Recommandé: nobilis palmen tapete grünes dach aufbau faux vitrail exterieur nettoyer habillage cheminée panoramakamine 3 -seitig faire bocal pot pourri bouchon de biere comment couper un store en bambou

Maison > Default > Donc, votre style Garden est: Naturel

Donc, votre style Garden est: Naturel

[Résumé]Célèbre designer de jardin irlandais William Robinson est venu avec l'idée de jardins naturels ou sauvages de retour dans le 19ème siècle comme une réaction contre le style victorien étouffant de jardinage avec acres de «plantes à massif» (des annuel

Advertisement

Célèbre designer de jardin irlandais William Robinson est venu avec l'idée de jardins naturels ou sauvages de retour dans le 19ème siècle comme une réaction contre le style victorien étouffant de jardinage avec acres de «plantes à massif» (des annuelles à fleurs) énoncées dans de jolis motifs. Robinson a préconisé informelles, de vastes groupements de plantes vivaces et de plantes indigènes dans dérives naturels. Avance rapide près de 200 ans et la révolution de Robinson se déroule une fois de plus avec de nombreux architectes paysagistes modernes tels que James Van Suède et Wolfgang Oehme aux États-Unis et de l'Australie Rick Eckersley favorisant un style plus naturel, respectueux de l'environnement de jardinage utilisant de grands groupes, informelles d'indigènes et de plantes exotiques.

Jardins naturels contemporaines sont conçus pour être aussi peu d'entretien que possible. Les plantes ont de survivre avec de l'eau et des engrais limitée et pas de pesticides. Pour ce faire, ils doivent être adaptés aux conditions de votre site: le type de sol, les niveaux de soleil ou l'ombre, l'exposition au vent, l'humidité et la teneur en éléments nutritifs du sol. Dans la nature, toutes les plantes poussent dans des habitats spécifiques: littoral, forêt, prairies, marais, et ainsi de suite. Vous avez probablement une variété d'habitats dans votre jardin: un exposé, zone sèche (côtière) et peut-être un, zone subtropical chaud abri. Pour créer votre propre facile d'entretien jardin naturel, identifier les différents habitats sur votre site, puis choisissez les plantes en fonction.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Adam Woodruff + Associates, Jardin Artisans

Jardins naturels EN BREF

Vous aimerez si ... Vous préférez détendus, jardins informelles avec des balayages doux de graminées, de fleurs et autres plantes. Vous aurez également comme un regard de saison avec des têtes de graines et fleurs fanées laissées sur les plantes durant l'hiver afin que leurs semences ne soit épandu naturellement dans le jardin ou à fournir de la nourriture pour les oiseaux.

Difficulté Classement: Atteindre un regard naturaliste ne nécessite une intervention humaine ou le jardin finira par devenir désordonné. Un désherbage régulier est essentiel, tout comme la division et la replantation de plantes vivaces et de graminées. Les plantes à fleurs font toujours mieux avec un régime régulier d'alimentation.

Clés: plantes graminées et vivaces à fleurs, en particulier ceux que l'auto-graines facilement.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Dale Jones-Evans Pty Ltd architecture

Créer texture
Les graminées ornementales plantés dans ce jardin Sydney sont un élément important dans les jardins naturels, ajoutant spectaculaire contraste de texture et le feuillage. Ils fournissent également des intérêts de saison avec leurs belles têtes de graines et épis de fleurs, ainsi que la nourriture et abri à la faune.

Graminées indigènes australiens tels que pennisetum (assurez-vous qu'ils sont un cultivar de alopecuroides Pennisetum, qui a un panache beaucoup plus large que la variété exotique, est non-invasive), Lomandra et dianella sont des plantes idéales pour le jardin naturel, comme le sont la Nouvelle- lins Zélande et les plantes de lin comme tels que astelia et Libertia.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Phillip Withers Landscape Design

S'habituer
Les plantes indigènes sont le choix évident pour les jardins naturels parce qu'ils regardent comme si elles appartiennent au paysage, sans trop d'effort de votre part. Ils sont aussi plus faciles à entretenir que les espèces exotiques si vous choisissez des espèces qui poussent naturellement dans votre région. Dans ce jardin de Melbourne, banksia, Patte de kangourou et une variété de plantes à feuillage vert coulent gracieusement autour des formations rocheuses sculpturales dans une tapisserie étonnante de couleur et de texture.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Oehme, van Suède Landscape Architecture

Ajouter vivaces fleuries
Beaucoup de plantes vivaces à fleurs exotiques font bien dans les jardins naturels lorsque le site est droite (répertoires chèque végétaux ou auprès de votre centre de jardinage local si vous n'êtes pas sûr de ce qui convient à votre jardin). Plante un des éléments suivants dans généreuses balayages pour un impact maximum: agapanthes (variétés non invasives), alstroemeria, Aristea, asters, astilbe, ancolie, automne gloire (Helianthus salicifolius) cannas, Clivia, hémérocalles, dietes, l'échinacée, échium, euphorbe, digitales, jacinthe de raisin, helichryse, anémone japonaise, de nombreux iris, liriope, lythrum, nerines, Rudbeckia, salvia, et sedum.

CONSEIL: Certaines plantes font si bien dans certains domaines qu'ils ne deviennent invasifs. Vérifiez auprès de votre municipalité si incertaine.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Le Jardin Consultants, Inc.

Fondre dans le paysage
Pour les jardins naturels dans les zones rurales, les groupements végétaux ou les dérives peuvent être plus grand écho à ceux dans le paysage environnant. Si possible, choisir des plantes sauvages qui poussent dans la région à brouiller les frontières entre votre jardin et le paysage plus large.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Prassas Paysage Studio LLC

Jouez avec proportion
Dans les espaces urbains plus petits, le jardin naturel fonctionne mieux si elle est organisée comme une série d'espaces. Ici sur cette terrasse sur le toit, les zones autour du bâtiment sont plus géométrique et contrôlés tandis que plus loin les grands blocs de rubeckia, sedum et autres plantes vivaces sont autorisés à circuler plus organiquement.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Matthew Cunningham Landscape Design LLC

Utilisez-sol
William Robinson était l'un des premiers concepteurs d'utiliser un grand nombre de plantes couvre-sol pour combler les lacunes entre les groupes de grandes usines (si les mauvaises herbes ne peuvent pas prendre racine). Bonnes plantes couvre-sol doivent se propager rapidement pour couvrir la terre nue et le faire avec le minimum de tracas. Dans ce jardin ensoleillé, l'oreille de l'argent-feuilles agneau est utilisé très efficacement, mais, selon les conditions dans le jardin, vous pouvez également essayer de planter bugle, les larmes de bébé, tapis rose, herbe mondo ou Pratia angulata.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Milieu Conception

Laissez plantes auto-graines
Pour l'intérêt supplémentaire dans votre jardin naturel, permettent à certaines plantes à se tourner vers les semences. Le printemps suivant, vous aurez de nouveaux plants venir à profusion glorieux. Cette méthode de freestyle du jardinage ne convient pas à tout le monde, en particulier les personnes avec petits jardins. Jardiniers naturelles contemporaines pourraient préférer à planter des annuelles et bisannuelles auto-ensemencement parmi leurs plantes vivaces à faible entretien à ajouter de la couleur et de combler les lacunes. Si les semis viennent au mauvais endroit ils peuvent toujours être déplacés vers une position plus appropriée.

Floraison annuelles qui établissent des semences facilement inclure alyssum, calendula, pavot de Californie, cinéraire, cosmos, euphorbe, forget-me-not, digitale, Gaura, Lobelia, lupin, lychnis, nigelle, pavot, primevère, et l'alto.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Debora carl conception du paysage

Utilisez succulentes dans les zones chaudes et sèches
Mélange succulentes avec des herbes et de plantes vivaces à fleurs dans le jardin naturel peut paraître très efficace, comme indiqué ici. Les feuilles bleues des serpens Senecio rampants créent une rivière bleue de la couleur autour des plantes plus hautes. Pour un effet similaire, vous pouvez aussi utiliser echeveria, sempervivums ou divers sédums.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Design Group Ferme

Les couleurs peuvent être simple
Couleur audacieuse est pas essentiel dans le jardin naturel. Ici, dans cette cour tranquille, conçu à l'origine par Wolfgang Oehme et James Van Suède, la palette végétale est principalement vert. Graminées indigènes australiens tels que Lomandra et dianella serait bien travailler dans un tel jardin.

Donc, votre style Garden est: Naturel

Arterra Architectes paysagistes

Être éco-friendly
Les dérives lâches de plantes dans le jardin naturel peuvent être utilisés comme des rigoles de drainage pour contrôler les eaux pluviales de ruissellement, comme le montre cette colline jardin. Les plantes ont besoin d'être en mesure de faire face à une quantité raisonnable de l'eau dans le sol de ces jardins afin d'éviter les plantes succulentes et d'autres espèces qui ont besoin de conditions très drainage libre.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés