Recommandé: meuble bois torche mur couleur scotch mist ppg kokedama tapis pour creer contraste marche rosette minnie en papier bricolage salle de bain renovation kyo karakami mur reparer une fenetre

Maison > Default > Économiser argent et espace: 8 choses d'emprunt Au lieu d'Acheter

Économiser argent et espace: 8 choses d'emprunt Au lieu d'Acheter

[Résumé]Kim Myles Bonne Chic Home Lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, souvent votre premier réflexe est de se précipiter et acheter toutes les choses dont vous avez besoin pour quelque activité que vous avez pris, que ce soit en camping ou en voya

Advertisement

Économiser argent et espace: 8 choses d'emprunt Au lieu d'Acheter

Kim Myles Bonne Chic Home

Lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, souvent votre premier réflexe est de se précipiter et acheter toutes les choses dont vous avez besoin pour quelque activité que vous avez pris, que ce soit en camping ou en voyage ou d'hébergement invités pour la nuit. Mais souvent ces choses, achetés avec les meilleures intentions, finissent par s'y habituer que très rarement - et en prenant beaucoup d'espace dans votre maison dans l'intervalle. Le meilleur plan d'action, plutôt que d'acheter quelque chose que vous ne pourrez utiliser quelques fois, peut-être trouver un ami qui est prêt à vous prêter de l'article en question. Voici huit choses à emprunter à un ami au lieu d'acheter.

Outils
Vous avez un grand projet? Votre un ami qui a une scie à onglets, une perceuse électrique et ponceuse à bande seront probablement heureux de vous permettre de les emprunter (ou tout simplement pop par leur atelier de menuiserie), et ils vont probablement avoir quelques bons conseils sur la façon de les utiliser, aussi.

Valise fournitures / de voyage
Sauf si vous voyagez très rarement, il est probablement raisonnable d'avoir au moins une valise. Mais de plus grandes valises, comme ceux que vous utilisez pour les longs trajets, sont les premiers candidats pour les emprunts, parce que les grandes valises coûtent beaucoup d'argent, et ils prennent beaucoup d'espace. La même chose vaut pour d'autres accessoires comme les adaptateurs de voyage: vérifier avec des amis avant d'acheter votre propre.

Matelas d'air
Si vous avez beaucoup d'amis écraser à votre place, ou d'héberger des réunions régulières avec nuitées disent, chaque Noël et Thanksgiving, il pourrait être judicieux d'investir dans un matelas d'air agréable. Mais pour le week-end occasionnel hôtes, un matelas d'air emprunté fera très bien. (Vous pouvez probablement emprunter la literie associé de votre matelas pneumatique ami, trop - rappelez-vous juste de le laver avant de le retourner!)

Chaises pliantes et tables
Soyez honnête: ne vous divertir beaucoup? Si cela est la seule fois dans votre vie que vous avez jamais eu plus de deux personnes à dîner, en empruntant quelques chaises supplémentaires pourraient faire plus de sens que d'acheter. Si pas d'amis ont des chaises pliantes à portée de main, vous pouvez également les louer auprès de sociétés de location de parti.

servant des plats
Un autre dîner «de nécessité» que vous pourriez probablement se permettre de se passer, à condition d'avoir un ami qui a quelque chose de service.

Imprimante
Celui-ci est un peu difficile, parce que vous ne voulez pas être cet ami qui est constamment mooching et ne jamais offrir de payer pour le papier ou le toner. Mais je ne peux imaginer un scénario, si votre ami vit suffisamment près, où vous pourriez faire une sorte d'accord pour partager une imprimante avec quelqu'un. Parce que combien de fois avez-vous vraiment besoin d'imprimer trucs?

Équipement de camping
Bien sûr, cette tente 3 pièces pouvant accueillir 15 serait formidable d'avoir - mais combien de fois allez-vous vraiment l'utiliser? Et où diable allez-vous dire? Si vous êtes seulement un campeur occasionnel, empruntant une tente d'un ami (ou de louer un dans un magasin comme REI) serait plus logique. Idem pour toutes ces choses comme des lanternes et réchauds de camping, qui sont grands à avoir, mais une douleur à stocker.

Équipement sportif
Peut-être ne pas acheter une veste de ski comme, la première fois que vous aller faire du ski. Certaines choses sont mieux attendre sur.

(Crédits image: Monica Wang)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés