Recommandé: inred med skolplanscher meubles rotin style bohème guaranty title agency arizona google rideau fenetre style marocain canape togo imitation couleur tangerine prafond langeutte cuisine tiroir de plinthes

Maison > Default > Détails subtils de Andrijana & Stanimir

Détails subtils de Andrijana & Stanimir

[Résumé]Nom: Andrijana & Stanimir Lieu: New York City, NY Taille: 750 m² Années vécues en: Plusieurs années; Loué Andrijana & Stanimir ne aiment pas être définie par un style ou un thème particulier, leur donnant la liberté d'intégrer et échanger un assor

Advertisement

Détails subtils de Andrijana & Stanimir

Nom: Andrijana & Stanimir
Lieu: New York City, NY
Taille: 750 m²
Années vécues en: Plusieurs années; Loué

Andrijana & Stanimir ne aiment pas être définie par un style ou un thème particulier, leur donnant la liberté d'intégrer et échanger un assortiment de pièces dans leur appartement. Cela est devenu une partie intégrante de leur processus intérieur que Andrijana est en constante évolution et la réorganisation de l'espace basé sur une nouvelle trouvaille. Ils vivent dans leur location haut de Manhattan depuis plusieurs années et ont créé une maison qui est ouvert, accueillant et plein de détails artistiques et culturelles, tout comme le couple eux-mêmes.

Détails subtils de Andrijana & Stanimir



Détails subtils de Andrijana & Stanimir



Entrez House Tour

En entrant dans l'appartement de Andrijana & Stanimir, vous êtes accueilli par le doux parfum de lavande et un merveilleux sens de calme. Il ya une grande attention à la mise en page, avec chaque pièce de mobilier disposé avec soin pour permettre le mouvement libre sous & flux. Les murs blanc cassé sont intentionnelles, pour ne pas nuire à la vue imprenable sur la ville. La fondation neutre leur permet également de mettre en évidence tous les textiles et œuvres d'art colorées qui vivent dans l'espace, comme le superbe début kilim Europe de l'Est du 20ème siècle rouge tissé par grand-mère de Andrijana ou Gold egg crate sculpture faite par un ami. Andrijana est un junkie épargne et marché aux puces mais on ne saurait jamais en regardant leur appartement comme elle semble avoir perfectionné l'art de ce qu'elle appelle «le désordre organisé». À première vue, on peut même manquer tous les objets complexes qui ont été intégrés de façon transparente au sein de ses étagères de livres soigneusement organisés.

La maison de Andrijana & Stanimir est un mélange merveilleux d'ancien et de nouveau, traditionnel et moderne, avec chaque pièce une réflexion des couples intérêts, phases et étapes de la vie. Et d'une certaine manière, ils ont réussi à équilibrer tout cela d'une manière qui ne semble pas mise en scène ou artificiel, mais tout simplement sans effort.

Détails subtils de Andrijana & Stanimir



Entrez House Tour

Appartement Enquête Therapy:

My Style: Organisé Clutter

Inspiration: Family & Friends, Voyages, New York, Textiles motifs et textures

Élément préféré: Le point de vue et de la lumière

Le plus grand défi: éviter l'envie d'ajouter tout rayonnages à la chambre.

Que amis disent: "Tu aimeras ton salon en contrebas et de la lumière"!

Biggest Embarras: Enorme Frigo qui bloque l'espace et de la lumière dans la cuisine.

Plus grande fierté: Garder l'espace peu encombré en dépit de toutes les tentations de mes visites régulières à des friperies et les marchés aux puces. -Anna

La plus grande faiblesse: Ikea sectionnelles

Meilleur conseil: Soyez patient en essayant de trouver la bonne pièce de mobilier et assurez-vous qu'il est tout aussi fonctionnel et adapté à l'espace prévu.

Sources favorites: les marchés aux puces (cuisine Marché aux puces de l'enfer, Malcolm Shabazz Harlem marché), les ventes de Stoop Brooklyn, Thrift commerces & Magasins de textile

Détails subtils de Andrijana & Stanimir



Entrez House Tour

Ressources de la note:

ENTRÉE

  • Bibliothèques penchant - Crate & Barrel
  • Bureau - Ikea
  • Président - travail Maison Thrift boutique

SALON

  • Coupe - Ikea
  • Angle en rotin Seat & Pouf - Ikea
  • Coffee Table & Lounge Chair - trottoir
  • Media Console & étagères - Ikea
  • Bibliothèques penchant - Crate & Barrel

SALLE À DINER

  • Banc milieu du siècle - cadeau de votre ami
  • Table - CB2
  • Chaise - Goodwill Thrifted
  • Bench - Ikea

CHAMBRE

  • Meubles - Ikea

ILLUSTRATION / SCULPTURES

  • Famille et amis, friperie trouve ou de notre propre

Détails subtils de Andrijana & Stanimir



Entrez House Tour

Merci, Andrijana & Stanimir!

(Images: Sherrie Uy)

• MAISON TOUR ARCHIVE: Départ des visites de maisons passées ici.
• Intéressés à partager votre maison avec Apartment Therapy? Contactez les rédacteurs grâce à notre formulaire de soumission House Tour.
• Êtes-vous un designer / architecte / décorateur intéressés à partager un projet résidentiel avec les lecteurs Appartement de thérapie? Contactez les rédacteurs grâce à notre formulaire de soumission professionnel.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés