs de style plage, visions d'espaces détente et de repos venir à l'esprit, et des chambres qui reproduisent ce sentiment précieux que vous avez lorsque vous venez de visiter la plage ou été absent un jour férié littoral. La vraie clé, cependant, est d'introduire de petites touches attentionnées de mer nostalgie et clins d'œil à la côte, sans interrompre l'ambiance facile et apaisante. Suivez ces quelques choses à faire et simples sur la façon d'introduire des hochements de tête contemporaines et fraîches à nautique, sans avoir à reconcevoir complètement votre espace.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

A Beach Cottage

Couleurs de base
DO: Gardez-léger et lumineux. Intérieurs nautiques et de plage de style devraient évoquer une atmosphère détendue, décontractée et sans effort, donc gardez les intérieurs pâles, venteux et mélanger vos neutres. Optez pour un mélange de blancs éclatants avec des blancs chauds et les tons beiges, sable pour obtenir la profondeur et de l'intérêt dans un intérieur neutre - et rappeler à la couche vos textures!

NE PAS: Présentez-tons sombres et mélancoliques. Gardez les peintures sombres et ultra-modernes, des pièces à haute brillance dans le placard pour ce style d'intérieur. Intérieurs nautiques doivent être frais et de jouer sur la lumière naturelle et le sentiment d'ouverture - vous voulez l'espace pour se sentir léger et lumineux, pas confortable ou de mauvaise humeur. Les tons bleus et de la marine sont l'exception.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Verandah House

Remarquez comment cet intérieur utilise un mélange de tons neutres et de textures pour donner de la profondeur de la chambre et de l'intérêt. L'inclusion de verdure et de petits accessoires naturels intéressants évoquent un effet calmant, sensation effort.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Highgate House

Accents
NE: Stick avec une base neutre en utilisant des couleurs naturelles et de blues avec de la verdure fraîche. Soyez conscient de l'ambiance que vous souhaitez définir. Un intérieur côtière d'inspiration devrait apparaître désinvolture chic et donc reproduire ce grâce à la palette de couleurs et éviter tout occupé ou sur le dessus quand il vient à la couleur.

NE PAS: Ajouter trop de couleurs - être sélectif. , Des intérieurs inspirés par la plage nautiques collent à seulement quelques façons de couleurs, généralement neutres, bleus et de petites quantités de rouge. Chambres au thème nautique qui sont populaires pour les garçons et les espaces pour enfants, avec une utilisation plus audacieux de rouge, blanc et bleu.

BONUS TIP: Pour une prise plus contemporain, ajuster vos proportions de couleurs à 60 pour neutre avec du bleu de 30 pour cent et 10 pour cent rouge cent. Le neutre prendrait la couleur du mur, meubles et les planchers, avec le bleu et le rouge étant introduit par la décoration et l'art de mur - il est tout au sujet des proportions.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Un Rundle Trading Company

Les rayures de marin
NE: Pensez à l'extérieur de la boîte et essayez d'utiliser des bandes de manière inattendue pour obtenir cette ambiance nautique aller. Stripes fournissent un signe traditionnel au thème nautique, encore faire une déclaration audacieuse et contemporaine, injectent personnalité et ajouter un point focal pour toutes les pièces.

NE PAS: aller à la mer - excusez le jeu de mots, mais utiliser une certaine retenue au moment de décider où utiliser galons; tout est dans l'exécution et vous avez besoin de considérer l'espace. Des bandes verticales sont une utilisation plus traditionnelle et peuvent allonger une chambre si vous voulez faire un espace se sentir comme si elle a des plafonds plus élevés, ou des rayures horizontales peut élargir la chambre et sont considérés comme une approche plus contemporaine, créant la répétition et le motif.

CONSEIL BONUS: Vous pouvez obtenir ce look avec de la peinture ou le papier peint. Expérimentez avec l'épaisseur des bandes que cela aura un impact les proportions de la pièce, ainsi que l'énergie.

Voir 10 façons intelligentes avec un mur rayé

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Comme vous le voyez!

Stripes ne doivent pas être audacieux ou soporifique soit. Ici, une paroi froide glaciale rayé bleu et blanc a été utilisé pour évoquer un intérieur contemporain et apaisant avec des hochements de tête réfléchies à la côte par le biais de l'éclairage et accessoires.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Highgate House

Matériaux
NE: Gardez les textures naturelles. Choisissez jute, le sisal, corde, rotin et osier et les ajouter dans vos meubles, tapis et les choix d'ornement. Divers matériaux ajoutent de l'intérêt ici - il ya différentes textures en jeu pour ajouter du contraste et quelque chose à toucher et sentir. Wishbone chaises de style donnent une touche contemporaine à un thème côtière, en particulier le choix de la couleur et les matériaux chaise - blanc avec une base de fibres naturelles.

NE PAS: Allez brillant ou brillant.
Style nautique est tanné, texturé et recueilli, afin de rester loin de tout ce qui semble ultra-brillant, brillant ou réfléchissant, car cela donne un appel ultra-moderne et ne vous donnera pas l'ambiance détendue, décontractée sentez que vous êtes après.

Découvrez 11 façons avec des chaises de triangulation

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

La maison

La tête de lit est le point focal dans cette chambre; il a créé une altérée, Beachy esthétique d'une manière raffinée et contemporaine. La palette est relativement neutre, mais a utilisé une variété de tons et de le lancer tapis bleu est comme un lavage de vague rafraîchissante doux sur le lit.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Highgate House

Lumière et venteux
NE: Optez pour une lumière, sensation lumineuse et ouverte. Si vous avez le luxe d'un espace extérieur, faire une extension de votre maison en choisissant mobilier d'extérieur dans l'esthétique du littoral - rotin et osier qui fonctionne le mieux.

NE PAS: Fermez votre maison avec de lourdes tentures ou des rideaux. Au lieu de cela, choisir les tissus transparents et venteux pour habiller vos fenêtres si vous permettez à tout ce que la lumière dans!

CONSEIL BONUS: Vous avez un cadre extérieur en bois vieux? Essayez de ponçage en arrière et peindre blanc, puis en ajoutant des coussins nautique de style et d'accessoires dans des tons neutres et blues.

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Coral Maisons SA

L'ouverture et la lumière naturelle est ce que vous êtes après pour l'intérieur nautique de style plage. Essayez de faire le plus de l'extérieur si vous avez le luxe d'une terrasse, d'un balcon ou d'une cour et de laisser le flux de vent!

Décoration: Présentez une touche contemporaine à un thème nautique

Jennie Hunt

Accessoires
DO: Imaginez la plage au moment de choisir vos accessoires pour ce style d'intérieur. Optez pour texturé, mûri et trouve rustiques dans des couleurs naturelles douces. Les accessoires que vous choisirez pour afficher dois vous rappeler des vacances en bord de mer et peuvent être petits bibelots et collections que vous avez trouvés. Bois flotté, coraux, coquillages, bois texturé et d'herbes et de fleurs séchées, par exemple.

NE PAS FAIRE: Pour éviter un look trop de style, visent à combiner les objets trouvés avec les articles achetés. Allez-y mollo sur les accessoires à thème côtières stéréotypées. Au lieu de cela, faire attention à l'ambiance générale que vous essayez de dépeindre et souvenez-vous de varier les textures, tailles, formes et des tons.

DITES-NOUS…
Qu'est-ce que le style nautique moderne signifie pour vous? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés